| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 09:45:42 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nouveau pseudo |
Albanese |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
jan san kar profil : pas le bon | Pour ceux qui critiquent les gentils gazouis qui ont hébergé bénèvolement les méchants otages je tiens à rappeler que si on ne leur dit pas ils ne peuvent pas savoir. Par contre hier j'ai vu passer un tweet d'un cheminot de La France Inutile, les 200 morts civils lachement assassinés par Tsahal c'était par rapport à cette opération ou rien à voir ? Parce que je n'ai rien vu passer d'autre et la dernière fois avec la Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 09-06-2024 à 10:19:00 |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 10:07:04 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Hoiniel |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
En quoi c'est faux ? Les faits lui donne raison. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 09-06-2024 à 10:59:46 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Altea2014 |
Message édité par Altea2014 le 09-06-2024 à 11:45:47 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 12:02:28 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
valentinvtl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, ben finalement, Gantz va bien annoncer son départ du gouvernement ce soir, les journalistes d'Aroutz 12 ont donc raconté de la merde hier en parlant de guerre psychologique Apparemment il avait donc bien l'intention de se barrer, et a juste décalé son annonce quand il a vu que l'opération de sauvetage a réussi. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-06-2024 à 12:17:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Il faut vraiment compter les points ? Mettre sous blocus 2 millions de civils avec pénuries organisées par israel https://m.youtube.com/watch?v=NrNMq [...] BlbnVyaWVz Occuper et coloniser 5 millions de palestiniens en Cisjordanie depuis 50 ans. Bombarder de façon disproportionnée selon l'ONU, la France, Macron, Bidden, et la communauté internationale, et donc d'une disproportion injustifiable aboutissant a 40 fois plus de morts qu'une attaque du Hamas d'une disproportion injustifiable. Message édité par basketor63 le 09-06-2024 à 15:39:43 |
Rasthor |
|
stanzeflasche |
Personne n'a répondu parce que c'est truffé d'erreurs et d'inexactitudes. - Les Palestiniens sur leur territoire historique, c'est très discutable, vu que le nationalisme palestinien est aussi ancien que le sionisme (c'est-à-dire pas ancien du tout), et que la population palestinienne actuelle est aussi le fruit de vagues d'immigration là encore pas plus anciennes que le mouvement sioniste. Message cité 2 fois Message édité par stanzeflasche le 09-06-2024 à 12:43:00 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pistache52 |
|
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 09-06-2024 à 12:36:26 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tsahal qui fait pire que le FSB ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |