| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
Ce qui est improbable surtout c'est qu'ils y parviennent en tuant 1200 personnes (0.013% de la population) à leur best effort tous les 10 ans
A part qu'elle a pas mangé tous les jours , tu parlais de quoi (ci dessous) ? Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 22:42:34 |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 22:33:27 ![]() ![]() |
rionsnoir | 20% de soignants, c'est pas mal, ils devraient émigrer en France --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maalak | Bordel, mais on ne peut pas foutre 6 mois au frais à 2004 comme pour l'autre imbécile pro-PCC ?
Message cité 4 fois Message édité par Maalak le 08-06-2024 à 23:03:58 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | il a pas juste post-ponned l'annonce? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 23:13:55 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Chutzpah ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2024 à 01:05:29 |
Modération | Posté le 09-06-2024 à 05:28:43 ![]()
|
Modération | Posté le 09-06-2024 à 06:18:26 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zemops |
BL. En effet, se taper 7 ou 8 posts claqués par page de la même personne, on est pas obligés de s'infliger ça. |
nouveau pseudo |
Franchement bravo oui. |
Rasthor |
https://www.letemps.ch/monde/ce-que [...] ens-a-gaza
Mais autant je suis contre la destruction aveugle par les bombes/obus, autant une opération de sauvetage me semble plus que légitime dans le contexte de cette guerre. Après, ils ont eu du soutien aérien, donc curieux de voir les détails complets. Message édité par Rasthor le 09-06-2024 à 09:11:16 |
MacEugene This is the Way. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
L'intelligence et les renseignements. On saura peut-être jamais comment ils ont fait mais chapeau --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
haakainu |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
doutrisor |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |