| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 17:00:43 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
lokilefourbe |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2024 à 20:07:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 20:07:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Maalak |
|
lokilefourbe |
--------------- |
rionsnoir |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Ensuite ils ne disent pas comment ils sont morts. Peut-être s'agit-il de ceux victimes d'une frappe aérienne, mais pas sur. (Et pourquoi lancer une frappe aérienne en Cisjordanie?).
Message édité par Rasthor le 20-09-2024 à 21:34:15 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Maalak | Ben oui, tout à fait, mais en l'occurrence il est indiqué que l'incident est en cours d'examen justement.
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | Ibrahim aquil dead !
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 21-09-2024 à 04:38:48 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Domicron | Israel nous régale en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 21-09-2024 à 08:25:52 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Modération | Posté le 21-09-2024 à 09:23:34 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | On ne va pas pleurer des cadres du hezbollah mais tout de même, trois enfants tués dans le bombardement qui nous ont débarassé de ces cinglés, ce n'a pas été sans mal non plus. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2024 à 11:25:55 |
haakainu |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
Il est interdit de se servir de civils comme boucliers humains. Dans les pays démocratiques, tu dédies des bâtiments complets pour ce genre d'organisation, tu ne t'établis pas en dessous de bâtiments civils. En cas de bombe, seuls des militaires meurent. C'est clairement mon seul regret comme je le dis dans mon message précédent : ces victimes civiles, et ces 3 gosses surtout qui n'y étaient clairement pour rien. Dire que nos soldats y étaient pour que, justement, tout ceci n'arrive pas. Message édité par poney2014 le 21-09-2024 à 13:06:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deumilcat |
je me suis demandé aussi pour les chiens renifleurs Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 21-09-2024 à 13:33:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |