Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70774718
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-06-2024 à 19:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Certains le font pour tuer, d’autres pour sauver. La différence fondamentale entre les terroristes et une armée aux valeurs occidentales.


Pourtant dans ce reportage on peut constater que les enfants palestiniens sont capables de joie en certaines circonstances
https://x.com/blancocide75/status/1795208631694020921

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 08-06-2024 à 19:45:48

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 19:40:49  profilanswer
 

n°70774720
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 19:40:54  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Post alerté pour "justification de massacres".
 
J'ai relu le post, je ne vois pas cela du tout. Un constat sur le fait qu'une guerre fait des dommages civils très importants, variables selon les conflits.
Pas sanctionnable.


 
Donc trouver normal de persister en connaissance de cause a tuer des enfants qui n'ont pas voté pour le Hamas  
en recourant à une tactique trop lourde pour la densité du terrain afin de préserver ses soldats  
"c'est juste normal c'est la guerre" ?  
 
Ok donc si je dis:  
 
"c'etait juste la guerre normale que des enfants israéliens aient été  tués le 7/10  
puisqu'on les fait habiter aux avant-postes d'une invasion israelienne de la Palestine à portée de tir des autochtones qui s'y opposent",
y'a rien qui vous choque?  
Y'avait eu un traité de paix avec le Hamas avant le 7/10?
 On etait pas deja dans un contexte de guerre Israel-Hamas qui peut tuer des civils?
 

n°70774732
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 19:43:16  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Je ne comprends rien à ta phrase.
 
Il est acté depuis des lustres que les terroristes de Palestine utilisent les hostos pour s'y cacher, y stocker du matériel et lancer des frappes, toutes choses qui sont des crimes de guerre et rendent ces hôpitaux légiitmes à des frappes, donc mettent en péril les vrais blessés.
 
Les humanitaires sont totalement pervertis en Palestine avec une main mise des terroristes sur ces structures, pour détourner les fonds, salarier des cadres et bénéficier de l'aura de ses noms connus à l'international pour distiller des mensonges à l'encotre de leur ennemis.
 
Des faux humanitaires et des faux reporter ont participés au 7/10, pour rappel.
 
Tout ceci est systémique et enkysté depuis des décemies dans le mode de fonctionnement de ces salopards.
 
Quand et quelles sources pour ta fausse question accusatoire ?


 
je reagissais à l'info que les soldats qui ont secouru les otages étaient déguisés en humanitaires
Ce qui au passage va faire des vrais humanitaires des cibles du Hamas  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 19:46:47
n°70774740
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 19:44:54  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


encore une fois, les moyens déployés pour préparer une telle libération suggèrent que ton affirmation n'a rien d'évidente.

 

il faut bien faire patienter la rue israelienne qui gronde

 


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 19:45:02
n°70774748
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 19:46:17  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


Ce qui au passage va faire des vrais humanitaires des cibles du Hamas


J'avais l'impression qu'ils connaissaient bien les humanitaires, jusque-là. Ca m'étonnerait qu'ils commencent à tirer dans le tas vu que bon...


---------------

n°70774752
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 19:47:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'avais l'impression qu'ils connaissaient bien les humanitaires, jusque-là. Ca m'étonnerait qu'ils commencent à tirer dans le tas vu que bon...


 
pas si bien que ca apparemment.

n°70774769
yanomamii
Posté le 08-06-2024 à 19:50:13  profilanswer
 

4 otages vivants c'est vraiment une bonne nouvelle,  je doutais de plus en plus qu'il en reste. J'espère qu'on en verra d'autres.

n°70774798
joams
Posté le 08-06-2024 à 19:54:10  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
eux qui ?
et mieux sur quel plan?


Les palestiniens, sur tous les plans  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70774809
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 19:55:15  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Donc trouver normal de persister en connaissance de cause a tuer des enfants qui n'ont pas voté pour le Hamas  
en recourant à une tactique trop lourde pour la densité du terrain afin de préserver ses soldats  
"c'est juste normal c'est la guerre" ?  
 
Ok donc si je dis:  
 
"c'etait juste la guerre normale que des enfants israéliens aient été  tués le 7/10  
puisqu'on les fait habiter aux avant-postes d'une invasion israelienne de la Palestine à portée de tir des autochtones qui s'y opposent",
y'a rien qui vous choque?  
Y'avait eu un traité de paix avec le Hamas avant le 7/10?
 On etait pas deja dans un contexte de guerre Israel-Hamas qui peut tuer des civils?
 


 
 
Le viol ante et post mortem, la torture, l'assassinat, et l'enlèvement de civils non armés N'ONT JAMAIS FAIT PARTIS DES ACTES DE GUERRE LÉGITIMES.
 
Donc ta comparaison est  CENSURÉ
 
Aucune, AUCUNE, guerre ne se déroule sans que les civils trinquent, et le hamas ne fait RIEN pour la stopper.

n°70774902
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-06-2024 à 20:09:03  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

4 otages vivants c'est vraiment une bonne nouvelle, je doutais de plus en plus qu'il en reste. J'espère qu'on en verra d'autres.


Et il en reste encore 116  
Des femmes, des hommes et pire, des bébés.
Source tf1
Que les israéliens éradiquent ces salopards de terroristes palestiniens du hamas


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 20:09:03  profilanswer
 

n°70774921
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 20:13:19  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Et il en reste encore 116  
Des femmes, des hommes et pire, des bébés.  
Source tf1
Que les israéliens éradiquent ces salopards de terroristes palestiniens du hamas  


 
 
Les bébés dont les photos ont été arrachés par Soudais l'élégante ou Caron le moustique qui en revanche n'hésitent pas à s'afficher à l'AN pour d'autres martyrs étrangers avec à peu prés autant d'énergie qu'ils en ont mis à détruire les photos.

n°70774962
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 20:19:21  profilanswer
 

https://x.com/yaaricohen/status/179 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

More Information about the incredible Operation "Seeds of Summer" to rescue the Hostages


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70774975
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-06-2024 à 20:21:33  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Pourtant dans ce reportage on peut constater que les enfants palestiniens sont capables de joie en certaines circonstances
https://x.com/blancocide75/status/1795208631694020921


C'est quoi ces images!?  [:fandalpinee]  
 
Les palestiniens [:neday]

n°70774996
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 20:26:07  profilanswer
 

Citation :

The forces simultaneously broke into the two houses with special weapons developed for the operation. Immediately after extracting the hostages, the forces began to withdraw while fighting dozens of terrorists, but a vehicle with the three hostages got stuck and came under heavy fire. Division 98 forces jumped in to assist in the vehicle rescue battle, and rescue helicopters entered deep into the strip in daylight.


Je ne sais pas si on aura un jour les images de l’opération,  mais c’est assez incroyable que tous les otages soient sortis vivants de ce merdier.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70775012
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 08-06-2024 à 20:29:04  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

https://x.com/yaaricohen/status/179 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

More Information about the incredible Operation "Seeds of Summer" to rescue the Hostages



En version journal : https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ers-apart/

 

[:dworkin:7]

n°70775029
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 20:31:40  profilanswer
 

On apprend une nouvelle fois que les otages étaient chez des familles « de civils » gazaouis  [:juanlespines:3]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70775048
fatah
Posté le 08-06-2024 à 20:34:01  profilanswer
 

Familles qui ont sans doute le choix de refuser évidemment.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70775051
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-06-2024 à 20:34:38  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


les Chabad ont une vision/conception/relation interessante vis-a-vis d'Israel et du sionisme :jap:
c'est plus complexe que ce que je pensais initialement, ou en tout cas pas ce que je m'imaginais forcement (j'en ai un peu discute avec un rav du Chabad en face de chez moi)


Il y a des tomes entiers à écrire sur le sujet, réellement. Rien que sur la position du Rav Shneerson Zts”l, on pourrait y passer des semaines.
 
Ce qui est certain, en tout cas, c’est qu’ils sont vraiment tout sauf antisionistes. Le rav h’abad en bas de chez moi, lui, est quasiment réserviste dans une unité combattante.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70775058
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 20:36:39  profilanswer
 

Borell s’est empressé de condamner l’opération israélienne  [:france_insoumise:2]  
Il parle d’une seule voix avec l’Iran, c’est bien  [:freddy021:7]  
 
Le Hamas a transformé le quartier en zone de guerre, a tiré du rpg et des missiles de partout qui ont tous tapé à côté, a fait passer son bilan de 40 a 400 victimes en quelques minutes…mais le problème c’est l’opération de sauvetage israélienne  [:france_insoumise:2]

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 08-06-2024 à 20:39:16

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70775080
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-06-2024 à 20:40:46  profilanswer
 

fatah a écrit :

Familles qui ont sans doute le choix de refuser évidemment.


C est à l insu de leur plein gré


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70775107
fatah
Posté le 08-06-2024 à 20:44:40  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


C est à l insu de leur plein gré


Ou peut-être que le Hamas les force, mais cette hypothèse doit être trop improbable vu à quel point c'est un mouvement qui permet à sa population d'exprimer ses choix.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70775108
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 20:44:41  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


C est à l insu de leur plein gré


Le hamas lui-même n'a probablement pas le choix.  [:deadpool:6]


---------------

n°70775140
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 20:48:54  profilanswer
 

joams a écrit :


Les palestiniens, sur tous les plans  


 
oui la prison a ciel ouvert sous le joug du Hamas c'etait mieux que de se faire massacrer pendant 8 mois,  
pourquoi?

n°70775169
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 20:54:15  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ou peut-être que le Hamas les force, mais cette hypothèse doit être trop improbable vu à quel point c'est un mouvement qui permet à sa population d'exprimer ses choix.


 
 
Salauds d'otages qui refusent la réclusion dans les règles et exigent que des familles innocentes les hébergent.

n°70775181
fatah
Posté le 08-06-2024 à 20:56:24  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Salauds d'otages qui refusent la réclusion dans les règles et exigent que des familles innocentes les hébergent.


Tu te relis parfois ? Ça n'a aucun rapport avec mon post et ça n'a aucun sens en fait.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70775202
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 20:58:48  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Le viol ante et post mortem, la torture, l'assassinat, et l'enlèvement de civils non armés N'ONT JAMAIS FAIT PARTIS DES ACTES DE GUERRE LÉGITIMES.

 

Donc ta comparaison est  CENSURÉ

 

Aucune, AUCUNE, guerre ne se déroule sans que les civils trinquent, et le hamas ne fait RIEN pour la stopper.

 

et Israel ne fait rien pour procéder autrement.

 

Donc violer des cadavres et torturer c'est pire que tuer des enfants ?

 

je ne comprends meme pas comment Israel assume de tuer comme ca plutot que de renforcer sa frontiere
et faire un travail d'infiltration pour eliminer les cadres (ca fait 300km2 et 2 millions d'habitants, bordel, c'est pas Tokyo hein)
n'importe quoi mais pas dechiqueter des enfants en toute conscience.

 

Des bidasses qui preferent tuer des enfants que de risquer leur vie, c'est à vomir.

 

Tu crois franchement que si un terroriste se cachait dans une école pleine à craquer,
la police pourrait débarquer armée jusqu'aux dents
 tirer dans tous les sens sur le mec dans les couloirs ou courent les gosses en panique,
 balancer des grenades dans chaque classe sans jeter un oeil "pour pas risquer de se prendre un headshot si jamais il est dans celle la" ?

 

Mais les flics qui font ca ils prennent perpetuité, vous avez perdu la tete sur ce topic c'est pas possible..

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 21:05:08
n°70775217
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 21:00:53  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Et les comportements pervers des familles détenant des otages comme les a révélés Mia Schem, c'est aussi parce que le Hamas les leur imposait  [:freddy021:7]

 

c'est quoi les comportements pervers? Parce que moi tout ce que j'ai lu c'est qu'elle lui pretait des intentions, ce qui est totalement subjectif

 

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 21:02:17
n°70775237
rionsnoir
Posté le 08-06-2024 à 21:03:25  profilanswer
 


#ouimaisdanssplintercell

 

#ouimaisgazac'estunegrosseecole


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70775265
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 21:07:30  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
et Israel ne fait rien pour procéder autrement.
 
Donc violer des cadavres et torturer c'est pire que tuer des enfants ?  
 
je ne comprends meme pas comment Israel assume de tuer comme ca plutot que de renforcer sa frontiere  
et faire un travail d'infiltration pour eliminer les cadres (ca fait 300km2 et 2 millions d'habitants, bordel, c'est pas Tokyo hein)
n'importe quoi mais pas dechiqueter des enfants en toute conscience.
 
Des bidasses qui preferent tuer des enfants que de risquer leur vie, c'est à vomir.
 
