Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4698  4699  4700  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71562715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-09-2024 à 17:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, à demain soir, soyez sages :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 17:00:43  profilanswer

n°71562722
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-09-2024 à 17:02:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

S'ils arrivent à déglinguer le hezbollah comme ils l'ont fait avec le hamas, j'ai hâte d'avoir la photo de la statue en marbre de Bibi trônant dans le jardin de dworkin [:la chancla:5]

Le peuple juif tout entier rassemblé autour de Bibi. Puis le Temple reconstruit et...enfin vous voyez quoi :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71562761
lokilefour​be
Posté le 20-09-2024 à 17:10:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ibrahim Aqil, haut cadre du Hezbollah*, éliminé à Beyrouth par une frappe de Tsahal, d'après la radio

Aqil le tour?

---------------

n°71563086
pik3
Posté le 20-09-2024 à 18:15:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ibrahim Aqil, haut cadre du Hezbollah*, éliminé à Beyrouth par une frappe de Tsahal, d'après la radio

*Responsable de la planification et execution des opérations

Encore une humiliation :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71563102
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-09-2024 à 18:20:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Encore une humiliation :/

il avait décidé de reprendre son GSM pour communiquer

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71563126
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-09-2024 à 18:24:22  profilanswer

J'ai mal à la dent.  :o  

Quel rapport avec le Moyen Orient ? Et bien comme je prends du paracétamol Teva, je participe très légèrement à l'effort de guerre.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71563291
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2024 à 18:59:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

son titre a été raccourci à "execution"  :o  
faut commander des nouvelles cartes de visite :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71563445
pik3
Posté le 20-09-2024 à 19:35:26  profilanswer

Citation :

Au moins dix chefs militaires du Hezbollah ont trouvé la mort aux côtés d’Ibrahim Aqil dans la frappe menée vendredi à la périphérie sud de Beyrouth, a annoncé Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne, lors d’une conférence de presse.

« Ils se sont rassemblés sous terre, sous un immeuble résidentiel, au cœur de Dahiyé, tout en utilisant des civils comme boucliers humains. Ils étaient réunis pour coordonner des activités terroristes contre des civils israéliens », a-t-il précisé, selon The Times of Israel.

:ouch:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71563491
doutrisor
Posté le 20-09-2024 à 19:46:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Au moins dix chefs militaires du Hezbollah ont trouvé la mort aux côtés d’Ibrahim Aqil dans la frappe menée vendredi à la périphérie sud de Beyrouth, a annoncé Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne, lors d’une conférence de presse.

« Ils se sont rassemblés sous terre, sous un immeuble résidentiel, au cœur de Dahiyé, tout en utilisant des civils comme boucliers humains. Ils étaient réunis pour coordonner des activités terroristes contre des civils israéliens », a-t-il précisé, selon The Times of Israel.

Si l'information est bien exacte, cela sent les sources libanaises. Car tous les libanais n'apprécient pas le Hez, les services de renseignements israéliens ont forcément des informateurs sur place. Il faut se souvenir que lors des grosses manifs à Beyrouth il y a qq années, le Hezbollah envoya des brutes tabasser des manifestants. C'est autant un mouvement terro qu'une police politique qu'une orga mafieuse.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°71563588
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-09-2024 à 20:07:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Qu'attendre de quelqu'un qui ne veut pas humilier la Russie ?

Dworkin a écrit :

Rien, j'avoue [:clooney32]

Je vais me taire vu que c'est shabbat. [:kermit007:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2024 à 20:07:37

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 20:07:17  profilanswer

n°71563654
fatah
Posté le 20-09-2024 à 20:21:00  profilanswer

Cisjordanie: une vidéo montre des soldats israéliens jeter des cadavres de Palestiniens du haut d'un immeuble

Citation :

La scène a été filmée de deux angles différents. Le champ et le contrechamp d’un acte d’une « barbarie effroyable », dénoncent les Palestiniens sur les réseaux sociaux.

Le drame s'est déroulé à Qabatiya, une ville palestinienne du nord de la Cisjordanie occupée. Debout, sur la terrasse d’un immeuble, des soldats israéliens traînent les corps de trois Palestiniens, les jettent dans le vide l’un après l’autre. Le dernier cadavre est poussé du bord du toit à coups de pieds.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71563723
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-09-2024 à 20:36:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tsahal c'est plus efficace que l'armée de clodos russe.

---------------

n°71563785
Maalak
Posté le 20-09-2024 à 20:47:46  profilanswer

fatah a écrit :

Cisjordanie: une vidéo montre des soldats israéliens jeter des cadavres de Palestiniens du haut d'un immeuble

Citation :

La scène a été filmée de deux angles différents. Le champ et le contrechamp d’un acte d’une « barbarie effroyable », dénoncent les Palestiniens sur les réseaux sociaux.

Le drame s'est déroulé à Qabatiya, une ville palestinienne du nord de la Cisjordanie occupée. Debout, sur la terrasse d’un immeuble, des soldats israéliens traînent les corps de trois Palestiniens, les jettent dans le vide l’un après l’autre. Le dernier cadavre est poussé du bord du toit à coups de pieds.

Les islamistes ont au moins la délicatesse de jeter les homos vivants quand ils s'adonnent à cette pratique. :o

n°71563832
lokilefour​be
Posté le 20-09-2024 à 20:55:07  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Quelle horreur n'est ce pas.. alors imagine, monsieur fatah, pense, conceptualise, que tes amis du hamas ont fait pareil et bien pire, avec plus de 1000 juifs vivants.. enfants et femmes comprises.. objectivement il s'agit là d'une vengeance bien limitée..
Alors oui le traitement de ces cadavres est peu respectueux, mais ça reste des cadavres, des corps sans vie et s'il s'agit de martyrs du hamas ayant tué des juifs, alors ils sont au paradis avec des vierges et de l'hydromel..
Ils s'en foutent..

---------------

n°71563852
rionsnoir
Posté le 20-09-2024 à 20:59:27  profilanswer

https://ihl-databases.icrc.org/fr/i [...] /article-7

Oups :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71563861
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-09-2024 à 21:01:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

C’est le grand ménage de la rentrée, un classique :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71564084
Rasthor
Posté le 20-09-2024 à 21:30:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quelle horreur n'est ce pas.. alors imagine, monsieur fatah, pense, conceptualise, que tes amis du hamas ont fait pareil et bien pire, avec plus de 1000 juifs vivants.. enfants et femmes comprises.. objectivement il s'agit là d'une vengeance bien limitée..
Alors oui le traitement de ces cadavres est peu respectueux, mais ça reste des cadavres, des corps sans vie et s'il s'agit de martyrs du hamas ayant tué des juifs, alors ils sont au paradis avec des vierges et de l'hydromel..
Ils s'en foutent..

Pour info, ça se passe en Cisjordanie, donc de l'autre coté d'Israël.
Peut-être qu'ils sont membres du Hamas, mais la probabilité qu'ils aient participé aux massacres du 7 octobre est quasi nulle.

Ensuite ils ne disent pas comment ils sont morts. Peut-être s'agit-il de ceux victimes d'une frappe aérienne, mais pas sur. (Et pourquoi lancer une frappe aérienne en Cisjordanie?).
Heureusement, Israël est encore un état démocratique, et une enquête a été lancée.

Citation :

« Un incident grave »

Contactée par RFI, l’armée israélienne ne dément pas. « Il s’agit d’un incident grave, qui ne correspond pas aux valeurs de Tsahal et aux attentes des soldats de Tsahal », détaille l’armée, qui affirme que l’incident est « en cours d’examen ». De son côté, la Maison Blanche a réagi à travers la voix d'un de ses porte-paroles, jugeant ces images « profondément préoccupantes ». « Si les images sont authentifiées, il s'agirait clairement d'un comportement odieux et d'une violation flagrante de la part de militaires professionnels », a déclaré John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain.

Jeudi 19 septembre, les forces israéliennes avaient indiqué que quatre combattants palestiniens avaient été « éliminés », dans une frappe aérienne dans cette région de Jénine. Sans préciser si les deux événements étaient liés.

Depuis le début de la guerre à Gaza, plus de 700 Palestiniens ont été tués en Cisjordanie occupée et à Jérusalem, par l’armée israélienne ou par des colons juifs, selon le ministère de la Santé palestinien.

Message édité par Rasthor le 20-09-2024 à 21:34:15
n°71564677
fatah
Posté le 20-09-2024 à 23:25:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils s'en foutent..

Je quote pour l'alerte et le "tes amis du Hamas"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71564786
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-09-2024 à 00:20:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils s'en foutent..

Une attrocité ne justifie pas une autre. C'est immonde et les soldats responsables doivent etre punis, c'est une des differences entre une armee professionnelle et une foule de fanatiques qui celebrent des massacres.

---------------
I have a bad feeling about this
n°71564810
Maalak
Posté le 21-09-2024 à 00:50:13  profilanswer

Ben oui, tout à fait, mais en l'occurrence il est indiqué que l'incident est en cours d'examen justement.
C'est quand même autre chose qu'un silence, voire un encouragement à employer ce genre de pratique.

n°71564901
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2024 à 04:08:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le premier ministre libanais a demandé au Conseil de sécurité de l’ONU, qui se réunit en urgence vendredi pour discuter des explosions meurtrières d’appareils de transmission du Hezbollah au Liban, de forcer Israël à arrêter sa « guerre technologique ».

Dans un communiqué, Najib Mikati appelle le Conseil de sécurité à « adopter une attitude ferme en arrêtant l’agression d’Israël contre le Liban et la guerre technologique qu’il mène ».

[:dracula]

d'accord :o

"moshé lance le nuke"  [:8086rulez]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71564907
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2024 à 04:33:21  profilanswer

Ibrahim aquil dead !

oui c'est pas bien se rejouir toussa

mais lui il a le sang de 58 soldat français sur les mais, alors je verserais pas une larme  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 21-09-2024 à 04:38:48

---------------
n°71564910
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2024 à 04:40:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les USA offraient 7 millions de dollars de récompense pour sa tête [:implosion du tibia]

c'est la France qui aurait du le buter celui là  [:cerveau aloy]

---------------
n°71564948
freddy021
Posté le 21-09-2024 à 07:29:06  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est la France qui aurait du le buter celui là  [:cerveau aloy]

La France préfère chier sur ses morts et ressortissants depuis quelques mois (/annees)

---------------
n°71564969
freddy021
Posté le 21-09-2024 à 07:53:29  profilanswer

Citation :

The Lebanese terror organization Hezbollah announced on Saturday morning that Ahmad Mahmoud Wahabi, a senior commander in the group and part of the top command of the Radwan Force, was killed in the IDF airstrike in Beirut yesterday.

Les noms commencent à tomber.
Faut s’attendre à voir du gros poisson pour qu’Aquil sorte sa tête pour une réunion, ça ne devait pas être pour gérer un conflit de voisinage :o

---------------
n°71564984
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2024 à 08:07:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

The Lebanese terror organization Hezbollah announced on Saturday morning that Ahmad Mahmoud Wahabi, a senior commander in the group and part of the top command of the Radwan Force, was killed in the IDF airstrike in Beirut yesterday.

Les noms commencent à tomber.
Faut s’attendre à voir du gros poisson pour qu’Aquil sorte sa tête pour une réunion, ça ne devait pas être pour gérer un conflit de voisinage :o

Je ne sais pas si tout est en place, mais le moment pour attaquer le sud Liban et nettoyer les tunnels et les bases de lancements des missiles du Hezbollah semblent propice. Reste à savoir si les missiles longues portées situés du côté de Beyrouth au nord de la capitale sans doute, pourront être intercepter après. Depuis que je sais qu'ils peuvent tomber sur Tel-Aviv, sa réaction peut faire craindre le pire.                                                      

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71565020
Domicron
Posté le 21-09-2024 à 08:24:22  profilanswer

Israel nous régale en ce moment :D
Chaque matin au réveil, j'ouvre les news et regarde les nouveaux exploits [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 21-09-2024 à 08:25:52
n°71565100
joams
Posté le 21-09-2024 à 09:00:30  profilanswer

Domicron a écrit :

Chaque matin au réveil, j'ouvre les news et regarde les nouveaux exploits [:somberlain24:1]

Et il y en a qui s offusquent de l élimination de terroristes  :sarcastic:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71565102
blinkfan70
Posté le 21-09-2024 à 09:01:07  profilanswer

Domicron a écrit :

J’aimerais qu’on ait autant de couilles qu’Israël !

---------------
Dura lex, sed lex
n°71565174
Modération
Posté le 21-09-2024 à 09:23:34  answer

merise2 a écrit :

on pourrait faire pareil pour les "copines" et conjointes de dealers de drogue..

Ben voyons [:jpa]

n°71565307
freddy021
Posté le 21-09-2024 à 10:03:57  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

J’aimerais qu’on ait autant de couilles qu’Israël !

Ne serait ce que d’aller solder le compte de ceux qui ont assassiné nos soldats/ressortissants plutôt que de tendre la deuxième joue.

---------------
n°71565532
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-09-2024 à 11:13:33  profilanswer

On ne va pas pleurer des cadres du hezbollah mais tout de même, trois enfants tués dans le bombardement qui nous ont débarassé de ces cinglés, ce n'a pas été sans mal non plus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71565553
freddy021
Posté le 21-09-2024 à 11:20:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On ne va pas pleurer des cadres du hezbollah mais tout de même, trois enfants tués dans le bombardement qui nous ont débarassé de ces cinglés, ce n'a pas été sans mal non plus.

3 victimes en plus sur la note de ces sauvages islamistes.

---------------
n°71565566
Rasthor
Posté le 21-09-2024 à 11:25:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

3 victimes en plus sur la note de ces sauvages islamistes.

Pourquoi ? Les bombes étaient casher, pas halal aux dernières nouvelles.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 21-09-2024 à 11:25:55
n°71565599
freddy021
Posté le 21-09-2024 à 11:34:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

La responsabilité revient à celui qui a mis les civils dans ce pétrin en ne respectant pas les conventions.
Le raisonnement contraire reviendrait à légitimer et encourager l’usage de bouclier humain.  
Ce qu’on ne peut pas accepter dans notre société occidentale.
La mort en martyr inchallah les vierges et toussa, ça n’existe pas chez nous.

---------------
n°71565702
haakainu
Posté le 21-09-2024 à 11:58:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Don't feed the troll....

n°71565928
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-09-2024 à 12:54:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ne serait ce que d’aller solder le compte de ceux qui ont assassiné nos soldats/ressortissants plutôt que de tendre la deuxième joue.

Mis à part le regret qu'il ait pu vivre encore 40 ans après avoir tué plus de 50 de nos soldats, je n'ai aucun autre regret que le fait que des civils ont du périr dans cette action : la France ne l'aurait, clairement, jamais fait.

n°71565966
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-09-2024 à 13:04:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est interdit de se servir de civils comme boucliers humains. Dans les pays démocratiques, tu dédies des bâtiments complets pour ce genre d'organisation, tu ne t'établis pas en dessous de bâtiments civils. En cas de bombe, seuls des militaires meurent.

C'est clairement mon seul regret comme je le dis dans mon message précédent : ces victimes civiles, et ces 3 gosses surtout qui n'y étaient clairement pour rien. Dire que nos soldats y étaient pour que, justement, tout ceci n'arrive pas.

Message édité par poney2014 le 21-09-2024 à 13:06:06
n°71565979
chienBlanc
Posté le 21-09-2024 à 13:08:00  profilanswer

luckynick a écrit :

Ibrahim aquil dead !

oui c'est pas bien se rejouir toussa

mais lui il a le sang de 58 soldat français sur les mais, alors je verserais pas une larme  :fou:  :fou:  :fou:

Il a fait quoi ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71566023
freddy021
Posté le 21-09-2024 à 13:17:46  profilanswer

poney2014 a écrit :

Mis à part le regret qu'il ait pu vivre encore 40 ans après avoir tué plus de 50 de nos soldats, je n'ai aucun autre regret que le fait que des civils ont du périr dans cette action : la France ne l'aurait, clairement, jamais fait.

Ca n’a pas trop dérangé la France quand il s’agissait d’arroser Raqqa.

---------------
n°71566057
deumilcat
Posté le 21-09-2024 à 13:26:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Apparemment c'est passé par les pays de l'est, Bulgarie Hongrie, divers théories et des gens commencent à parler.

Sinon Ça se pratique et se fait de plus en plus souvent mais pas à cette échelle et sans que ça se remarque en fait.

Une Personne d'intérêt (dsl j'ai pas mieux), commande son iPhone/smartphone en ligne , il reçoit une version sur mesure où tout est accessible à distance, sans qu'il ne remarque rien. C'est principalement pour l'espionnage mais je vais quand même ouvrir le mien. :O

Ils n'ont pas de chien renifleur au Hezb ? Israël a quand même un long historique de t'appeler avec du c4. C'est ce genre de petit détail qui fait faire des conneries.

https://www.cbsnews.com/news/hezbol [...] onsulting/

[:dragages:4]

je me suis demandé aussi pour les chiens renifleurs
On peut meme se demander comment le materiel a pu transiter d'Allemagne vers le Liban OKLM avec la quantité d'explosifs que ca represente  :sweat:
A moins qu'il soit passé en "valise diplomatique"  juste avant le "dernier kilometre" et/ou avec des bakchiches..

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 21-09-2024 à 13:33:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4698  4699  4700  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)