Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  5804  5805  5806  5807  5808  5809
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71265196
fatah
Posté le 06-08-2024 à 21:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Oui, c'est vrai, ils n'en parlent jamais, et elle a tout de même fait un tweet larmoyant pour un tueur de français. Faut assumer le choix de ses amis.

Qui a dit ça ? Le problème c'est que tu ramènes tout à LFI. Dans un sujet sur lequel LFI n'a aucune prise.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 21:56:00  profilanswer

n°71265284
Modération
Posté le 06-08-2024 à 22:07:33  answer

Ticento a écrit :

pas de juifs impliqués ? allez osef next...  [:vince apesky:2]

HS dans le seul but de stigmatiser les musulmans, on s'en passera
[:al_bubu]

n°71265322
joams
Posté le 06-08-2024 à 22:11:46  profilanswer

fatah a écrit :

Qui a dit ça ? Le problème c'est que tu ramènes tout à LFI. Dans un sujet sur lequel LFI n'a aucune prise.

Mais LFI pense que oui, que s en est drôle [:l'artefact:3]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71265519
fatah
Posté le 06-08-2024 à 22:41:15  profilanswer

Citation :

Selon une ONG israélienne de défense des droits humains, B'Tselem, des milliers de prisonniers palestiniens sont victimes de "mauvais traitements et de torture" systématiques dans les prisons israéliennes depuis l'attaque du Hamas le 7 octobre en Israël. Plus d'une dizaine d'établissements pénitentiaires sont utilisés comme des "camps de torture de facto", affirme-t-elle, dans un rapport réalisé à partir des témoignages de 55 ex-détenus.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71265610
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2024 à 22:55:17  profilanswer

Je suis vraiment très étonné de cette information.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71265623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-08-2024 à 22:58:30  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'ai eu un M9, c'est une arme fantastique (détente, ergonomie, précision, sûreté entre le cran et la première détente lourde) mais lourde et encombrante. Un Glock est plus adapté à être porté vu sa taille mais fera une grosse différence de mécanisme avec ton 1911, qui est réputé pour sa détente même parmi les double / simple action (donc seconde détente légère). La detente du Glock, à percuteur lancé, est dégueulasse parce que trop lourde en plus de ne pas être très rassura tr vu le manque de marteau extérieur.

Si j'ose une suggestion: un CZ P07. En polymère, double action / simple action, et relativement peu encombrant. Idéal pour un tireur sportif qui doit en plus le porter, comme toi.

Cela dit ton 1911 est déjà très bien pour tout.

Oui je suis pas décidé du tout pour l’instant, je vais tester pas mal d’armes au centre de tir cette année, il est pas du tout impossible que je reste chez Bul, d’ailleurs, même si pour l’instant j’ai pas une expérience de ouf avec la qualité des chargeurs (après, c’est vrai aussi qu’en IPSC on les maltraite pas mal), la série “Axe” notamment m’intéresse. CZ est intéressant aussi, mais j’ai jamais vraiment eu l’occasion de m’entraîner avec.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71265635
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-08-2024 à 23:00:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Brain-cancer survivor*

[:ddr555]

---------------
n°71265671
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 23:06:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Brain-cancer survivor*

Ils lui ont implanté la juiverie à la place  [:striker eureka:4]
Bon la greffe met du temps à prendre

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71265879
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-08-2024 à 00:06:04  profilanswer

Israel ouin ouin a la communauté internationale suite à la menace de l'Iran pour demander de l'aide.

J'espère qu'ils ne vont pas recevoir d'aide tant qu'ils ne traitent pas les civils palestiniens dignement.

---------------
n°71265887
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2024 à 00:08:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un génocide est caractérisé par la volonté d'éradiquer une population ou une culture donnée. Cette volonté n'est pas plus présente à Gaza qu'à Dresde. Avant de supprimer ou même juste déplacer 2 millions de personnes, il y a du boulot, et les Israéliens sont encore loin du compte, en dépit de tous leurs crimes de guerre (et de l'envie affichée de certains de réellement massacrer tous les Palestiniens) [:spamafote]
Et ne t'en déplaise, la comparaison est complètement justifiée. On se trouve ici dans le cadre d'une guerre, certes très déséquilibrée, mais une guerre quand même. Si tu préfères, on peut la comparer avec l'Afghanistan, le Vietnam, la Corée ou l'Ukraine, mais le constat sera le même : quand une guerre se déroule au milieu des civils, ces derniers se font massacrer.

Non ce qui fait la différence c'est l'intention genocidaire, or on voit que cette intention est avouée explicitement par un membre du gouvernement.

Citation :

Finance Minister Bezalel Smotrich implies he believes that blocking humanitarian aid to the Gaza Strip is “justified and moral” even if it causes 2 million civilians to die of hunger, adding however that the international community won’t allow this to happen.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] nt-let-us/

Yoav Gallant et Netanyahou ont des déclarations similaires lors de l'annonce de la riposte, relevées comme de types génocidaires par la CIJ.

Message édité par basketor63 le 07-08-2024 à 00:10:34
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 00:08:10  profilanswer

n°71265910
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2024 à 00:14:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Sinwar promu chef de hamas.

Du coup c'est complètement con de la part Israël Netanyahou slash who the fuck is in charge, d'avoir tué Ismaël Haniyeh, vu qu'il était décrit comme un modéré par rapport à d'autres, notamment Sinouar j'imagine.

Message édité par basketor63 le 07-08-2024 à 00:21:03
n°71265919
spartak01
Posté le 07-08-2024 à 00:16:09  profilanswer

jamere20 a écrit :

Endoctriner les enfants est la base de tous les mouvements extrémistes. Pour ceux et celles qui doutaient encore de la saleté du Hamas

Hélas...  :sweat:

Citation :

L'autre Netanyahou est donc un apparatchik du système politique israélien que son père domine depuis plus de 15 ans et qu'il ne cesse de conspuer. Un antisystème produit par le système : il est suprémaciste, favorable à la colonisation et proche de l'extrême droite la plus violente.
Depuis plusieurs jours, Yaïr Netanyahou a donc pris en grippe l'armée de son propre pays. Et il n'a pas froid aux yeux. Il est réfugié à l'étranger, loin des combats, mais s'acharne sur les haut gradés de l'armée, responsables pour lui du fiasco sécuritaire du 7 octobre et de l'impasse de la guerre. Dans un récent message sur Instagram, il a qualifié le chef d'Etat major Herzi Halevi et le patron du renseignement intérieur Ronen Bar de "ratés".
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 04656.html

https://www.saphirnews.com/photo/art/default/8123846-12672028.jpg?v=1439216050

Message édité par spartak01 le 07-08-2024 à 00:18:11
n°71265945
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2024 à 00:23:58  profilanswer

C'est ça qu'est marrant, c'est les seuls à défendre des extrêmiste dans l'histoire, et ils ne sont pas capables de l'admettre, tellement ils sont persuadés que les seuls extrémistes sont côté palestinien.

Message édité par basketor63 le 07-08-2024 à 00:24:22
n°71266042
Messij
Posté le 07-08-2024 à 01:56:08  profilanswer

Errare a écrit :

Donc quand Israël laisse passer du blé pour payer des fonctionnaires, c'est scandaleux car Israël savait que l'argent serait détournée.

Il fallait donc injecter encore plus d'argent pour un développement économique.

D'une part :

Déja financer ou aider à financer les organisations terroristes est un délit universel dans les démocraties.

Dans un autre contexte Israel ne s'empêche pas d'utiliser ce même motif pour bloquer les imports/exports de bien de consommation, tel que les barres chocolatées : https://fr.timesofisrael.com/israel [...] -le-hamas/

Citation de Gantz :

Citation :

« Nous continuerons à réprimer le financement du terrorisme sous toutes ses formes ».

Si pour toi il n'y a pas de scandale... Quand le gouvernement participe lui-même à ce financement tout est OK. :??:
Tout ça est contraire aux valeurs de la démocratie, c'est croire en l'impunité de certains sur des motifs idéologique/communautaristes.

D'autre part :
Le développement économique ce n'est pas filer des malettes de cash à des groupes terroristes dans une zone sous blocus total.

Mais plutôt contrôler et lancer des programmes ciblés d'éducation, de santé, d'emploi, de services sociaux, d'accès à l'eau et à l'énergie etc...

Tu veux me faire croire que financer le Hamas est la meilleure solution pour la sécurité du peuple d'Israël ? [:cerveau klem]

Message édité par Messij le 07-08-2024 à 02:00:26

---------------
WOW chien beaucoup
n°71266047
boulgakov
Posté le 07-08-2024 à 02:06:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hâte d’avoir le prochain article du Monde ou du WaPo qui nous expliquera que Sinwar est un modéré [:freddy021:7]

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Yahya Sinouar figure parmi les partisans d’une ligne dure
[...]
il a été, à 61 ans, l’architecte du 7 octobre : ce jour-là, des centaines de commandos fondaient sur des kibboutz, des bases militaires et une rave party en Israël qui vivait sa pire attaque contre des civils depuis sa création en 1948. Bilan, 1 198 morts et 251 personnes prises en otage, selon Israël.
[...]
La stratégie de la respectabilité des « politiques » du Hamas échoue : il choisira la violence

[:the_warrior]

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 07-08-2024 à 02:06:24
n°71266056
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2024 à 02:32:00  profilanswer

Le président/directeur de l’UNRWA n’a toujours pas démissionné ? :??:

C’est dingue quand même, le type emploie neuf terroristes violeurs, mais c’est bon, osef  [:stephan_lapaix]  

Et les pays occidentaux qui ont tous recommencé à financer cette orga de merde évidemment

---------------
blacklist
n°71266113
mantel
Posté le 07-08-2024 à 06:40:18  profilanswer

Toi tu as toujours pas compris que l’UNRWA est une aide déguisé à Israël...en droit international l’aide humanitaire au déplacé est de la responsabilité des état participant au conflit. Maisvu que les Israélien ne reconnaisse pas d’état palestinien...ils devrait financer et gérer eux même tout ce dont s’occupe l’UNRWA...

n°71266168
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2024 à 07:33:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Sinwar promu chef de hamas.

carrement  [:shlavos]  

l'ennemi public numéro 1 en Israël !

ils sont taquin au hamas :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71266198
mantel
Posté le 07-08-2024 à 07:49:25  profilanswer

luckynick a écrit :

carrement  [:shlavos]  

l'ennemi public numéro 1 en Israël !

ils sont taquin au hamas :o

en même temps c'est lui qui a foutu la merde avec l'attaque du 7/10...qu'il assume le merdier :o
Une "méritocratie" le hamas :o

n°71266233
rionsnoir
Posté le 07-08-2024 à 08:03:39  profilanswer

Devait pas y avoir beaucoup de CV :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71266270
sir mccitr​on
Posté le 07-08-2024 à 08:19:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Devait pas y avoir beaucoup de CV :o

ça sent la promotion non voulu par le type mais faut bien que tu y ailles maintenant pour assumer.

C'est surtout pour se la jouer hydre, mais à un moment y'aura plus assez de têtes qui repoussent.

n°71266333
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2024 à 08:39:50  profilanswer

sir mccitron a écrit :

ça sent la promotion non voulu par le type mais faut bien que tu y ailles maintenant pour assumer.

C'est surtout pour se la jouer hydre, mais à un moment y'aura plus assez de têtes qui repoussent.

lui je le vois bien planqué avec ses sbire dans le tunnel le plus profond et entouré des derniers otages encore en vie

---------------
n°71266423
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 09:04:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Yahya Sinouar figure parmi les partisans d’une ligne dure
[...]
il a été, à 61 ans, l’architecte du 7 octobre : ce jour-là, des centaines de commandos fondaient sur des kibboutz, des bases militaires et une rave party en Israël qui vivait sa pire attaque contre des civils depuis sa création en 1948. Bilan, 1 198 morts et 251 personnes prises en otage, selon Israël.
[...]
La stratégie de la respectabilité des « politiques » du Hamas échoue : il choisira la violence

[:the_warrior]

C’était tellement évident  [:clooney24]  

---------------
n°71266434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 09:05:45  profilanswer

luckynick a écrit :

lui je le vois bien planqué avec ses sbire dans le tunnel le plus profond et entouré des derniers otages encore en vie

C’est plus ou moins ce qu’indique le renseignement, oui

---------------
n°71266438
sir mccitr​on
Posté le 07-08-2024 à 09:06:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

C’est plus ou moins ce qu’indique le renseignement, oui

Petite source ?

n°71266459
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2024 à 09:11:34  profilanswer

luckynick a écrit :

Ce serait bien le style du fanatique : LA VICTOIRE OU LA MORT. Ça promet!  [:fandalpinee]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71266492
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-08-2024 à 09:17:29  profilanswer

Est-ce que ça signifie que les israéliens sont prêt à le buter ou donner encore plus une sale gueule au Hamas en tête de gondole. J'ai aucun problème avec ça....au contraire c'est le Ben Laden de l'attaque.

Par ailleurs, on sait combien il reste d'otages en vie ? J'ai vu des chiffres très différents passés.

Celui-ci avait une bonne tête d'en#####, dans un genre différent avec sa barbe parfaitement entretenue et coupée

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305682

Puis voilà sa street cred d'être planqué.....sinwar aucune idée de sa popularité, Israël ne devrait pas plutôt tenter de le choper en vie  façon Eichmann ? Ou c'est hors de question.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-08-2024 à 09:21:23

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71266502
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-08-2024 à 09:18:33  profilanswer

luckynick a écrit :

Tel un rat .
Les terroristes palestiniens du hamas envoyent un message clair et net à israel en nommant cette ordure :
" le travail du 7 octobre n est pas fini "

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71266595
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 09:30:04  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Est-ce que ça signifie que les israéliens sont prêt à le buter ou donner encore plus une sale gueule au Hamas en tête de gondole. J'ai aucun problème avec ça....au contraire c'est le Ben Laden de l'attaque.

Par ailleurs, on sait combien il reste d'otages en vie ? J'ai vu des chiffres très différents passés.

Celui-ci avait une bonne tête d'en#####, dans un genre différent avec sa barbe parfaitement entretenue et coupée  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305682

Puis voilà sa street cred d'être planqué.....sinwar aucune idée de sa popularité, Israël ne devrait pas plutôt tenter de le choper en vie  façon Eichmann ? Ou c'est hors de question.

Alors on va pas se mentir, Sinwar, il a zéro chance d’être pris vivant, et je pense qu’il le sait très bien lui-même. A la seconde où il y aura une fenêtre d’opportunité, il sera éliminé.

Pour les otages en vie, aucun chiffre officiel, mais on sait qu’au moins 43 sont morts, ça voudrait dire au mieux 70 vivants. Le renseignement table sur une cinquantaine de vivants, mais sans aucune garantie à ce stade.

---------------
n°71266596
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2024 à 09:30:11  profilanswer

n°71266619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 09:33:03  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tel un rat .
Les terroristes palestiniens du hamas envoyent un message clair et net à israel en nommant cette ordure :
" le travail du 7 octobre n est pas fini "

Tous les cadres du Hamas le clament haut et fort depuis le 7 octobre au matin. Cette histoire de “modérés”, c’est juste bon pour les semi-débiles du Monde ou de Médiapart (les mêmes qui expliquaient très sérieusement qu’on ne connaissait pas les intentions des Taliban après leur reprise du pouvoir [:vague nocturne])

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 07-08-2024 à 09:33:56

---------------
n°71266643
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2024 à 09:36:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tous les cadres du Hamas le clament haut et fort depuis le 7 octobre au matin. Cette histoire de “modérés”, c’est juste bon pour les semi-débiles du Monde ou de Médiapart (les mêmes qui expliquaient très sérieusement qu’on ne connaissait pas les intentions des Taliban après leur reprise du pouvoir [:vague nocturne])

les fameux talibans "modérés" la meilleure (mauvaise) blague de l'années dernière sortie des médias  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°71266675
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2024 à 09:38:53  profilanswer

luckynick a écrit :

les fameux talibans "modérés" la meilleure (mauvaise) blague de l'années dernière sortie des médias  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Ouais, bon, tout ça c'est la faute au nanas qui demandent des trucs délirants comme l'accès à l'éducation ou d'avoir autant la moitié 10 % des droits comme les hommes.

n°71266710
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 09:43:26  profilanswer

luckynick a écrit :

Oué. Mais il y a un public pour ces fantasmes, comme il y a un public pour les histoires de Hamas “modéré”, malheureusement [:spamafote]

---------------
n°71266759
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-08-2024 à 09:51:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors on va pas se mentir, Sinwar, il a zéro chance d’être pris vivant, et je pense qu’il le sait très bien lui-même. A la seconde où il y aura une fenêtre d’opportunité, il sera éliminé.

Pour les otages en vie, aucun chiffre officiel, mais on sait qu’au moins 43 sont morts, ça voudrait dire au mieux 70 vivants. Le renseignement table sur une cinquantaine de vivants, mais sans aucune garantie à ce stade.

Merci pour les dernières infos. À défaut de cessez le feu j'espère qu'on va aller vers l'apaisement....je sais pas ce qui se passe au Hezbollah, au liban, mais Nasrallah semble faiblard. Si les élites/classe moyenne libanaise se tirent en urgence, ça doit occasionner des problèmes de gouvernance.

Je vois qu'Israel opte cette fois pour une escalade graduée au liban...j'espère qu'à défaut d'être un enfoiré Netanyahu n'est pas prêt à sacrifier une partie de la pop israélienne / libanaise par encore un mauvais calcul...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71266771
jamere20
Posté le 07-08-2024 à 09:53:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors, pourquoi Israël négocie avec ces gens là ?

n°71266839
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 10:00:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

Alors, pourquoi Israël négocie avec ces gens là ?

Parce qu’ils ont des otages

---------------
n°71266906
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2024 à 10:07:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Merci pour les dernières infos. À défaut de cessez le feu j'espère qu'on va aller vers l'apaisement....je sais pas ce qui se passe au Hezbollah, au liban, mais Nasrallah semble faiblard. Si les élites/classe moyenne libanaise se tirent en urgence, ça doit occasionner des problèmes de gouvernance.

Je vois qu'Israel opte cette fois pour une escalade graduée au liban...j'espère qu'à défaut d'être un enfoiré Netanyahu n'est pas prêt à sacrifier une partie de la pop israélienne / libanaise par encore un mauvais calcul...

C’est surtout qu’Israël n’a pas les moyens de mener la guerre qu’il mène à Gaza sur deux fronts, et que le Hezbollah n’est pas le Hamas, donc il n’a pas le choix, il est obligé au Liban d’utiliser d’autres moyens tactiques.

Après, tant que le tout le nord du pays est sous le feu des roquettes, et qu’on a encore plus ou moins 200 000 déplacés, c’est impossible pour Netanyahou de parler ou même d’envisager un quelconque apaisement.

---------------
n°71267038
spartak01
Posté le 07-08-2024 à 10:24:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le président/directeur de l’UNRWA n’a toujours pas démissionné ? :??:

C’est dingue quand même, le type emploie neuf terroristes violeurs, mais c’est bon, osef  [:stephan_lapaix]  

Et les pays occidentaux qui ont tous recommencé à financer cette orga de merde évidemment

A moins que lui aussi considère les violeurs comme des « guerriers héroïques » ou « meilleurs héros »...

Citation :

Des soldats israéliens, accusés d’avoir violé un détenu palestinien, soutenus par les ultranationalistes
Dix soldats israéliens ont été interpellés lundi dans une prison militaire où ils auraient violé un détenu palestinien. Ces arrestations ont provoqué des réactions outrées de la part des ultranationalistes.
https://www.lavoixdunord.fr/1488199 [...] utenus-par

n°71267212
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-08-2024 à 10:44:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dont certains tués par tsahal parce que des mecs les mains en l'air avec un drapeau blanc, c'est suspicieux, vaux mieux tirer dans le tas d'abord.

En parlant de semi débiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-08-2024 à 10:47:18

---------------
n°71267431
fatah
Posté le 07-08-2024 à 11:06:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

A moins que lui aussi considère les violeurs comme des « guerriers héroïques » ou « meilleurs héros »...

Citation :

Des soldats israéliens, accusés d’avoir violé un détenu palestinien, soutenus par les ultranationalistes
Dix soldats israéliens ont été interpellés lundi dans une prison militaire où ils auraient violé un détenu palestinien. Ces arrestations ont provoqué des réactions outrées de la part des ultranationalistes.
https://www.lavoixdunord.fr/1488199 [...] utenus-par

Étonnant que Gallant n'ait pas encore démissionné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  5804  5805  5806  5807  5808  5809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)