Tu crois franchement que si un terroriste se cachait dans une école pleine à craquer,
la police pourrait débarquer armée jusqu'aux dents  
 tirer dans tous les sens sur le mec dans les couloirs ou courent les gosses en panique,
 balancer des grenades dans chaque classe sans jeter un oeil "pour pas risquer de se prendre un headshot si jamais il est dans celle la" ?  
 
Mais les flics qui font ca ils prennent perpetuité, vous avez perdu la tete sur ce topic c'est pas possible..


 
 
Et c'est reparti dans toutes les analogies foireuses qui n'ont pas de sens ...
 
 
 
"Donc violer des cadavres et torturer c'est pire que tuer des enfants ? " Rien que de poser la question est déjà inquiétant même en faisant croire que les soldats tuent volontairement des gosses.
C'est inquiétant d'avoir un esprit capable de formuler une telle question.

n°70775333
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 21:19:20  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
c'est quoi les comportements pervers? Parce que moi tout ce que j'ai lu c'est qu'elle lui pretait des intentions, ce qui est totalement subjectif
 


On espère d'ailleurs qu'elle sera fermement sanctionnée pour les intentions qu'elle prêtait à ces pauvres gens.  [:deadpool:6]


---------------

n°70775369
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 21:25:43  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Et c'est reparti dans toutes les analogies foireuses qui n'ont pas de sens ...

  

"Donc violer des cadavres et torturer c'est pire que tuer des enfants ? " Rien que de poser la question est déjà inquiétant même en faisant croire que les soldats tuent volontairement des gosses.
C'est inquiétant d'avoir un esprit capable de formuler une telle question.

 


mais c'est toi qui trouve plus normal "parce que c'est la guerre" de tuer des enfants que de violer et torturer il me semble

 

Et ej ne fais aucune analogie foireuse, je reduis la situation a une operation de police pour que tu comprennes
que l'horreur ne disparait pas par magie "parce que c'est la guerre"

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 21:27:10
n°70775387
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-06-2024 à 21:29:02  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Citation :

"Moi, j'avais très, très peur d'être violée. C'était ma plus grande peur. Sa femme s'amusait, elle se jouait de moi. Elle nous apportait des repas, enfin elle lui apportait un repas à lui. À moi, elle ne m'en apportait pas. Pendant trois ou quatre jours, je ne mangeais pas."


 
Ce n'est qu'un sentiment, en effet  [:freddy021:7]


 
C'est abuse, ils auraient pu faire un effort quand meme.  
 
Franchement ça leur coute quoi de l'emmener une journee a Disneyland ? [:freddy021:7]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70775388
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 21:29:08  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On espère d'ailleurs qu'elle sera fermement sanctionnée pour les intentions qu'elle prêtait à ces pauvres gens.  [:deadpool:6]

 

caricature encore...

 
Lesluckys a écrit :


Citation :

"Moi, j'avais très, très peur d'être violée. C'était ma plus grande peur. Sa femme s'amusait, elle se jouait de moi. Elle nous apportait des repas, enfin elle lui apportait un repas à lui. À moi, elle ne m'en apportait pas. Pendant trois ou quatre jours, je ne mangeais pas."

 

Ce n'est qu'un sentiment, en effet  [:freddy021:7]

 

oh bah dis donc, elle a pas mangé pendant 4 jours dans une ville sous blocus,

 

et on se jouait d'elle,
alors que la dehors les gazaouis se faisaient livrer des sushis en regardant des feux d'artifice

 

c'est tellement pervers  :o

 
Lesluckys a écrit :


Et tu persistes et signes à écrire cette énormité puante de prétendre que les israéliens cherchent "à tuer des enfants" par rapport au Hamas qui a volontairement violé ... [:prozac]

 

Ou ai je écrit qu'ils cherchaient a tuer des enfants?
 
j'ai dit qu'ils (et vous) trouvaient ca normal pour atteindre leur but et persistaient a le faire

 

Quand tu bombardes et qu'on te signale qu'il y'a des enfants qui meurent et que tu persistes,

 

ca devient assumé à défaut d'etre volontaire


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 21:43:05
n°70775444
Pistache52
Posté le 08-06-2024 à 21:38:37  profilanswer
 


 
Caron qui se réjouit de la libération des 4 otages israéliens. [:z800]  
 

Citation :


 
Les images de Gaza qui sont diffusées depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux sont insoutenables  : elles montrent un nouveau carnage avec de très nombreuses victimes civiles, parmi lesquelles beaucoup d’enfants.  
Que s’est-il passé exactement dans le camp de réfugiés de Nuseirat?  
Quel nouvel épisode ignoble de l’agression criminelle menée par l’armée israélienne ?
 


https://x.com/caronaymericoff/statu [...] eARwMY4BtA

n°70775458
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 21:40:43  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


elle devrait même remercier ses hébergeurs d'avoir accepté de la laissé manger, qu'elle arrête de se plaindre cette ingrate :fou: [:freddy021:7]

 

bravo pour la tentative de digression au passage mais ça n'empêche que la maltraitance - qu'on a compris que tu relativises sans aucune surprise - ne vient pas de la peur du hamas  [:freddy021:7]

 

la maltraitance perverse c'est qu'elle a pas mangé tous les jours en captivité dans une ville mise en blocus par ses compatriotes, c'est ca?  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 21:43:19
n°70775466
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-06-2024 à 21:41:20  profilanswer
 

L’opération de ce matin est incroyable, quasi-parfaite, on déplore malheureusement la perte d’un combattant du commando Yamam qui a donné l’assaut. Mais tant au niveau du renseignement de terrain, de la synchronisation des assauts que de la réactivité, c’est très impressionnant.  
 
Une centaine de combattants du Hamas éliminés dans la manoeuvre, 4 otages extraits sains et saufs sous le feu, superbe opération.
 
La cerise sur le gâteau, c’est l’opération de guerre psychologique avec la fausse annonce de Gantz hier sur sa démission, histoire de brouiller encore plus la lecture du Hamas.
 
En espérant d’autres bonnes nouvelles de ce genre dans les jours à venir, et d’autres sauvetages réussis.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70775504
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-06-2024 à 21:48:14  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
la maltraitance perverse c'est qu'elle a pas mangé tous les jours en captivité dans une ville mise en blocus par ses compatriotes, c'est ca?  [:clooney8]


 
Tu ne comprends rien. Ils auraient du la placer dans un Palace 5 etoiles avec buffet illimite [:freddy021:7]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70775523
Belisarios
Posté le 08-06-2024 à 21:50:56  profilanswer
 

Un black hawk down qui a marché . Faut quand même reconnaître que Tsahal est la seule armée qui arrive à faire ça, dans la lignée du raid d'entebbe. Évidemment ils ont bien défouraillé a côté mais on peut difficilement leur reprocher de tenter de libérer leurs otages .

 

Et surtout ça contrebalance aussi l'image assez déplorable pour tout citoyen israélien ou tout candidat à l'alya, de la doctrine Hannibal qui laissait penser que ton État préfère te sacrifier lui même plutôt que de te voir pris en otage .


Message édité par Belisarios le 08-06-2024 à 21:51:35
n°70775563
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 21:57:47  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


elle peut s'estimer heureuse d'avoir eu de la nourriture de la part de cette famille bienveillante en effet  [:freddy021:7]  [:freddy021:7]

 

elle peut s'estimer heureuse d'avoir eu de la nourriture vu l'etat des stocks

 

Jolie disgression aussi hein, ou sont les agissements pervers dont vous parliez en citant cette otage déjà?  [:clooney14]

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 21:57:55
n°70775643
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-06-2024 à 22:11:02  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ou peut-être que le Hamas les force, mais cette hypothèse doit être trop improbable vu à quel point c'est un mouvement qui permet à sa population d'exprimer ses choix.


Le choix des terroristes palestiniens du hamas est d éliminer tous les israéliens. Est-ce l expression du choix de la population ?
Probable ?
Improbable ?


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70775833
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 22:33:27  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Le choix des terroristes palestiniens du hamas est d éliminer tous les israéliens. Est-ce l expression du choix de la population ?
Probable ?
Improbable ?

 

Ce qui est improbable surtout c'est qu'ils y parviennent en tuant 1200 personnes (0.013% de la population) à leur best effort tous les 10 ans

 
Lesluckys a écrit :


Je ne peux croire que tu n'es pas en train de troller.

 


sincerement pas

 

A part qu'elle a pas mangé tous les jours , tu parlais de quoi (ci dessous) ?

 
Lesluckys a écrit :


Et les comportements pervers des familles détenant des otages comme les a révélés Mia Schem, c'est aussi parce que le Hamas les leur imposait  [:freddy021:7]

 


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 22:42:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR