Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  5743  5744  5745  5746  5747  5748
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71550819
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Personne n'a dit le contraire. Il me semble que celle-ci doit faire partie de celle qui en compte le moins.
Nous disons simplement que pour certains, ce sera toujours trop et que par là même c'est la capacité à riposter qui est niée.

Certes :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 18:33:13  profilanswer

n°71550826
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-09-2024 à 18:35:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bordel mais c'est génial comment ils vont communiquer si le moindre trucs peut leurs péter à la gueule !!

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0290/9588/6922/files/blog-pierres-et-communication_480x480.jpg?v=1693297167

:o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71550830
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:35:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

https://fr.web.img4.acsta.net/media [...] _04_04.jpg

Alors bien évidement on parle de morts et malheureusement des innocents on pu être tués/blessés par effet collatéral
Mais ce qui est terrible, c'est que non seulement Israel s'est vengé avec la manière, avec un aller retour dans la gueule, mais qu'en plus le hezb est ridiculisé et que tout le monde rigole malgré le dramatique de la situation.

Oué. Après, ici on rigole viteuf, parce qu'on sait qu'à la seconde où on va entrer au Liban, ça va être un déluge de roquettes et de missiles sur le pays, dans des proportions sans commune mesure avec ce qu'on a connu avec le Hamas, et que cette guerre là va être autrement plus compliquée.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71550831
pate a pou​f
Posté le 18-09-2024 à 18:35:23  profilanswer

El Dood a écrit :

Normal, c'est stupidement dangereux, quand t'es un humain normalement cablé, tu savoures pas le fait de faire exploser des centaines d'appareils à l'aveuglette partout dans le pays sans se préoccuper de savoir si le porteur est effectivement un terroriste, ou bien si c'est sa femme, ou même son gamin qui l'a entendu et sonner et le ramène..

J'en ai rien à battre que des appareils du Hezbollah explosent. Si c'est sa famille, j'en ai tout autant rien à battre. Terroriste ou famille de terroriste, rien à battre.

Je manque sûrement d'humanité et de connaissance pointue en droit international/humanitaire etc.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pate a pouf le 18-09-2024 à 18:39:13
n°71550839
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:36:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sérieusement tu penses vraiment qu'ici personne n'en est conscient et qu'il était de ton devoir de nous alerter sur la possibilité que des victimes innocentes soient blessées ou tuées? Sérieusement?

C'est mon devoir de rien du tout, c'est juste correct de laisser les gens exposer des opinions largement defendables sans leur sauter dessus parce qu'ils ont osé parler des victimes autres qu'israeliennes ;)

---------------
n°71550845
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:36:55  profilanswer

:lol:

---------------
n°71550851
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:37:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] lution_138

Citation :

United Nations Security Council Resolution 138 was adopted on June 23, 1960, after a complaint that the transfer of Adolf Eichmann to Israel from Argentina constituted a violation of the latter's sovereignty. The Council declared that such acts, if repeated, could endanger international peace and security and requested that Israel make the appropriate reparation in accordance with the Charter of the United Nations and the rules of international law.

la reponse israelienne etait particulierement marrante

Citation :

During the debate, Israel told the Security Council that Eichmann had been captured by private individuals acting on their own behalf, that Eichmann had volunteered to come to Israel, and that the Israeli government only heard about it later without learning that he had come from Argentina.

[:clooney24]  [:clooney24]

David Ben Gourion Z"l, c'était autre chose, comme Premier Ministre  [:stinson barney]

---------------
n°71550853
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 18-09-2024 à 18:38:28  profilanswer

pate a pouf a écrit :

J'en ai rien à battre que des appareils du Hezbollah explosent. Si c'est sa famille, j'en ai tout autant rien à battre. Terroriste ou famille de terroriste, rien à battre.

on pourrait faire pareil pour les "copines" et conjointes de dealers de drogue..

n°71550855
pik3
Posté le 18-09-2024 à 18:39:00  profilanswer

Citation :

Il est très important qu'il y ait un contrôle efficace des objets civils, de ne pas les transformer en armes. Cela devrait être une règle pour tout le monde dans le monde, que les gouvernements devraient être capables d'appliquer», a déclaré Antonio Guterres devant la presse.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71550862
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:40:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au moins un est tombé récemment sur un bouton d'alerte piégé.

C'est pas nous  [:xenobrandt:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 18:40:09  profilanswer

n°71550864
pate a pou​f
Posté le 18-09-2024 à 18:40:26  profilanswer

merise2 a écrit :

on pourrait faire pareil pour les "copines" et conjointes de dealers de drogue..

Je ne vois pas trop comment on peut mettre les deux au même niveau. C'est pas du tout ce que je dis ni ne pense.

n°71550868
pik3
Posté le 18-09-2024 à 18:40:48  profilanswer

Citation :

Le Conseil de sécurité de l’ONU va se réunir en urgence vendredi pour aborder les explosions des bipeurs et talkies-walkies au Liban, a indiqué sa présidence.

La réunion, demandée par l'Algérie, aura lieu à 15h00 (17h en France), a précisé la présidence.

Israël tremble

---------------
n°71550869
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:41:01  profilanswer

roland- a écrit :

Personne n'a dit le contraire. Il me semble que celle-ci doit faire partie de celle qui en compte le moins.  
Nous disons simplement que pour certains, ce sera toujours trop et que par là même c'est la capacité à riposter qui est niée.

This.

---------------
n°71550876
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 18:41:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Il est très important qu'il y ait un contrôle efficace des objets civils, de ne pas les transformer en armes. Cela devrait être une règle pour tout le monde dans le monde, que les gouvernements devraient être capables d'appliquer», a déclaré Antonio Guterres devant la presse.

Quel bouffon celui là aussi.. comme si Israël avait trafiqué des nounours destinés aux enfants.. les pagers utilisés par le hezbo sont de facto des outils de communication à des fins de guerre et de terrorisme.. rien de civil.

---------------

n°71550879
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:42:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Lui aussi était dans un tunnel quand le Hamas a transformé littéralement toutes les infrastructures civiles de Gaza en bâtiments militaires, jusqu'aux poteaux de signalisation transformés en roquettes  [:klaus von braun:10]  [:k_raf:1]

---------------
n°71550889
pik3
Posté le 18-09-2024 à 18:43:44  profilanswer

Ça parle de 95% de victimes membres du Hezbollah sur LCI.

---------------
n°71550891
eurusd
Posté le 18-09-2024 à 18:44:07  profilanswer

abonisyah a écrit :

Comme c'est irakien de base (petite appropriation culturelle classique :o) ca se trouve dans les épiceries orientales.  
J'en ai acheté y'a pas longtemps aux délices d'orient à Paris par exemple.  
La sauce Heinz est beaucoup trop sucrée et pas assez épicée.  

Dans le 15e? j'ai testé pas mal d'epiceries mais rien trouvé, yc l'egyptien vinted rue de belleville qui a pourtant pas mal de bonnes choses (plusieurs sortes de zaatar) mais qui ne connaissait pas

n°71550896
Jahaa_sv
Posté le 18-09-2024 à 18:44:40  profilanswer

J'espère que c'est des explosifs.  

S'ils ont trouvé un moyen de faire péter des batteries Ion / Lithium j'ose même pas imaginer. Chaque tesla, téléphone, ordinateur qui devient une arme pour un pirate.  

Ceci étant dit, félicitations aux Israéliens.  

C'est propre et c'est net.

n°71550897
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:44:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]

---------------
n°71550900
pate a pou​f
Posté le 18-09-2024 à 18:45:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce taff de pro [:prodigy]

n°71550901
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 18:45:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Bah normal, c'était une commande groupée pour équiper toute l'organisation.

---------------

n°71550902
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-09-2024 à 18:45:33  profilanswer

Citation :

Neuf personnes ont été tuées et plus de 300 blessées dans une nouvelle vague d'explosions d'appareils de transmission mercredi au Liban, a annoncé le ministère de la Santé dans un nouveau bilan.

Bon, les Israéliens ont-ils prévu de piéger les pigeons voyageurs ? :o

n°71550910
pik3
Posté le 18-09-2024 à 18:46:02  profilanswer

Chiffres à prendre avec des pincettes quand même.  :D

---------------
n°71550914
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:46:16  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Neuf personnes ont été tuées et plus de 300 blessées dans une nouvelle vague d'explosions d'appareils de transmission mercredi au Liban, a annoncé le ministère de la Santé dans un nouveau bilan.

Bon, les Israéliens ont-ils prévu de piéger les pigeons voyageurs ? :o

Tous dressés pour chier spécifiquement sur les membres du Hezbollah  [:timoonn:6]

---------------
n°71550921
arthas77
Posté le 18-09-2024 à 18:47:37  profilanswer

N'empêche, il y aura un avant et un après.

Avec le ver Stuxnet qui a fortement touché l'usine d'enrichissement en Iran, ca a mis en PLS toutes les équipes de cybersécurité quand on a compris que n'importe quel site industriel pouvait être fortement impacté avec un simple clé USB... et là avec des bipeurs (qui sont pas mal utilisés dans certains sites), ils vont devoir accroitre la vigilance...

n°71550925
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:48:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'espère que c'est des explosifs.

S'ils ont trouvé un moyen de faire péter des batteries Ion / Lithium j'ose même pas imaginer. Chaque tesla, téléphone, ordinateur qui devient une arme pour un pirate.

Ceci étant dit, félicitations aux Israéliens.

C'est propre et c'est net.

Non ça me paraît évident que les appareils ont ete piégés.

---------------
n°71550928
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2024 à 18:48:41  profilanswer

Masterclass Part II là

Citation :

Selon le ministère de la Santé libanais, au moins neuf personnes sont décédées et plus de 300 ont été blessées dans les explosions de ce mercredi.

https://www.rtbf.be/article/explosi [...] l-11436116

On espère pour eux qu'ils n'ont pas de Sextoys.  [:dworkin:6]

Edit: Grilled bien entendu.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-09-2024 à 18:49:43

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71550929
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 18-09-2024 à 18:48:50  profilanswer

roland- a écrit :

:jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71550934
t-w
HDBNG club
Posté le 18-09-2024 à 18:50:17  profilanswer

cashless a écrit :

Oui, à ce stade je pense que l'impact restera limité, parce qu'Israël reste dans la réponse à l'attaque effrayante du 7 octobre et que le caractère ciblé de son attaque d'hier peut encore être mis en avant.

Sur le long terme par contre, Israël perd gros, à mon sens, en ne respectant pas le droit international et en menant des actions qui rendent toujours plus lointaine la perspective d'un nouveau processus de paix.

alors que les pluies de roquettes tombant à l'aveugle sur des civils nous en rapprochent, faut'l'savoir.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71550935
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 18-09-2024 à 18:50:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Masterclass Part II là

Citation :

Selon le ministère de la Santé libanais, au moins neuf personnes sont décédées et plus de 300 ont été blessées dans les explosions de ce mercredi.

[:vave:3]

---------------
n°71550940
belisarios
Posté le 18-09-2024 à 18:51:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quel bouffon celui là aussi.. comme si Israël avait trafiqué des nounours destinés aux enfants.. les pagers utilisés par le hezbo sont de facto des outils de communication à des fins de guerre et de terrorisme.. rien de civil.

Sur le fond, Israël a le droit d'attaquer le Hezbollah avec qui il est en guerre. Mais c'est vrai qu'une attaque aussi massive risque de donner des idées à des orga terroristes islamistes ou autres. Intercepter des téléphones portables fabriqués en Chine pour les piéger de la même manière et les écouler ensuite massivement en Occident en mode random; oui cette attaque va constituer un précédent.

n°71550946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:52:54  profilanswer

Ça pète à nouveau au Liban apparemment

---------------
n°71550949
Brazeinste​in
Posté le 18-09-2024 à 18:53:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

N'empêche, il y aura un avant et un après.

Avec le ver Stuxnet qui a fortement touché l'usine d'enrichissement en Iran, ca a mis en PLS toutes les équipes de cybersécurité quand on a compris que n'importe quel site industriel pouvait être fortement impacté avec un simple clé USB... et là avec des bipeurs (qui sont pas mal utilisés dans certains sites), ils vont devoir accroitre la vigilance...

Ca n'a rien à voir, les bipeurs ont été piégés là. C'est pas une faille de sécurité ou de conception, c'est un lot de bipeurs piégés comme tu pourrais très bien avoir un lot de dentifrice piégé.

Ca va surtout rappeler à tout le monde qu'il faut contrôler les produits qu'on achète, surtout quand on les achète en nombre et qu'on est une organisation étatique ou para-étatique.

Message édité par Brazeinstein le 18-09-2024 à 18:55:01

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71550956
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:54:30  profilanswer

belisarios a écrit :

Sur le fond, Israël a le droit d'attaquer le Hezbollah avec qui il est en guerre. Mais c'est vrai qu'une attaque aussi massive risque de donner des idées à des orga terroristes islamistes ou autres. Intercepter des téléphones portables fabriqués en Chine pour les piéger de la même manière et les écouler ensuite massivement en Occident en mode random; oui cette attaque va constituer un précédent.

Je suis pas sûr qu'ils aient vraiment eu besoin qu'on leur donne l'idée.
C'est plus une question de moyens que d'imagination.

---------------
n°71550957
pik3
Posté le 18-09-2024 à 18:54:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça pète à nouveau au Liban apparemment

C'est festif.  [:ge haussmann]

---------------
n°71550960
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:55:11  profilanswer

Des explosions simultanées à celles du Liban dans le QG d'une organisation islamiste chiite en Irak, Hashd al-Shaabi, d'après les infos

---------------
n°71550967
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2024 à 18:56:25  profilanswer

Incroyable l'ampleur du truc.
Ce cheval de Troie des temps modernes.

---------------
n°71550970
Brazeinste​in
Posté le 18-09-2024 à 18:57:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des explosions simultanées à celles du Liban dans le QG d'une organisation islamiste chiite en Irak, Hashd al-Shaabi, d'après les infos

Normal, tout ce qui est piégé va exploser maintenant, car dès aujourd'hui toutes ces organisations doivent être en train de contrôler leurs équipements et autres appareils.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71550973
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 18:57:17  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais c'est évident, les mecs ils sont trop cons, ça va leur donner des idées.. tiens par exemple coordonner une attaque aérienne en détournant simultanément plusieurs avions de ligne pour les faire s'écraser sur des building..

---------------

n°71550977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2024 à 18:57:54  profilanswer

autocall a écrit :

Incroyable l'ampleur du truc.
Ce cheval de Troie des temps modernes.

Et j'ai l'impression qu'on en est qu'au début, en plus. C'est surréaliste.

---------------
n°71550983
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-09-2024 à 18:58:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Masterclass Part II là

Citation :

[:adishatz:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  5743  5744  5745  5746  5747  5748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)