| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pate a pouf |
Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 18-09-2024 à 18:39:13 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:40:09 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
pik3 |
Israël tremble --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
pik3 | Ça parle de 95% de victimes membres du Hezbollah sur LCI. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
eurusd |
|
Jahaa_sv | J'espère que c'est des explosifs. |
pate a pouf |
lokilefourbe |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 | Chiffres à prendre avec des pincettes quand même. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 | N'empêche, il y aura un avant et un après.
|
autocall Wallah |
Jacquot martin | Masterclass Part II là
On espère pour eux qu'ils n'ont pas de Sextoys. Edit: Grilled bien entendu. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 18-09-2024 à 18:49:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
belisarios |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça pète à nouveau au Liban apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Brazeinstein |
Ca n'a rien à voir, les bipeurs ont été piégés là. C'est pas une faille de sécurité ou de conception, c'est un lot de bipeurs piégés comme tu pourrais très bien avoir un lot de dentifrice piégé. Ca va surtout rappeler à tout le monde qu'il faut contrôler les produits qu'on achète, surtout quand on les achète en nombre et qu'on est une organisation étatique ou para-étatique. Message édité par Brazeinstein le 18-09-2024 à 18:55:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des explosions simultanées à celles du Liban dans le QG d'une organisation islamiste chiite en Irak, Hashd al-Shaabi, d'après les infos
autocall Wallah | Incroyable l'ampleur du truc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lokilefourbe |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |