| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:49:32 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 06-06-2024 à 21:22:38 --------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] o-be-named
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 06-06-2024 à 21:56:03 |
F_lanker |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 00:15:17 ![]() ![]() |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.axios.com/2024/06/06/ua [...] en-meeting
verdoux And I'm still waiting | Venant d'un membre de la famille qui assure la présidence des EAU depuis la création du pays, c'est assez savoureux Message édité par verdoux le 07-06-2024 à 05:32:48 |
homnibus |
Oui on le voit même sur ce topic, c'est insupportable pour certaines personnes cette enclave juive au milieu d'un territoire qui serait dû aux arabes. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 07-06-2024 à 10:40:58 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-06-2024 à 10:41:03 |
cisko |
c'est pas la belgique, c'est bruxelles en particulier qui tire les chiffres vers l'anti-sém. et quel type de population est de plus en plus présente à Bxl ? Message édité par cisko le 07-06-2024 à 10:42:03 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Terisonen |
|
pesos Il faut un cap clair | En même temps quand tu vois le level de la lutte contre l'antisémitisme qui se résume bien souvent à taper sur les musulmans main dans la main avec l'extrême droite, voir pire, à recycler des poncifs antisémites (le fameux "Vouloir taxer les riches c'est de l'antisémitisme" lors de la petite sauterie de BHL), on est vraiment pas sorti des ronces.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Terisonen |
|
F_lanker |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai pas trouvé de sondage inverse mais par contre je m'attendais pas à tomber là dessus
https://www.slate.fr/lien/63813/son [...] tionnistes
Message édité par basketor63 le 07-06-2024 à 11:40:42 |
deumilcat |
Il y'a trois observations à faire ici: primo: La reco d'un Etat palestinien ne devrait pas etre une question, encore moins à la discretion d'Israel Il y'a un peuple, qui existe sur son territoire historique et qui doit donc l'administrer et qui doit donc se doter d'un gouvernement C'est une position COLONIALE de considerer que les Gazaouis n'ont pas d'existence légale administrative en tant que pays Que L'Etat qui en résulterait soit un vassal de l'Iran ou une République islamiste, on s'en BRANLE Ce que deviendra l'etat de Palestine et ses relations avec Israel sera a régler dans un second temps.
Tout ce débat est d'autant plus ridicule qu'Israel reconnait DE FAIT les palestiniens en tant qu'Etat: -Jusque sur ce topic on lit qu'il n y a pas vraiment de victimes collaterales parce que bon, hein, "75% des civils soutiennent le Hamas" et puis ils ont élu le Hamas,ect... Alors pardon mais qu'est ce qui differencie Gaza d'un Etat puisque Israel considère etre en guerre contre l'armée constituée d'un gouvernement dument élu?
-Quel autorité a Israel de décider si les palestiniens sont un Etat ou pas? -D'autant qu' Israel lui meme est né d'une résolution de l'ONU qui incluait AUSSI le projet d'un Etat Palestinien Et surtout, les gugusses comme Rushdie qui arguent que ca va devenir un Etat vassal de l'Iran... A tout le moins, les gazaouis seront responsabilisés et devront soit assumer d'etre un Etat antisioniste, soit faire le menage chez eux, Ca en passera peut etre par une guerre civile entre les tenants de la défunte Autorité Palestinienne et les fachos du Hamas,
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 07-06-2024 à 14:31:48 |
Ha tient maintenant les sondages ça marche plus parceque ça va pas dans le sens de Freddy021 et seraient non pertinents car datant de 2012 alors que la situation s'est empirée depuis avec la loi état nation, l'accentuation de la colonisation et le massacre à Gaza. https://www.theguardian.com/world/2 [...] d-policies https://www.haaretz.com/2012-10-23/ [...] 7e683c0000
Message édité par basketor63 le 07-06-2024 à 13:12:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |