| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:25:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
D_omi sourit | Oui on aura tout lu ici --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison |
Indépendamment de faire toc toc, trouver ça normal que 100 civils palestiniens (estimation basse pour la démonstration) meurent dans une opération pour sauver 4 civils, j'ai du mal a pas qualifier ça d'aveuglement. Ça fait un rapport de 1 pour 25, sachant qu'en plus le Hamas n'avait aucun intérêt a ne pas garder les otages en vie, et que la proba qu'ils décèdent dans l'opération était élevée. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 18:44:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le commandant de la division de Gaza prend ses responsabilités par rapport au 7 octobre, et annonce ce soir démissionner de ses fonctions. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:46:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- blacklist |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv | J'apprends l'heureuse nouvelle avec du retard. Félicitations à Israel. Belle victoire de la démocratie et du monde libre. |
Alors je reproche forcément au Hamas le fait de ne pas se comporter comme une résistance et tout ce que ça implique. Mais c'est un groupe terroriste, considéré comme s'en foutant de sa population, qui a un intérêt a prendre des otages et a les garder vivants. En toute logique donc on se tourne vers le négociateur, qui est chargé de démêler le problème. Le négociateur sait que le Hamas veut les otages vivants, il sait que le Hamas se fout de sa population, il sait que le Hamas n'est pas leur résistance, et il choisit malgré tout de faire un coup en sachant pertinemment que beaucoup de personnes qui n'ont rien a voir vont mourrir, que ce soit de sa main ou des terroristes. Mais là, c'est un peu comme si il y avait une prise d'otage de 5 chrétiens au batclan par des islamistes, et que la police française disait ok osef apparemment il y a 90% de musulmans dans la salle a ce concert, on entre, tampis si ça tire dans tous les sens. La seule conclusion qu'on peut en tirer c'est que les policiers considèrent alors les musulmans comme complices des terroristes islamistes, ou insignifiants. Il y a un problème de cohérence, c'est pour cette raison que j'ai dit plutôt que je pense que Israël mène une guerre non pas contre le Hamas mais d'une façon générale contre les palestiniens, en faisant mine qu'elle soit contre le Hamas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 19:54:25 |
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pistache52 |
|
loulou le marlou |
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Benny Gantz annonce de sa démission comem --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Tuxerman12 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, donc comme prévu, les "centristes" quittent le gouvernement.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah | Ici aussi on se prépare à avoir un gouvernement d'extrême droite Message cité 3 fois Message édité par fatah le 09-06-2024 à 21:18:44 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 | Je viens de voir qu'un chef militaire a démissionné suite à l'échec sécuritaire du 7/10 |
Hoiniel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Macron était jaloux de votre merdier électoral, il essaye de nous mettre au niveau. Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 09-06-2024 à 21:41:40 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |