| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 16:09:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Faluja Désanusseur de moules |
Sauf qu'un humain n'est pas fait de gel balistique, ça ne reproduit que la chair. Ils sont retournés au 9mm parce que le recul moindre permet de faire feu à nouveau plus rapidement après un tir. C'est un débat qui a lieu depuis des années le 9mm vs le 45 ACP et pour des raisons éthiques évidentes il est très compliqué de mettre en place un protocole pour juger de leurs capacités en situation réelle. Bref c'est pas le lieu pour cela débat mais un 45 ACP balle creuse est parfaitement adapté pour le home defense. https://www.therange702.com/blog/9mm-vs-45-acp/ However, the 45 ACP and its heavier bullet are long thought to have more stopping power as it creates a larger permanent wound channel. As the 9mm is smaller, it has a higher magazine capacity. A standard Glock 17 magazine can hold 17 rounds of 9mm ammunition while a Glock 21 magazine will only hold 13 rounds of 45. https://ammo.com/comparison/9mm-vs-40-vs-45 https://www.snipercountry.com/9mm-vs-45acp/ Chacun a des avantages et inconvénients et c'est un débat sans fin, par contre c'est reconnu que le 45 ACP a un meilleur pouvoir d'arrêt, point d'entrée plus large, la balle a moins de chance de traverser, dans un bras ou une jambe elle causera bien plus de dégâts qu'un 9mm et à donc plus de chance de mettre l'opposant hors d'état de nuire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Non il est trop vieux je crois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça c'est un antisémite....critiquer Israël (le projet/ État sioniste) ne le sera dans la majorité des cas jamais. Pour des tas de raisons de leur positionnement. La France est dedans hein à défendre Israël des missiles et autres merdes volantes des Houthis & co. On a le droit de s'en mêler en tant que citoyen concerné.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F_lanker |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 06-08-2024 à 17:10:25 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 17:37:19 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
F_lanker |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Messij |
Par contre toi depuis plusieurs posts tu sous-entends qu'on n'a pas le choix de faire autrement de massacrer les palestiniens. Pour toi une vie Israelienne a plus de valeur qu'une vie Palestinienne ? Edit: jamere20 donne une réponse. Pourquoi pas le développement économique ? C'est bizarrement pas la même chose que balancer 60k tonnes de bombes sur des civils, et ça n'est pas non plus "faire l'apologie du massacre des Israéliens". Message cité 2 fois Message édité par Messij le 06-08-2024 à 17:59:53 --------------- WOW chien beaucoup |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
F_lanker |
|
spartak01 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
spartak01 |
F_lanker |
|
GreatSaiyaman |
Il faut pas être naïf non plus, en dehors des cercles militants (et encore les manifs se sont assez vite essoufflé) les gens en ont un petit peu rien à foutre des Palestiniens qui se mettent sur la tronche avec Israël depuis Mathusalem. Et en France c'est encore pire avec les législatives, c'était un sujet tellement pas porteur que même la LFI qui pourtant a été a fond dessus pour les européennes à mis en sourdine Rima. Je te laisse donc imaginer ce que ça doit être pour les Ouighours ou le Bangladesh. Message édité par GreatSaiyaman le 06-08-2024 à 19:31:49 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-08-2024 à 20:31:58 |
Ploufplouf972 |
|
Shane Hannigan |
J'ai eu un M9, c'est une arme fantastique (détente, ergonomie, précision, sûreté entre le cran et la première détente lourde) mais lourde et encombrante. Un Glock est plus adapté à être porté vu sa taille mais fera une grosse différence de mécanisme avec ton 1911, qui est réputé pour sa détente même parmi les double / simple action (donc seconde détente légère). La detente du Glock, à percuteur lancé, est dégueulasse parce que trop lourde en plus de ne pas être très rassura tr vu le manque de marteau extérieur. Si j'ose une suggestion: un CZ P07. En polymère, double action / simple action, et relativement peu encombrant. Idéal pour un tireur sportif qui doit en plus le porter, comme toi. Cela dit ton 1911 est déjà très bien pour tout.
C'est un truc de boomer ça. Un cliché. Y'a pas de différence notable dans la capacité à stopper quelqu'un entre du 9mm et du .45, à ceci près qu'une arme en 9mm a une capacité nettement plus importante. Le 9mm est fait pour tuer. Quelqu'un qui a l'expérience de tir sait que la précision est plus importante que le calibre, et que le 9mm l'emporte. Le GIGN choisit ses armes, de même que les Navy Seals, le 75th Ranger Regiment, la Delta Force, etc. Ca donne Glock 17/19 ou SIG P228 pour le GIGN (9mm), P226 pour les Seals (9mm), le Beretta 92 pour les Rangers (9mm), et la Delta Force a progressivement abandonné le 1911 pour des Glocks en 9mm. Tu peux faire ça pour toutes les FS des armées de l'OTAN, tu y trouveras essentiellement du 9mm. Y'a juste pas match. Edit: grillé par badcow et pis bien avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-08-2024 à 21:37:08 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sinwar promu chef de hamas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
fatah | T'es obligé de tout ramener à LFI ? Ça vire à l'obsession là. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Hâte d’avoir le prochain article du Monde ou du WaPo qui nous expliquera que Sinwar est un modéré --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
jamere20 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |