Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3132339
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 19:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehad_2004 a écrit :

Tu sais t'as pas besoin de rencontrer des schyzophrenes pr te rendre compte de leur schyzophrnie, il suffit d'écouter ce qu'ils disent, des témoignages de victimes ou d'observer leur faits.

Tu as des sources sur ces deux-là ? Ca m'interesse.

Citation :

Ils n'ont jamais menacé les USA de frappes nucléaires, ils ont simplement dis que si les usa s'essayaient a des frappes préventives, ils s'occuperaient de la corée du sud. Concernant les subventions, il ont dis que si bush coupait la pompe a fric ils réouvriraient leur programme nucléaire

Ce n'est pas rien quand même. J'appelle ça du chantage pur et simple...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 19:36:30  profilanswer

n°3132361
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 19:39:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as des sources sur ces deux-là ? Ca m'interesse.

J'ai surtt vu des reportages tv, fait une recherche avec google tu pourras aisément trouver ça :D

n°3132393
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 19:46:51  profilanswer

Citation :

Tu dis que l'ONU doit intervenir la ou il faut... c'est vrai !! l'ONU doit intervenir en Palestine donc !  
Supposons que Arafat soit comme vous le descrivié, un terroriste qui veut la fin d'Israel... il est donc un danger comme Saddam non ??  
Donc c'est à l'ONU d'aller le virer non ?  
Est-ce que Israel accepterait cela ??? NON evidemment...  

Israel refuse l'ONU dans la région, les palestiniens veulent de l'ONU... c'est quoi l'excuse ? Ah oui... l'ONU est contre Israel c'est vrai ...  

Vous etes totalement en contradiction dans vos propos... implicitement !  

L'onu actuellement est une organisation incompétente et qui plus est anti-israelienne. Effectivement l'onu doit se réveiller et prendre de l'importance, en agissant là ou il faut en temps réel (darfour, congo, corée du nord ...). l'envoyer aujourd'hui ds l'état ou elle est ds la bande de gaza, ça serait une énorme erreur qui ne profiterait qu'aux terroristes et à arafat.

n°3132409
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 19:50:06  profilanswer

Evidemment... donc laissons Israel faire la loi dans la région... c'est mieux !! ...
Wallah c'est minable de s'abaisser à ce point.
M'enfin ...

n°3132436
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 19:55:21  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Evidemment... donc laissons Israel faire la loi dans la région... c'est mieux !! ...
Wallah c'est minable de s'abaisser à ce point.
M'enfin ...

Israel doit bien se protéger contre la violence palestinienne, si l'onu intervient, les terroristes auront les mains libres pr agir sans souffrir d'aucune répression.

Au fait t'es au courant du plan de désengagement de sharon et du futur role de l'égypte qui va déployer des troupes à gaza?

n°3132454
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 19:59:20  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Israel doit bien se protéger contre la violence palestinienne, si l'onu intervient, les terroristes auront les mains libres pr agir sans souffrir d'aucune répression.

Pas sur. M'enfin je vois pas très bien ce que l'ONU pourrrait apporter de plus au conflit.

Citation :

Au fait t'es au courant du plan de désengagement de sharon et du futur role de l'égypte qui va déployer des troupes à gaza?

Je suis au courant pour le plan de Sharon, mais j'ai cru que l'Egypte ne voulait pas entendre parler de Gaza ??? Idéalement, il faudrait que l'Egypte (re-)prennent cette bande de Gaza.

PS: parfait, on recentre le sujet.

n°3132552
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 20:11:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis au courant pour le plan de Sharon, mais j'ai cru que l'Egypte ne voulait pas entendre parler de Gaza ???

A piori moubarak est décidé

Citation :

L’Ancien député à la Knesset, Yossi Katz, a déploré les préjudices que le Premier Ministre Sharon fait subir aux Palestiniens et aux Israéliens. Faisant référence à la récente initiative de l’Egypte visant à contribuer à la sécurité dans la bande de Gaza, il a estimé que celle-ci était l’expression de l’échec des Israéliens et des Palestiniens à réinstaurer la sécurité dans la région.  M. Katz a souligné que le fait que l’Egypte soit prête à s’impliquer dans cette « boîte de Pandore » devait être apprécié par les membres de la communauté internationale."

http://www.un.org/News/fr-press/do [...] 59.doc.htm

Qt aux groupes terroristes palestiniens qui s'étaient d'abord déclarés hostiles a tte présence de "leur freres arabes" pr gérer la sécurité de leur territoire ils se seraient finalement mis d'accord et accepteraient la présence egyptienne.

Je sais pas si c la meilleure solution d'engager les égyptiens ds ce probleme de territoires disputés, espérons que sharon ne fasse pas une belle connerie...

Citation :

Idéalement, il faudrait que l'Egypte (re-)prennent cette bande de Gaza.

yep excatement mais moubarak n'acceptera jamais... trop à perdre

Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 20:14:36
n°3132586
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:16:05  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

yep excatement mais moubarak n'acceptera jamais... trop à perdre

Pour le moment oui. Mais imaginons que la paix reviennent gentiment. La bande de Gaza est au bord de la mer. Il suffirait de construire des complexes hoteliers pour les touristes. Ca ferait uen grosse charge de travail local, les gens bosseraient au lieu de se taper dessus, les ex-plaestiniens de gaza pourraient s'enrichir un peu plus, l'Egypte met des impôts et des taxes, ce qui fait de nouvelles rentrées d'argent. Bref, vive le tourisme.  :sol:

n°3132683
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 04-07-2004 à 20:32:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour le moment oui. Mais imaginons que la paix reviennent gentiment. La bande de Gaza est au bord de la mer. Il suffirait de construire des complexes hoteliers pour les touristes. Ca ferait uen grosse charge de travail local, les gens bosseraient au lieu de se taper dessus, les ex-plaestiniens de gaza pourraient s'enrichir un peu plus, l'Egypte met des impôts et des taxes, ce qui fait de nouvelles rentrées d'argent. Bref, vive le tourisme.  :sol:

c pas tres tres tres attrayant gaza  :D

n°3132695
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:35:28  profilanswer

walliwallaz a écrit :

c pas tres tres tres attrayant gaza  :D

Pourquoi ? Y'a des plages de sables ? Il ne faut pas plus. Un coup de peintures sur les façades, on mastique les trous causé par les obus, on met des parasols. De plus les gens sont surement charmants et la population est jeune, donc dynamique.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 20:35:28  profilanswer

n°3132778
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:50:00  profilanswer

Y'a une jolie bande de plage en tout cas:
http://www.mideastweb.org/gaza.jpg

n°3132784
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:52:47  profilanswer

Ils ont même une équipe de football:
http://www.kath.de/bistum/freiburg/welt/bilder/gaza_strip.jpg

n°3132796
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-07-2004 à 20:54:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a une jolie bande de plage en tout cas:
http://www.mideastweb.org/gaza.jpg

clair ! ils vont pas se plaindre ! le rapport terre/plage est inégalé dans le monde entier, ils pourraient ne vivre que du tourisme s'ils se demerdaient bien, alors qu'ils arretent de se plaindre !  :o

n°3132801
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:56:50  profilanswer

Un accueil chaleureux:
http://www.punchdown.org/rvb/M15/picts/PS_GazaStrip_20030315.jpg

n°3132802
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:57:07  profilanswer

Un magnifique coucher de soleil sur la plage:
http://community.webshots.com/s/image5/2/88/84/62028884iVVYmn_ph.jpg

n°3132816
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 21:00:08  profilanswer

Des ruines d'un batiment ancien (surement un restaurant ou un site religieux détruit par les romains):
http://www.abudis.net/Rafah4.jpg

n°3132950
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 21:30:30  profilanswer

sans oublier les bals costumés

http://www.punchdown.org/rvb/M15/picts/PS_Nablus_20030414.jpg

n°3132953
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 21:31:05  profilanswer

et les lemmings qui se ft pt

http://www.punchdown.org/rvb/M15/picts/PS_Nablus_20030411.jpg

n°3132955
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 21:31:24  profilanswer

bref un vrai paradis pr touriste  :sol:

n°3133007
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 21:38:19  profilanswer

Je pourrais aussi montrer un religieux juif (surement extremiste) déguisé avec les faux cheveux et la barbe et me marrer dessus :/ Mais je le fais pas car sinon, les insultes (antisémite) fuseront ...

Quand on voit la dernière photo de Rasthor (maison détruite par les "romains" :/), on comprend les images qui suivent...

n°3133041
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 21:42:55  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Quand on voit la dernière photo de Rasthor (maison détruite par les "romains" :/), on comprend les images qui suivent...

Tu t'es jamais posé la question de savoir si c pas cette derniere image qui a entrainé l'image de la maison détruite?

Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 21:43:35
n°3133045
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 21:43:41  profilanswer

Ah les "romains" seraient donc en fait les palestiniens...
Ils détruisent leurs propres maisons...
Non j'avoue que je ne me suis jamais posé cette question stupide.

n°3133064
veryfree
Posté le 04-07-2004 à 21:45:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, c'est pour ça que je ne me permets pas de les traiter de tarés.

oui ben renseigne toi quand meme, l'un des deux etait pire que le pere

n°3133072
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 21:46:50  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Ah les "romains" seraient donc en fait les palestiniens...
Ils détruisent leurs propres maisons...
Non j'avoue que je ne me suis jamais posé cette question stupide.

Arf, tu comprends tjs tt à l'envers... le terroriste palestinien qui se fait pt au milieu de civils israeliens , puis destruction de la maison par tsahal

n°3133082
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 21:47:42  profilanswer

Arf, tu comprends tjs tt à l'envers... le terroriste palestinien qui se fait pt au milieu de civils israeliens , puis destruction de la maison par tsahal, qui a à son tour engendre de la misère donc du terrorisme palestinien, etc, etc....

Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 21:47:51
n°3133120
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 21:53:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Arf, tu comprends tjs tt à l'envers... le terroriste palestinien qui se fait pt au milieu de civils israeliens , puis destruction de la maison par tsahal, qui a à son tour engendre de la misère donc du terrorisme palestinien, etc, etc....

En meme tps, t'avoueras que les palestiniens ont une disposition particuliuère au terroirisme. Si ts les peuples vivant ds la misère se mettaient au terrorisme, je te laisse imaginer le bordel

n°3133193
dje33
Posté le 04-07-2004 à 22:00:48  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

En meme tps, t'avoueras que les palestiniens ont une disposition particuliuère au terroirisme. Si ts les peuples vivant ds la misère se mettaient au terrorisme, je te laisse imaginer le bordel

et la on cerne le personnage qui n'est rien d'autre qu'un gros con raciste

n°3133194
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 22:00:50  profilanswer

Non mais les palestiniens sont victimes du terrorisme israélien... c'est pourquoi ils ripostent aussi par la terreur.
Les palestiniens aussi ont le droit de se défendre à leur manière... les kamikazes font la guerre contre le terrorisme aussi... quand ils touchent les militaires. Pour les civils, c'est du terrorisme gratuit, mais rien comparé au terrorisme gratuit commis par l'armée sioniste tous les jours contre des civils palestiniens.

Au fait, dans le reportage sur la 5, on entendait la radio israélienne dire :" 2 soldats de Tsahal mort depuis le .... aujourd'hui, 44 morts de terroristes palestiniens..."

On voit qu'on appelle tout combattant palestinien terroriste dans les médias israéliens...
Puis la femme du reportage dit que depuis qu'elle est en Israel, elle se radicalise et en a rien à faire de la misère des palestiniens, uniquement de celle des israéliens...
Avant elle était modérée d'parès c propos.

Israel envoute ses citoyens... dès que tu vas la-bas, tu deviens un raciste et tu ne penses plus qu'a une seule chose : ton beau pays qui est Israel...

n°3133345
muad69
1+1= 2
Posté le 04-07-2004 à 22:15:18  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Citation :

Édition du mercredi 25 février 2004    

Le vice-ministre de la Défense israélien, Zeev Boïm, a déclenché un scandale hier en affirmant que les Palestiniens étaient affectés par une «tare génétique» les poussant à commettre des tueries contre les juifs, a rapporté la radio publique israélienne.    

M. Boïm a tenu ces propos lors d'une cérémonie célébrée à la mémoire des 37 passagers d'un autobus israélien tués par un commando palestinien le 11 mars 1978 au nord de Tel-Aviv. Ophir Pines et Avshalom Vilan, députés d'opposition de gauche, ont dénoncé le caractère «raciste» des propos du vice-ministre israélien et l'ont sommé de se rétracter. «C'est du pur racisme, de la folie. Comment est-il possible que, 60 ans après la Shoah, un représentant officiel du gouvernement puisse tenir de tels propos racistes ?», a déclaré M. Vilan. En revanche, le député Yehiel Hazan a donné raison à M. Boïm, membre comme lui du Likoud, le parti du premier ministre Ariel Sharon. «Je pense qu'il a tout à fait raison. Depuis des centaines d'années, les Arabes égorgent des juifs [...]. Ils ont cela dans le sang, c'est quelque chose de génétique. On ne peut expliquer cela autrement», a-t-il déclaré à la radio.

C bien t'as bien appris ta leçon   [:guts]

n°3133479
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 22:30:46  profilanswer

dje33 a écrit :

et la on cerne le personnage qui n'est rien d'autre qu'un gros con raciste

Qu'est ce que t'es con toi ... Le raciste c toi blaireau. Avec des abrutis ds ton genre, ça m'étonne pas qu'on en soit où en on est.

Tu veus me faire dire quoi palestiniens = arabes = terroristes, c ça ?

Tu me fais pitié gros naze, lis mes posts précédents et tu verras que tu te gourres complétement.

Les palestiniens ont une prédisposition au terrorisme = ils st entretenus dans une haine vis à vis des juifs à cause entre autre d'imams intégristes, d'une éducation moyen-ageuse, de fonds étrangers destinés au terrorisme, à la radicalisation de gvts arabes voisins (la syrie soutient financierement le hezbollah, l'iran apelle a la destruction d'Israel ...), la précarité ds laquelle st laissés les camps palestiniens sans autorisation de s'intégrer ds le pays (liban, égypte...)

ton point godwin tu sais ou tu peus te le carrer ? Les gars com toi c justement les éléments perturbateurs qui déclenchent les torrents de haine entre les communautés.

Va te faire foutre toi et ta propagande puérile ...

n°3133491
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 22:31:30  profilanswer

muad69 a écrit :

Citation :

Édition du mercredi 25 février 2004    

Le vice-ministre de la Défense israélien, Zeev Boïm, a déclenché un scandale hier en affirmant que les Palestiniens étaient affectés par une «tare génétique» les poussant à commettre des tueries contre les juifs, a rapporté la radio publique israélienne.    

M. Boïm a tenu ces propos lors d'une cérémonie célébrée à la mémoire des 37 passagers d'un autobus israélien tués par un commando palestinien le 11 mars 1978 au nord de Tel-Aviv. Ophir Pines et Avshalom Vilan, députés d'opposition de gauche, ont dénoncé le caractère «raciste» des propos du vice-ministre israélien et l'ont sommé de se rétracter. «C'est du pur racisme, de la folie. Comment est-il possible que, 60 ans après la Shoah, un représentant officiel du gouvernement puisse tenir de tels propos racistes ?», a déclaré M. Vilan. En revanche, le député Yehiel Hazan a donné raison à M. Boïm, membre comme lui du Likoud, le parti du premier ministre Ariel Sharon. «Je pense qu'il a tout à fait raison. Depuis des centaines d'années, les Arabes égorgent des juifs [...]. Ils ont cela dans le sang, c'est quelque chose de génétique. On ne peut expliquer cela autrement», a-t-il déclaré à la radio.

C bien t'as bien appris ta leçon   [:guts]

c reparti pr un tour, toi aussi tu m'as l'air d'tre un gros naze  :D

n°3133501
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 22:32:40  profilanswer

Citation :

Le vice-ministre de la Défense israélien, Zeev Boïm, a déclenché un scandale hier en affirmant que les Palestiniens étaient affectés par une «tare génétique» les poussant à commettre des tueries contre les juifs, a rapporté la radio publique israélienne

= Discours terroriste raciste appelant à la haine raciale, condamnable à ts les égards

n°3133752
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 22:48:41  profilanswer

ehad_2004 a affirmé :
"Les palestiniens ont une prédisposition au terrorisme = ils st entretenus dans une haine vis à vis des juifs à cause entre autre d'imams intégristes, d'une éducation moyen-ageuse, de fonds étrangers destinés au terrorisme, à la radicalisation de gvts arabes voisins (la syrie soutient financierement le hezbollah, l'iran apelle a la destruction d'Israel ...), la précarité ds laquelle st laissés les camps palestiniens sans autorisation de s'intégrer ds le pays (liban, égypte...) "

Euh... on ne voit nul part la raison principale qui est l'aggression criminelle d'Israel, c'est normal ??
T'es aveugle ? Sourd ? Tu ne connais rien à la situation ??

Franchement ehad t'as des discours de raciste anti-arabe dans la mesure ou jamais tu ne critiques Israel. A chaque fois tu remet la faute sur le dos des palestiniens ou des autres gouvernements arabes. T'es obsédé par cette idée que les arabes sont tous des terroristes, oui t'as très bien compris et on sait tous ici que c'est ce que tu penses meme si tu essayes, en vain, de montrer le contaire. Tes propos parlent d'eux mêmes...

Tu prend les autres pour des "nazes" et ben laisse moi te dire que le naze c'est toi (et les gens qui te ressemblent, qui sont comme toi, dans cette idée anti-arabe, pro-sioniste).
Tu insultes les autres mais tu n'es guère mieux que les "terroristes" palestiniens...
T'en a rien à faire des palestiniens.
Contrairement à nous (pro-palestiniens), on critique le gouvernement israélien. Toi c'est tout le peuple palestinien que tu tentes de rabaisser avec tes propos minables, toujours infondés et à la limite du racisme (quoique certains sont clairement racistes).

Ne te prend pas pour un modéré qui analyse la situation correctement. T'es totalement impartial (à la Dwokin ou Nexus) et t'as une vision d'extremiste juif qui sont le principal danger dans la région... ces malades qui sont pire que les kmikazes...

n°3134063
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 23:07:33  profilanswer

Citation :

Euh... on ne voit nul part la raison principale qui est l'aggression criminelle d'Israel, c'est normal ??  
T'es aveugle ? Sourd ? Tu ne connais rien à la situation ??

je te retourne l'interrogation, toi qui voit le gouvernement israelien com le gd satan bourreau des palestiniens, en revanche le terrorisme, et ts les actes d'agressions palestiniens t'évite d'en parler

Citation :

Franchement ehad t'as des discours de raciste anti-arabe dans la mesure ou jamais tu ne critiques Israel. A chaque fois tu remet la faute sur le dos des palestiniens ou des autres gouvernements arabes.

C pas parce que je soutiens la politique israelienne que je suis pr autant un raciste anti-arabe, et toi qui critique systématiquement la politik israelienne ça fait de toi un antisémite? tu prends des raccourcis dangereux kmikaz...

Citation :

cette idée que les arabes sont tous des terroristes, oui t'as très bien compris et on sait tous ici que c'est ce que tu penses meme si tu essayes, en vain, de montrer le contaire. Tes propos parlent d'eux mêmes...

Si je pensais que ts les arabes étaient des terroristes je me prenderais pas la tete à discuter avec toi ou avec d'autres personnes sur ce forum. Et il me semble que je serais un peu plus incisif ds mes dires

Citation :

Tu prend les autres pour des "nazes" et ben laisse moi te dire que le naze c'est toi (et les gens qui te ressemblent, qui sont comme toi, dans cette idée anti-arabe, pro-sioniste).  
Tu insultes les autres mais tu n'es guère mieux que les "terroristes" palestiniens...

J'insulte un benet qui croit tt comprendre et taxe les autres de racistes sans aucune preuves, par simple provocation ou je ne sais quoi. ps : c pas toi qui m'a dis "Sale merde... tu vaut rien" après un de mes premiers posts? est ce que je t'ai insulté moi ? Le naze cette fois c toi, qui encore une fois verse ds l'amalgame facile

Citation :

T'en a rien à faire des palestiniens.  
Contrairement à nous (pro-palestiniens), on critique le gouvernement israélien. Toi c'est tout le peuple palestinien que tu tentes de rabaisser avec tes propos minables, toujours infondés et à la limite du racisme (quoique certains sont clairement racistes).

sources ???

Citation :

Ne te prend pas pour un modéré qui analyse la situation correctement. T'es totalement impartial (à la Dwokin ou Nexus) et t'as une vision d'extremiste juif qui sont le principal danger dans la région... ces malades qui sont pire que les kmikazes...

Tu me dis que je suis pas modéré et ensuite tu me dis que je suis totalement impartial, faudrait que tu m'expliques ? Moi je suis sionniste pro israelien, j'ai jamais prétendu le contraire. escuse mais nexus est loin d'etre un fanatique raciste lui aussi.

Tu ns fait quoi com délire toi? arrete de penser que ts les israeliens st des racistes sérieux...

n°3134092
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 23:08:46  profilanswer

Et sinon pour mon projet de complexe hotelier à Gaza, vous en pensez quoi ?

n°3134269
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 23:19:29  profilanswer

je voulais dire pas du tout impartial ** :D (enfin tu l'avais compris je pense...)

Je ne pense pas que les israéliens sont tous des racistes, je l'ai dit. Comme j'ai deja critiqué Arafat et les palestiniens a de nombreuses reprises.  
T'es nouveau dans la post ou t'as pris un autre pseudo ? Car remonte un peu vers le milieu, tu verras...

Tu soutien pas juste Israel... tu insultes les palestiniens en plus! C'est différent !

Quant à " je te retourne l'interrogation, toi qui voit le gouvernement israelien com le gd satan bourreau des palestiniens, en revanche le terrorisme, et ts les actes d'agressions palestiniens t'évite d'en parler"

c'est une tentative de s'en sortir pour pas répondre a ma question ???
Quel est le rapport avec ma question?? Je te demande juste si tu ne penses pas que les aggressions de Tsahal ne contribuent pas a nourrir le terrorisme ???

Si seulement tu soutenais uniquement le gouv. israélien oui... mais bon, tu fais plus que ca et je pense que ten ait conscient !!

T'essaye tout le temps de faire croire queles autres font des amalgames, des je ne sais quoi... c'est la seule réponse que t'apporte a chaque fois !

De plus, je ne soutiens pas la gouvernement palestinien (l'Autorité palestinienne) mais je critique la politique de Sharon, c'est différent la aussi, tu comprend pas ou mal!
Toi tu soutiens Sharon et en plus, tu rabaisses le PEUPLE palestinien et non le gouvernement...

En tout cas tu ne contribues a pas a améliorer la vision que j'ai des israéliens. Je suis deja aller dans la région et j'ai vu des gens sympa (a l'époque, c t pas aussi chaud que mtn) mais y'a tjs des gros cons qui pensent qu'a Israel et a rien d'autres.

Chacun pense ce qu'il veut de toute facon... c'est la démocratie... mais arrete de dire que je fais des amalgames et tout le blabla habituel... t'interpréte, c'est tout.

n°3134287
Kmikaz92
4ever
Posté le 04-07-2004 à 23:20:30  profilanswer

Rasthor > faut demander aux gouvernements concernés :D
Le projet est ambitieux et pourrait relancer le developpent de la région !

n°3134309
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 23:22:05  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

[escuse mais nexus est loin d'etre un fanatique raciste lui aussi.

Heu...joker.  :D

n°3134331
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 23:23:15  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Rasthor > faut demander aux gouvernements concernés :D
Le projet est ambitieux et pourrait relancer le developpent de la région !

Ben ouais, je suis sûr qu'il y aurait de l'avenir, d'ailleurs, si la paix arrive un jour, je parie que ça va se faire.

n°3134468
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 23:35:41  answer

udok a écrit :

c'est impressionnant le nombre de multi qu'on peut trouver sur ce topic :'(

à commencer par moi ?  :D

n°3134481
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 23:37:37  answer

Rasthor a écrit :

Ben ouais, je suis sûr qu'il y aurait de l'avenir, d'ailleurs, si la paix arrive un jour, je parie que ça va se faire.

tu n'as pas du beaucoup lire peyo

j'ai jamais vu gargamel tendre la main aux schtroumpfs....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)