| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Tu as des sources sur ces deux-là ? Ca m'interesse.
Ce n'est pas rien quand même. J'appelle ça du chantage pur et simple... |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 19:36:30 ![]() ![]() |
ehad_2004 |
|
Kmikaz92 4ever | Evidemment... donc laissons Israel faire la loi dans la région... c'est mieux !! ...
|
ehad_2004 |
|
Rasthor |
Pas sur. M'enfin je vois pas très bien ce que l'ONU pourrrait apporter de plus au conflit.
Je suis au courant pour le plan de Sharon, mais j'ai cru que l'Egypte ne voulait pas entendre parler de Gaza ??? Idéalement, il faudrait que l'Egypte (re-)prennent cette bande de Gaza.
|
ehad_2004 |
http://www.un.org/News/fr-press/do [...] 59.doc.htm
Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 20:14:36 |
Rasthor |
Pour le moment oui. Mais imaginons que la paix reviennent gentiment. La bande de Gaza est au bord de la mer. Il suffirait de construire des complexes hoteliers pour les touristes. Ca ferait uen grosse charge de travail local, les gens bosseraient au lieu de se taper dessus, les ex-plaestiniens de gaza pourraient s'enrichir un peu plus, l'Egypte met des impôts et des taxes, ce qui fait de nouvelles rentrées d'argent. Bref, vive le tourisme. |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Rasthor |
Pourquoi ? Y'a des plages de sables ? Il ne faut pas plus. Un coup de peintures sur les façades, on mastique les trous causé par les obus, on met des parasols. De plus les gens sont surement charmants et la population est jeune, donc dynamique. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:35:28 ![]() ![]() |
Rasthor | Y'a une jolie bande de plage en tout cas:
|
Rasthor | Ils ont même une équipe de football:
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Rasthor | Un accueil chaleureux:
|
Rasthor | Un magnifique coucher de soleil sur la plage:
|
Rasthor | Des ruines d'un batiment ancien (surement un restaurant ou un site religieux détruit par les romains):
|
ehad_2004 | sans oublier les bals costumés
|
ehad_2004 | et les lemmings qui se ft pt
|
ehad_2004 | bref un vrai paradis pr touriste |
Kmikaz92 4ever | Je pourrais aussi montrer un religieux juif (surement extremiste) déguisé avec les faux cheveux et la barbe et me marrer dessus |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 21:43:35 |
Kmikaz92 4ever | Ah les "romains" seraient donc en fait les palestiniens...
|
veryfree |
|
ehad_2004 |
|
Rasthor | Arf, tu comprends tjs tt à l'envers... le terroriste palestinien qui se fait pt au milieu de civils israeliens , puis destruction de la maison par tsahal, qui a à son tour engendre de la misère donc du terrorisme palestinien, etc, etc.... Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 21:47:51 |
ehad_2004 |
|
dje33 |
|
Kmikaz92 4ever | Non mais les palestiniens sont victimes du terrorisme israélien... c'est pourquoi ils ripostent aussi par la terreur.
|
muad69 1+1= 2 |
|
ehad_2004 |
|
ehad_2004 |
|
ehad_2004 |
|
Kmikaz92 4ever | ehad_2004 a affirmé :
|
ehad_2004 |
|
Rasthor | Et sinon pour mon projet de complexe hotelier à Gaza, vous en pensez quoi ? |
Kmikaz92 4ever | je voulais dire pas du tout impartial ** |
Kmikaz92 4ever | Rasthor > faut demander aux gouvernements concernés |
Rasthor |
Rasthor |
Ben ouais, je suis sûr qu'il y aurait de l'avenir, d'ailleurs, si la paix arrive un jour, je parie que ça va se faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 23:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 23:37:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |