| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MacEugene This is the Way. |
|
Rasthor |
Donc pour le moment, c'est de la spéculation. Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 14:49:13 |
deadpool Vrai jeune | Ah oui exact, la version que j'avais vu circuler sur twitter le précisait (mais du coup probablement pas sourcée). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
verdoux And I'm still waiting | C'est assez incroyable et triste
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 09-06-2024 à 15:45:38 |
Rasthor |
T'as le lien de cette source ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 15:28:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si Israël accepte qu'il y ait autant de victimes civiles palestiniennes suite à ses opérations, en disant "chat perché c'est le Hamas qui les a tué osef c'est pas des israëliens", c'est que c'est pas une guerre contre le Hamas, mais une guerre contre les palestiniens.
C'est parce-que d'une façon générale, et pas que à partir du 7 octobre, c'est une guerre contre les palestiniens, pas une guerre contre le Hamas.
"Des avis sans importance d'islamos-gauchistes faussement humanistes et complices du Hamas" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 15:49:43 |
pesos Il faut un cap clair | Non il a raison, arrête de poster du caca --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rasthor |
Non, clairement pas. J'essaye au contraire de poster des sources solides. Et je dis mes sources
Ca j'avoue.
Pas toujours. Très souvent, mais pas toujours. J'essaye surtout de détricoter le vrai du faux, surtout en matière de chiffres.
Ok, je ne connais pas, donc je ne peux pas juger, mais au moins on sait d'où ça sort. Comme je le dis souvent, il faut donner les sources. Il y a souvent des fake news, ou simplement des biais, qui tournent autour de ce sujet, venant des deux cotés. Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 15:55:17 |
|
spartak01 |
|
Source sur le nettoyage ethnique par exemple, et tu peux aussi écouter l'audition en commission des affaires étrangères https://www.youtube.com/watch?v=NDAFNBkFWpg Quand au reste de ton homme de paille qui en arrive à conclure que les exactions d'israël sont justifiables heu ... Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 16:10:44 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ploufplouf972 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
J'ai vu passer l'info sur Ynet, ouais. Edit : https://www.ynet.co.il/news/article/rj4lqe7sc#autoplay Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-06-2024 à 16:52:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | La journaliste de la BBc qui demande au porte parole de Tsahal s’ils ont prévenu les civils gaeaouis avant l’opération de sauvetage --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2024 à 17:45:32 |
Mouais quand on voit la liste de pays qui font du mal aux enfants a laquel l'ONU a ajouté Israël, je vois pas comment on peut décemment dire "c'est normal la guerre n'épargne pas les enfants", vu que la liste contient la Russie, la Syrie, le Yemen, et des groupes terros comme Al Quaida, Daesh, et prochainement le Hamas. Et c'est précisément au post de nehoria mentionnant cette liste que freddy021 répond. Mis en contexte on voit bien que ce n'est donc pas un propos neutre sur la guerre en général, mais une minimisation et banalisation délibérée d'exactions. Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 18:34:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Ho putain, on peut pas faire plus ad hominem et aggressif comme argument Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 18:11:36 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le nombre d'unités d'élite impliquées dans l'opération d'hier, c'est vraiment dingue : Sayeret Tzanh'anim (commando de reconnaissance des parachutistes) qui a dirigé l'opération et couvert l'extraction des otages, Sayeret Guivati, Sayeret Douvdevanim (unité spéciale d'infiltration en milieu palestinien), Yamam (unité d'élite de la police), commando du Shabak, et unités d'infanterie de la Brigade Kfir ... La coordination au poil de cul qu'il a fallu pour synchroniser tout ça ... Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-06-2024 à 18:25:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Ça va contre l'idée que les otages étaient tous avec Sinwar en tout cas... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |