| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Il a pas les droit aux armes automatique en tant que civil il l'avait expliqué. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 10:30:58 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Messij |
Est-ce que tu peux citer un message du topic, ou une communication d'un média mainstream qui qualifie le mouvement du Hamas de cette sorte ? --------------- WOW chien beaucoup |
LeGrandMatheux Animateur | C'est des rednecks avec des f-35 les israéliens. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 11:46:47 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'avais pas vu cette perle
--------------- Слава Україні Feedback |
jamere20 |
|
pour loger leurs 2 millions d'habitants ?
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Shane Hannigan |
Edit: sauf en 9mm, auquel cas quelle bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-08-2024 à 12:49:50 |
LeGrandMatheux Animateur | Bon bouquin à lire en ce moment --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ticento so-saugrenu |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Faluja Désanusseur de moules |
Le 45 ACP a un meilleur pouvoir d'arrêt que le 9mm du à sa vitesse plus lente et balle plus lourde, la balle a beaucoup plus tendance à s'arrêter dans la victime et donc dissiper la totalité de son énergie en causant des dommages alors que le 9mm balle légère et rapide a tendance à traverser la victime. Le 9mm est plutôt fait pour blesser, le 45 ACP pour tuer et encore plus s'il a des têtes creuses. Par contre ça passe pas bien les gilets pare balles. Pour quelqu'un qui a de l'expérience de tir et veut le meilleur pouvoir d'arrêt le 45 acp est plus adapté que le 9mm. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-08-2024 à 14:39:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Faluja Désanusseur de moules |
Si si si --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Bon le plan d'Israël qui se dessine c'est quoi Dworkin ? Vu la taille de la flotte US autour (du jamais vu je pense) ce serait con de ne pas en profiter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
éviter qu'une mauvaise personne n'appuie sur le bouton rouge ?
Badcow |
Ben non. Fait une recherche sur le "wound profile" des deux, tu va trouver des essais de Martin Fackler donnant 66 cm de trajet dans la gélatine balistique pour la .45 ACP 230 grs FMJ, et de 70 cm pour la 9x19 mm M882 124 grs FMJ). Donc, non, le .45 ACP ne possède pas un "meilleur pouvoir d'arrêt" que le 9x19 mm, c'est une légende urbaine. Surtout que dans le domaine de la chasse, on explique systématiquement que pour améliorer la pénétration dans le gibier, il faut utiliser des balles lourdes et non pas des balles légères qui s'arrêtent trop vite dans le gibier et causent des blessures très impressionnantes, mais surtout superficielles. D'ailleurs, le FBI a tranché le sujet, après avoir rejeté le 9x19 mm suite à la fusillade de 1986 et adopté d'abord la 10 mm auto, puis la .40 S&W, il sont récemment revenu à la 9x19 mm. Le seul truc à peu près factuel dans ton texte c'est qu'effectivement, ni le 9x19 mm ni le .45 ACP ne traversent "bien" les protections balistiques, mais là aussi la 9x19 mm fait bien mieux que la .45 ACP, et on trouve des 9 x19 mm AP qui traversent tous les gilets souples jusqu'au niveau NIJ IIIA inclu, ce que même les .45 ACP KTW n'arrivaient pas à faire. EDIT : quelques articles sur le sujet https://thinlineweapons.com/IWBA/2001-Vol5No2.pdf A noter le profil de la balle Foster de calibre 12 (35 cm de pénétration dans la gélatine balistique) à mettre en regard avec le commentaire en page 6, "The 12 gauge hollow-base Foster slugs I have tested flatten and double their diameter in living soft tissue, and sometimes penetrate through the adult torso but have used up most of their wounding potential in doing so." Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 06-08-2024 à 15:47:14 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Détrompes toi....
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2024 à 15:50:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |