| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 21:56:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-08-2024 à 22:07:33 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis vraiment très étonné de cette information. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Faluja Désanusseur de moules | Israel ouin ouin a la communauté internationale suite à la menace de l'Iran pour demander de l'aide. J'espère qu'ils ne vont pas recevoir d'aide tant qu'ils ne traitent pas les civils palestiniens dignement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non ce qui fait la différence c'est l'intention genocidaire, or on voit que cette intention est avouée explicitement par un membre du gouvernement.
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] nt-let-us/ Yoav Gallant et Netanyahou ont des déclarations similaires lors de l'annonce de la riposte, relevées comme de types génocidaires par la CIJ. Message édité par basketor63 le 07-08-2024 à 00:10:34 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 00:08:10 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 07-08-2024 à 00:21:03 |
spartak01 |
Hélas...
Message édité par spartak01 le 07-08-2024 à 00:18:11 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est ça qu'est marrant, c'est les seuls à défendre des extrêmiste dans l'histoire, et ils ne sont pas capables de l'admettre, tellement ils sont persuadés que les seuls extrémistes sont côté palestinien. Message édité par basketor63 le 07-08-2024 à 00:24:22 |
Messij |
Déja financer ou aider à financer les organisations terroristes est un délit universel dans les démocraties. Dans un autre contexte Israel ne s'empêche pas d'utiliser ce même motif pour bloquer les imports/exports de bien de consommation, tel que les barres chocolatées : https://fr.timesofisrael.com/israel [...] -le-hamas/ Citation de Gantz :
D'autre part : Mais plutôt contrôler et lancer des programmes ciblés d'éducation, de santé, d'emploi, de services sociaux, d'accès à l'eau et à l'énergie etc... Tu veux me faire croire que financer le Hamas est la meilleure solution pour la sécurité du peuple d'Israël ? Message édité par Messij le 07-08-2024 à 02:00:26 --------------- WOW chien beaucoup |
boulgakov |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-08-2024 à 02:06:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le président/directeur de l’UNRWA n’a toujours pas démissionné ? --------------- blacklist |
mantel | Toi tu as toujours pas compris que l’UNRWA est une aide déguisé à Israël...en droit international l’aide humanitaire au déplacé est de la responsabilité des état participant au conflit. Maisvu que les Israélien ne reconnaisse pas d’état palestinien...ils devrait financer et gérer eux même tout ce dont s’occupe l’UNRWA... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mantel |
|
rionsnoir |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LeGrandMatheux Animateur | Est-ce que ça signifie que les israéliens sont prêt à le buter ou donner encore plus une sale gueule au Hamas en tête de gondole. J'ai aucun problème avec ça....au contraire c'est le Ben Laden de l'attaque.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-08-2024 à 09:21:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 07-08-2024 à 09:33:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Merci pour les dernières infos. À défaut de cessez le feu j'espère qu'on va aller vers l'apaisement....je sais pas ce qui se passe au Hezbollah, au liban, mais Nasrallah semble faiblard. Si les élites/classe moyenne libanaise se tirent en urgence, ça doit occasionner des problèmes de gouvernance.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
spartak01 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Dont certains tués par tsahal parce que des mecs les mains en l'air avec un drapeau blanc, c'est suspicieux, vaux mieux tirer dans le tas d'abord. En parlant de semi débiles. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-08-2024 à 10:47:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |