Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4567  4568  4569  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70772760
fatah
Posté le 08-06-2024 à 13:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Je te laisse poser la question au Hamas, ils ont été chargé de l’administration de Gaza pendant plus de 20ans.


Bah non je la pose à toi. Tu parles de quartier de civils. Ça implique donc qu'il y aurait des quartiers d'autres choses que des civils. Sinon ça n'a pas de sens.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 13:58:53  profilanswer
 

n°70772786
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-06-2024 à 14:04:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

T’inquiètes pas, j’ai pas besoin de chouiner,
L’antisemitisme qui se cachait derrière l’antisionisme, s’est révélée au grand jour.
La cause palestinienne est instrumentalisée par les islamistes et les partis extrémistes comme LFI un peu partout dans le monde.

 

Et pendant ce temps les opérations de nettoyage des terroristes qui tombent comme des mouches continuent.

 

Les gesticulations et chouineries de quelques uns…autant te dire que j’en ai un peu rien à cirer  [:donkeyshoot]

 

LFI les extrémistes avec leur programme Mitterrandien  [:clooney24]

 
freddy021 a écrit :


Désolé, ta logique et tes raisonnements doivent être trop complexe pour moi, y’en a pas un que je comprends  [:donkeyshoot]

 

Si ça peut te donner enfin une raison de t'abstenir de tout commenter.

 
joams a écrit :


Il y a des moments où tu n as pas le choix  ce qui se passe à Gaza en est un.
Par contre tu as le droit de dire c est affreux, c est injuste etc...mais on en est là.

 

On en est surtout au point où tu en es rendu a tout justifier.

 
Burracho a écrit :

L’absence d’actions similaires des insoumis sur le cas de l’Ukraine ne peut que l’attester

 

T'as déjà été manifester vigoureusement pour une mesure du gouvernement avec laquelle tu es essentiellement d'accord et sur laquelle les médias des milliardaires sont assez alignés ?

 



Message édité par basketor63 le 08-06-2024 à 14:14:40
n°70772876
nehoria
Posté le 08-06-2024 à 14:29:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ça démontre une fois de plus que les semaines perdues à tenter de négocier avec ces sauvages ont été une grave erreur.
Ils ne comprennent que la force.

Et pourtant, plus de 80% des otages libérés à ce jour l'ont été grâce aux négociations et non par une opération de l'armée israélienne.


---------------
// Guillemin.
n°70772908
nehoria
Posté le 08-06-2024 à 14:36:32  profilanswer
 
n°70773042
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 15:10:01  profilanswer
 
n°70773124
Maalak
Posté le 08-06-2024 à 15:32:45  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


Quant a preserver les soldats de Tsahal, en faire tuer 400 pour ne meme pas recuperer les 200 otages, j'appelle pas ca une bonne décision


 
C'est pour ça que ce serait stupide d'arrêter l'opération après la libération d'otages. Au point où ça en est, seule la destruction du Hamas (qu'on va résumer à l'élimination de Sinwar et ses lieutenants) permettra de mettre un terme à ce conflit. Quand le vin est tiré, il faut le boire comme on dit.

n°70773396
Messij
Posté le 08-06-2024 à 16:24:27  profilanswer
 

Maalak a écrit :

 

C'est pour ça que ce serait stupide d'arrêter l'opération après la libération d'otages. Au point où ça en est, seule la destruction du Hamas (qu'on va résumer à l'élimination de Sinwar et ses lieutenants) permettra de mettre un terme à ce conflit. Quand le vin est tiré, il faut le boire comme on dit.


Une fois le Hamas éliminé Israel se mettra à respecter le droit international ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°70773669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 17:07:09  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Une excellente nouvelle  [:dworkin:8]  
 
Comme quoi contrairement à lesspertise de 2004 et consorts, l’offensive permet de libérer des otages  
 


Bien évidemment.
Au passage on constate une fois de plus l’expertise et le professionnalisme de tsahal, une fois de plus héroïque.
Le nombre d’armées capables de réaliser une telle opération dans ce type d’environnement, doit se compter sur trois doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 08-06-2024 à 17:07:46

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70773681
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 17:09:51  profilanswer
 

Messij a écrit :


Une fois le Hamas éliminé Israel se mettra à respecter le droit international ?


 
 
Probablement pas plus que n'importe quel autre État du monde.
 
Mais plus que les mouvements terroristes subsistants.

n°70773682
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:09:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Encore des otages détenus en plein milieu d’un quartier de civils.
Comme c’est surprenant  [:juanlespines:3]


 
Le Hamas avait du se dire que ca les mettrait à l'abri des bombardements de Tsahal  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 17:09:52  profilanswer
 

n°70773695
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 17:12:28  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Le Hamas avait du se dire que ca les mettrait à l'abri des bombardements de Tsahal  


 
 
Oui, c'est ça, pratiquons une razzia, au cours de laquelle il y aura des décapitations, tortures, viols ante et post mortem, afin de pouvoir mettre des otages à l'abris des roquettes que nous tirons quotidiennement et aveuglément sur eux bombardements de Tsahals qui n'existaient pas avant la-dite razzia.

n°70773705
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:14:24  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

On peut être certain que la jeune femme aura de belles histoire à raconter sur ses geôliers palestiniens

 

l'article ne contient pas le moindre indice de traitements ou sévices
donc pourquoi essayes tu de rajouter subliminalement quelque chose qui n'est pas dans l'article?   [:neostranger]


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 17:33:57
n°70773706
Maalak
Posté le 08-06-2024 à 17:14:27  profilanswer
 

Messij a écrit :


Une fois le Hamas éliminé Israel se mettra à respecter le droit international ?


 
Sans doute pas, non. Mais ils n'auront plus l'excuse des groupes terroristes pour faire monter leurs extrêmes.
Il sera alors temps de tomber sur ce pays pour sa politique d'apartheid et de colonisation avec toute la pression possible, et peut-être même bien que les USA suivront cette fois (si ce n'est pas le cas, on sait bien malheureusement que ça ne servira à rien).
J'ai toujours dit qu'il y avait deux types d'abrutis dans cette affaire, les mouvements islamistes d'un côté et les extrémistes israéliens de l'autre. Les deux cas doivent être traités, mais il est évident que ça ne sera pas facile, et le problème des colons extrémistes israéliens sera très probablement le plus difficile des deux à l'être.

n°70773743
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:20:39  profilanswer
 

joams a écrit :


Il y a des moments où tu n as pas le choix  ce qui se passe à Gaza en est un.
Par contre tu as le droit de dire c est affreux, c est injuste etc...mais on en est là.


 
t'es bien conscient que le Hamas peut dire la meme chose pour le 7/10
et pourra dire la meme chose pour ses futures represailles aux 8 derniers mois,
et ainsi de suite,  
donc dans la mesure ou aucun des deux camps est anéantissable,  
quel est le projet final à moyen ou long terme ?

n°70773762
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:23:18  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
L’absence d’actions similaires des insoumis sur le cas de l’Ukraine ne peut que l’attester


 
LFi est censé faire quoi de similaire dans le cas de l'Ukraine?

n°70773791
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:28:10  profilanswer
 

Maalak a écrit :

 

C'est pour ça que ce serait stupide d'arrêter l'opération après la libération d'otages. Au point où ça en est, seule la destruction du Hamas (qu'on va résumer à l'élimination de Sinwar et ses lieutenants) permettra de mettre un terme à ce conflit. Quand le vin est tiré, il faut le boire comme on dit.

 

Mais moi je parle tjrs de la démarche initiale d'y a 8 mois, qui n'etait pas justifiable par définition par un "au point ou on en est"

 

C'est tout de meme formidable de remplacer "ouais c'etait vraiment une connerie" par "bon ben autant finir maintenant"
 [:clooney16]


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 17:34:47
n°70773792
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2024 à 17:28:18  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

LFi est censé faire quoi de similaire dans le cas de l'Ukraine?

Déjà venir écouter à l'AN le président d'un pays qui se fait agresser ?

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 08-06-2024 à 17:28:31

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70773819
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:32:56  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Une excellente nouvelle  [:dworkin:8]

 

Comme quoi contrairement à lesspertise de 2004 et consorts, l’offensive permet de libérer des otages

 


 
freddy021 a écrit :


Bien évidemment.
Au passage on constate une fois de plus l’expertise et le professionnalisme de tsahal, une fois de plus héroïque.
Le nombre d’armées capables de réaliser une telle opération dans ce type d’environnement, doit se compter sur trois doigts.

 


vous etes pathétiques j'ai l'impression de regarder un journal tv de la Corée du Nord  [:clooney8]

 

Deja qui a dit qu'une telle opération ne permettrait de libérer aucun otage?

 

Je vais passer vite fait sur l'obscenité de celebrer 4 vies sauvées au milieu de ce carnage hein.. Ah oui mais la c'est pas des bougnoules ok pardon...

 

Israel a juste de la chance que le Hamas continue de les protéger/nourrir vu ce que Tsahal met sur la gueule des gazaouis

 


Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 17:40:45
n°70773830
cisko
Posté le 08-06-2024 à 17:34:36  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


-D'ou te vient cette certitude que LFI instrumentalise ce drame sans sincerité pour avoir le vote des arabes? (qui de toute facon ont peu de raison de voter à droite du centre...)
 


 
 [:what has been seen]  
 
en quoi l'origine ethnique défini ton orientation politique  [:sovxx]

n°70773842
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 17:36:32  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
vous etes pathétiques j'ai l'impression de regarder un journal tv de la Corée du Nord  [:clooney8]  
 
Deja qui a dit qu'une telle opération ne permettrait pas de libérer d'otages?
 
Tsahal a juste de la chance que le Hamas continue de les protéger/nourrir vu ce que Tsahal met sur la gueule des gazaouis


 
 
Oui, voilà, le hamas devrait avoir le prix Nobel de la Paix pour le traitement exemplaire des otages.
 
Franchemetn commetn peuxtu écrire des trucs pareils ?
 
Et les gazaouis pseudos-innocents qui hébergent des otages, ont leur collent 5 étoiles sur rb&b ?

n°70773904
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 17:49:28  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui, c'est ça, pratiquons une razzia, au cours de laquelle il y aura des décapitations, tortures, viols ante et post mortem, afin de pouvoir mettre des otages à l'abris des roquettes que nous tirons quotidiennement et aveuglément sur eux bombardements de Tsahals qui n'existaient pas avant la-dite razzia.


Toi non plus tu ne comprends pas tous ses raisonnements trop complexes  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70773926
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 17:52:58  profilanswer
 

Certains illuminés ont réhabilité Ben Laden y’a quelques mois…et aujourd’hui un individu a réhabilité le Hamas, ce mouvement de sauveurs.
On ne fini plus de creuser…et pas que des tunnels.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70773944
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 17:55:09  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

Israel a juste de la chance que le Hamas continue de les protéger/nourrir vu ce que Tsahal met sur la gueule des gazaouis


Ah oui je l'aurais pas osée celle-là.   [:deadpool:7]


---------------

n°70773950
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 17:56:05  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Déjà venir écouter à l'AN le président d'un pays qui se fait agresser ?

 

ah ok.
Meme si je comprends la position anti embrasement de LFI
 tout comme Zelensky je pense que face a Poutine y'a rien d'autre que mettre ses c***les sur la table

 

Pour être clair (et j'arrete le HS),
je pense que l'OTAN aurait du projeter des soldats sans armes dans toutes les villes d'Ukraine dés le 25 février 2022
et avertir Poutine que le moindre de ces soldats de l'Otan tués par l'agression russe
entrainerait une atomisation immédiate de toutes les villes russes ou Poutine est passé ces 60 derniers années meme juste pour refaire le plein ou manger un sandwich
avec tous les vecteurs nucleaires disponibles histoire de pas gacher,
afin de donner à reflechir à toutes les personnes soldats ou ministres assez proches de ce fils de pute pour sortir de ce mauvais pas  en lui brisant la nuque par derrière.

 

Poutine est un simple mafieux megalo à la Pablo Escobar qui joue au politicien régulierement élu
et pour une raison bizarre tout le monde joue le jeu meme en Occident,
alors que l'Europe et les Etats Unis ont largement les moyens de mettre sa tete a prix pour un milliard d'euros/dollars comme pour n'importe quel criminel,
et je vois pas combien de temps il survivrait à ca à moins de se terrer dans un bunker tout seul ce qui de toute facon reglerait le probleme

 

Un coup de pied dans la gueule dés qu'il grogne,  c'est tout ce que mérite ce chien de la casse

 

(Je ne suis donc pas totalement en ligne avec LFI sur ce coup là     [:clooney7]


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 18:21:40
n°70773993
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 18:02:27  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Oui, voilà, le hamas devrait avoir le prix Nobel de la Paix pour le traitement exemplaire des otages.

 

Franchemetn commetn peuxtu écrire des trucs pareils ?

 

Et les gazaouis pseudos-innocents qui hébergent des otages, ont leur collent 5 étoiles sur rb&b ?

 

cette manie de tout caricaturer.

 

J'écris des trucs pareils parce que malgré le tapis de bombe et le blocus alimentaire
 et le jusquauboutisme israelien qui pourrait suggerer que les otages sont devenus inutiles,
force est de constater que le Hamas a pris la peine d'en préserver quand Tsahal ne se préoccupe pas tellement de preserver les civils gazaouis

 
Lesluckys a écrit :


Le Hamas ciligentil on a compris  [:donkeyshoot]

 
Lesluckys a écrit :


Plus c’est énorme moins 2004 hésite à le poster  [:clooney8]

 

Et on a quelques vidéos du Hamas qui promènent un landeau en illustration de leurs bons traitements.

 

Le club med a sous traité au Hamas :o

 

je t'ai connu moins caricatural, dommage

 
cisko a écrit :

 

[:what has been seen]

 

en quoi l'origine ethnique défini ton orientation politique  [:sovxx]

 

haha tu es drole  :o

 

Je pars simplement de la meme logique que mon interlocuteur:

 

LFI a autant/aussi peu de raison de favoriser les palestiniens pour gagner des votes arabes (pour ceux que leur origine ethnique pousserait selon freddy à une sympathie pour les palestiniens)

 

que la droite a de chance de gagner des votes arabes vu leur programme et politique (ces votes arabes iront donc de toute facon a gauche)


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 18:16:51
n°70774020
joams
Posté le 08-06-2024 à 18:08:25  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
t'es bien conscient que le Hamas peut dire la meme chose pour le 7/10
et pourra dire la meme chose pour ses futures represailles aux 8 derniers mois,
et ainsi de suite,  
donc dans la mesure ou aucun des deux camps est anéantissable,  
quel est le projet final à moyen ou long terme ?


 
est ce qu avant le  le 7/10 c était mieux pour eux?


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70774035
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 18:10:11  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Le Hamas ciligentil on a compris  [:donkeyshoot]

 
Lesluckys a écrit :


Plus c’est énorme moins 2004 hésite à le poster  [:clooney8]

 

Et on a quelques vidéos du Hamas qui promènent un landeau en illustration de leurs bons traitements.

 

Le club med a sous traité au Hamas :o

 
freddy021 a écrit :

Certains illuminés ont réhabilité Ben Laden y’a quelques mois…et aujourd’hui un individu a réhabilité le Hamas, ce mouvement de sauveurs.
On ne fini plus de creuser…et pas que des tunnels.

 

Bon serieusement il faut que vous alliez apprendre le francais.
Si vous le maitrisez pas totalement, merci de reflechir un peu plus
au lieu de faire les hyenes qui ont trouvé un tendon à dechiqueter
et d'impliquer ce que je ne dis pas:

 

Il n y a pas qu'un seul sens à "Israel a de la chance que",

 

l'idée c'est pas de remercier le Hamas,
mais de constater que qqsoit la raison pour laquelle le Hamas protege les otages, ils y parviennent,
 ce qui permet a tsahal d'en sauver qq uns de temps en temps
alors que sa stratégie de bombardement au pif et de blocus alimentaire se contrefout clairement de leur preservation (comme de celles des civils gazaouis)

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 18:13:05
n°70774056
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 18:14:16  profilanswer
 

joams a écrit :


 
est ce qu avant le  le 7/10 c était mieux pour eux?


 
eux qui ?
et mieux sur quel plan?

n°70774192
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 18:35:06  profilanswer
 

Citation :

Acc. to current reports, this operation killed hundreds of Palestinians & used troops disguised as humanitarian aid workers. Another massacre that will also put aid workers in serious danger, all to rescue 4 people who could have been saved without any of this.


Entre ça et la vidéo de l'évacuation en hélicoptère, je me dirai plus jamais que Fauda en rajoute. :o


---------------

n°70774262
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-06-2024 à 18:41:45  profilanswer
 

joams a écrit :


Ce que tu ne comprends pas, le but c est d annihiler le Hamas aussi pour le futur, qui non seulement cible les civiles israéliennes, mais se sert des civils palestiniens comme bouclier, à travers écoles, mosquées, hôpitaux etc...
"Des résistants" de ce genre je croit que les palestiniens méritent mieux qu eux.
Si l Onu se souciait des civils israéliens ça se saurait, il n y a qu a voir ce qui se passe au Liban ou ils n agissent pas et ou on ne les entends pas, ils ont capitulés face au lobby arabe and co. :o


Depuis le temps que je dis que l’ONU est antisemite.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70774287
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-06-2024 à 18:44:18  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Il y'a trois observations à faire ici:
 
primo:  
 
La reco d'un Etat palestinien ne devrait pas etre une question, encore moins à la discretion d'Israel
 
Il y'a un peuple, qui existe sur son territoire historique et qui doit donc l'administrer et qui doit donc se doter d'un gouvernement
Rien que CA au XXIe siecle et auparavant est censé faire d'un peuple un Etat,
et le differend territorial/conflit avec Israel recquiert à fortiori que les palestiniens soient un Etat visible comme tel à l'ONU.
 
C'est une position COLONIALE de considerer que les Gazaouis n'ont pas d'existence légale administrative en tant que pays
 
Que L'Etat qui en résulterait soit un vassal de l'Iran ou une République islamiste, on s'en BRANLE
On ne fait pas du cherry picking  dans les droits de l'Homme et du citoyen en fonction de ce qui nous arrange sur le moment
 
Ce que deviendra l'etat de Palestine et ses relations avec Israel sera a régler dans un second temps.
 
 
secundo:
 
Tout ce débat est d'autant plus ridicule qu'Israel reconnait DE FAIT les palestiniens en tant qu'Etat:
 
-Jusque sur ce topic on lit qu'il n y a pas vraiment de victimes collaterales parce que bon, hein, "75% des civils soutiennent le Hamas" et puis ils ont élu le Hamas,ect...
- Et puis le Hamas d'ailleurs c'est pas juste un groupuscule puisqu'ils seraient des dizaines de milliers raison pour laquelle on bombarde à donf
 
Alors pardon mais qu'est ce qui differencie Gaza d'un Etat puisque Israel considère etre en guerre contre l'armée constituée d'un gouvernement dument élu?  
 
 
tertio:  
 
-Quel autorité a Israel de décider si les palestiniens sont un Etat ou pas?  
C'est quand meme une dinguerie qu'un peuple débarque en Palestine et s'arroge le droit de décider si ceux qui y étaient avant  ont le droit d'etre un Etat...
 
-D'autant qu' Israel lui meme est né d'une résolution de l'ONU qui incluait AUSSI le projet d'un Etat Palestinien
Donc l'existence d'Israel en tant qu'Etat devrait etre lié consubstantiellement à l'existence de la Palestine en tant qu'Etat
 
 
 
Et surtout, les gugusses comme Rushdie qui arguent que ca va devenir un Etat vassal de l'Iran...
So what?  
En quoi l'Etat de Palestine va etre plus ou moins dangereux que maintenant si il est reconnu en tant qu'Etat?  
T'as le droit à une carte de fidelité pour acheter des bombes atomiques sur Vinted quand t'es un Etat?
 
A tout le moins, les gazaouis seront responsabilisés et devront soit assumer d'etre un Etat antisioniste, soit faire le menage chez eux,
 
Ca en passera peut etre par une guerre civile entre les tenants de la défunte Autorité Palestinienne et les fachos du Hamas,  
mais tout commence par le fait d'etre reconnu en tant qu'Etat.
 
 
 
 

Citation :


Lesluckys a écrit :
 
 
 
L'OEIL DE FERGHANE AZIHARI
 
Israël - Solution à 2 États : “ On se trompe ” : “On feint de ne pas comprendre que l’absence de 2 États n’est pas la cause du conflit, mais la conséquence.”
 
Des propos qui ne vont pas plaire à la #TeamBasketorDeumilcat  [:hishonss:4]  
 
https://x.com/24hpujadas/status/179 [...] TB3wkiI9tw  
 



Personne pour contredire cet argumentaire ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70774402
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 18:55:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Acc. to current reports, this operation killed hundreds of Palestinians & used troops disguised as humanitarian aid workers. Another massacre that will also put aid workers in serious danger, all to rescue 4 people who could have been saved without any of this.


Entre ça et la vidéo de l'évacuation en hélicoptère, je me dirai plus jamais que Fauda en rajoute. :o


Des humanitaires qui aident des israéliens, ils ont vite compris que ça pouvait être que tsahal  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70774465
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 19:04:46  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


en l'occurrence ces libérations ne sont pas le fruit du hasard mais d'une action intensive de renseignements assez remarquable.
mais bon on voit la limite d'un tel effort pour "seulement" 4 otages.

 

c'est ce que je voulais dire, et aussi que leurs chances d'etre encore vivants à ce stade étaient minces
vue la méthode de Tsahal dont ca n'est clairement pas un but de guerre prioritaire, d'ou mon ironie sur vos louanges à ce corps d'armée

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 19:08:05
n°70774482
Modération
Posté le 08-06-2024 à 19:07:04  answer
 

freddy021 a écrit :

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.


 
Post alerté pour "justification de massacres".
 
J'ai relu le post, je ne vois pas cela du tout. Un constat sur le fait qu'une guerre fait des dommages civils très importants, variables selon les conflits.
Pas sanctionnable.

n°70774498
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 19:10:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Acc. to current reports, this operation killed hundreds of Palestinians & used troops disguised as humanitarian aid workers. Another massacre that will also put aid workers in serious danger, all to rescue 4 people who could have been saved without any of this.


Entre ça et la vidéo de l'évacuation en hélicoptère, je me dirai plus jamais que Fauda en rajoute. :o


 
Donc Tsahal eux ils se cachent pas dans des hopitaux, ils se cachent dans des humanitaires :o

n°70774598
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 19:23:27  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Donc Tsahal eux ils se cachent pas dans des hopitaux, ils se cachent dans des humanitaires :o


On avait déjà eu des images de faux ambulanciers/faux malades, je crois. Y compris un mec en fauteuil roulant.


---------------

n°70774600
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 19:23:33  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Post alerté pour "justification de massacres".
 
J'ai relu le post, je ne vois pas cela du tout. Un constat sur le fait qu'une guerre fait des dommages civils très importants, variables selon les conflits.
Pas sanctionnable.


- la guerre tue  
- tu justifies les massacres  [:papymeluche:9]  
 
Putain le niveau de compréhension du français de certains  [:france_insoumise:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70774612
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 19:25:04  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Donc Tsahal eux ils se cachent pas dans des hopitaux, ils se cachent dans des humanitaires :o


Certains le font pour tuer, d’autres pour sauver. La différence fondamentale entre les terroristes et une armée aux valeurs occidentales.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70774673
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2024 à 19:33:43  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Donc Tsahal eux ils se cachent pas dans des hopitaux, ils se cachent dans des humanitaires :o


 
 
Je ne comprends rien à ta phrase.
 
Il est acté depuis des lustres que les terroristes de Palestine utilisent les hostos pour s'y cacher, y stocker du matériel et lancer des frappes, toutes choses qui sont des crimes de guerre et rendent ces hôpitaux légiitmes à des frappes, donc mettent en péril les vrais blessés.
 
Les humanitaires sont totalement pervertis en Palestine avec une main mise des terroristes sur ces structures, pour détourner les fonds, salarier des cadres et bénéficier de l'aura de ses noms connus à l'international pour distiller des mensonges à l'encotre de leur ennemis.
 
Des faux humanitaires et des faux reporter ont participés au 7/10, pour rappel.
 
Tout ceci est systémique et enkysté depuis des décemies dans le mode de fonctionnement de ces salopards.
 
Quand et quelles sources pour ta fausse question accusatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 08-06-2024 à 19:34:24
n°70774713
fatah
Posté le 08-06-2024 à 19:40:40  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Post alerté pour "justification de massacres".

 

J'ai relu le post, je ne vois pas cela du tout. Un constat sur le fait qu'une guerre fait des dommages civils très importants, variables selon les conflits.
Pas sanctionnable.


Oui pas sanctionnable je suis d'accord.
Dommage que le même type de poste d'El Muchacho qui ne justifiait rien se prenne 6 mois de ban.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70774718
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-06-2024 à 19:40:49  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Certains le font pour tuer, d’autres pour sauver. La différence fondamentale entre les terroristes et une armée aux valeurs occidentales.


Pourtant dans ce reportage on peut constater que les enfants palestiniens sont capables de joie en certaines circonstances
https://x.com/blancocide75/status/1795208631694020921

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 08-06-2024 à 19:45:48

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4567  4568  4569  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR