Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  4661  4662  4663  4664  4665  4666
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70771877
Kami
pouet
Posté le 08-06-2024 à 10:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Édifiant hein  [:donkeyshoot]  
 
C’est dans ces moments là que tu comprends que quoiqu’il arrive, tout est bon pour taper sur Israël.
On s’en fou du fond ou du motif, faut taper sur Israël, au delà de toute raison.


 [:depardieu:5] On n'en peut plus de tes posts avec tes souriards éclatés.
Personne ne tape sur Israël en l’occurrence ici. C'est étonnant qu'il y aurait eu une issue rapidement favorable pour les otages, et que le gouvernement n'ait pas pris l'occasion de les récupérer. Ça change rien au fait que c'est bien le Hamas et ses copains qui ont perpétrés des crimes et des kidnapping.
Ça doit être triste de vivre dans ta tête.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 10:24:19  profilanswer
 

n°70771904
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 10:34:25  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:depardieu:5] On n'en peut plus de tes posts avec tes souriards éclatés.
Personne ne tape sur Israël en l’occurrence ici. C'est étonnant qu'il y aurait eu une issue rapidement favorable pour les otages, et que le gouvernement n'ait pas pris l'occasion de les récupérer. Ça change rien au fait que c'est bien le Hamas et ses copains qui ont perpétrés des crimes et des kidnapping.
Ça doit être triste de vivre dans ta tête.


Ba ouais signer un accord qui empêche d’entrer à Gaza, c’est très étonnant de refuser  [:donkeyshoot]  
Édifiant de refuser  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70771911
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-06-2024 à 10:36:16  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:depardieu:5] On n'en peut plus de tes posts avec tes souriards éclatés.
Personne ne tape sur Israël en l’occurrence ici. C'est étonnant qu'il y aurait eu une issue rapidement favorable pour les otages, et que le gouvernement n'ait pas pris l'occasion de les récupérer. Ça change rien au fait que c'est bien le Hamas et ses copains qui ont perpétrés des crimes et des kidnapping.
Ça doit être triste de vivre dans ta tête.

 

C'est en effet un article du Times Of Israël qui a été posté, c'est pas le blog de Vincent Reynouar.
Et il ose utiliser l'expression "aller au delà de toute raison", alors que défendre qu'un pays tue des milliers d'enfants c'est clairement "aller au delà de toute raison".


Message édité par basketor63 le 08-06-2024 à 11:13:20
n°70772020
jamere20
Posté le 08-06-2024 à 11:04:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quand ils vont apprendre que Raqqa a été quasi intégralement détruite et qu’il y avait des enfants là bas ouyouye.
Je parle pas des guerres d’Irak et de l’Afghanistan.


Et donc ? Les gens et institutions se mobilisent pour ce qu'ils veulent.

n°70772031
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-06-2024 à 11:07:02  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

suis pas sûr de comprendre le sens de ta réponse ?

 

tu trouves qu’Israël aurait du accepter le : "on vient buter vos civils, on prend 200 otages, mais on vous les rends direct alors nous tapez pas hein" ?

 

Les premiers concernés envers qui il faudrait poser la question d'accepter ou non, c'est pas les otages et leurs familles ?

 


Message édité par basketor63 le 08-06-2024 à 11:10:03
n°70772045
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 11:09:24  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Eh bien ces immondes apologie du terrosisme islamiste et appel au meurtre d'une assemblée élue démocratiquement te valent six mois de ban.  [:sgt-d:6]

 

J'avais pas lu ca... Ou y' a t il apologie du terrorisme?  :heink:

 

il dit sans cautionner l'action du Hamas que si on juge (à raison) la criminalité d'un camp au nombre des victimes,  le Likoud a fait pire.

 

Et que si on appliquait la logique de vengeance du Likoud à lui-meme (éradiquer un gouvernement parce qu'il a tué des civils dans votre camp)
les crimes du Likoud des 8 derniers mois justifierait légalement comme le fait Israel pour le Hamas d'éradiquer la Knesset et tout le gouvernement israelien quelque soit le nombre d'israeliens civils tués

 

(El Muchacho n'appelle donc pas LUI au meurtre d'une assemblée élue)

 

6 mois de ban pour un post mal écrit/mal lu pendant que d'autres justifient en permanence le meurtre massif de civils?   :heink:

 


Citation :



el muchacho a écrit :

 


Perso sans cautionner l'action du Hamas, je pense que le Likoud et le gouvernement israélien sont très largement pires et qu'à choisir, le Hamas est largement moins criminel. C'est aussi ce que pensent la CIJ et la CPI, ainsi que la grande majorité des pays du monde entier. En effet, dans toute l'histoire du Hamas, ce groupe terroriste a fait très largement moins de victimes que le groupe terroriste nommé Tshahal en 7 mois seulement.

 

Quand à tes larmes de crocodile sur le sort des Palestiniens, - dont tu te moques éperdument -, ils ont élu largement le Hamas et s'il y a un joug qu'ils ne supportent pas, ce n'est certainement pas celui du Hamas, mais celui des Israéliens.
 
Par conséquent, s'il on suit le genre de "pensée" que les énergumènes dans ton genre prônent depuis le 7 octobre, il est tout à fait normal de vouloir que toute la Knesset et tout le gouvernement israélien soient éliminés ("éradiqués", en reprenant vos paroles) jusqu'au dernier par tous les moyens possibles, que pas un seul de ces immondes fachos ne reste debout, et ce quelle que soient les conséquences sur la population israélienne.
 
En résumé, vous n'avez strictement aucun argument moral sur lequel vous appuyer, votre motivation est la pure haine et la pure vengeance. Et derrière vos remontrances et dénégations de pleureuses éculées, ce sont en réalité les seuls et uniques sentiments qui vous animent.

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 11:24:22
n°70772070
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 11:18:04  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Et donc ? Les gens et institutions se mobilisent pour ce qu'ils veulent.

 

"on fait ce qu'on veut" c'est pas un argument.
Freddy a raison a priori de poser la question:

 

pourquoi se mobiliser pour des milliers de morts dans la "purge" de Gaza mais s'en accommoder pour la "purge" de Raqqa?

 

Mais la comparaison s'arrete là: Le Hamas est armé bien moins lourdement que Daesh,  et enkysté dans une zone bien plus petite.

 

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 11:20:02
n°70772092
Burracho
Posté le 08-06-2024 à 11:23:58  profilanswer
 


 
Le pathos comme seul argument ce naufrage

n°70772103
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 11:27:22  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
"on fait ce qu'on veut" c'est pas un argument.  
Freddy a raison a priori de poser la question:  
 
pourquoi se mobiliser pour des milliers de morts dans la "purge" de Gaza mais s'en accommoder pour la "purge" de Raqqa?  
 
Mais la comparaison s'arrete là: Le Hamas est armé bien moins lourdement que Daesh,  et enkysté dans une zone bien plus petite.
 


Daesh dont les milliers de missiles et roquettes tombaient sur les villes occidentales, oui oui je m’en souviens  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70772108
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 11:28:30  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Le pathos comme seul argument ce naufrage


C’est très révélateur selon moi.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 11:28:30  profilanswer
 

n°70772118
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 11:30:05  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Le pathos comme seul argument ce naufrage


 
Quelqu'un essaye d'occulter la question des enfants tués/estropiés  
par l'existence (non sourcée) de terroristes adolescents de 17 ans (en suggérant meme qu'ils pourraient tous l'être)
 
mais c'est moi qui fait naufrage?  :heink:  
 
t'es rémunéré ou tu écris tes immondices gratuitement?
 

n°70772151
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 11:35:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Daesh dont les milliers de missiles et roquettes tombaient sur les villes occidentales, oui oui je m’en souviens  [:freddy021:7]

 

Allez cherche bien, quel pays pouvant plus tard être à portée de tir de Daesh les occidentaux ont ils voulu protéger en l'éradiquant par ces méthodes?

 

Je t'aide: ça commence par un I

 

(c'est pas grave une balle dans le pied tu vas juste boiter qq semaines)

 


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 11:59:28
n°70772152
Kami
pouet
Posté le 08-06-2024 à 11:35:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ba ouais signer un accord qui empêche d’entrer à Gaza, c’est très étonnant de refuser  [:donkeyshoot]  
Édifiant de refuser  [:donkeyshoot]


Comme dit plus haut, tu sais bien que rien n’aurait empêcher Tshal de mener son opération , vu que le hamas ou le jihad ne peuvent s’empêcher d’envoyer des roquettes ou de tenter des incursions la moindre excuse aurait suffit au pire des cas.
 
Visiblement on n’est pas les seuls étonnés du refus , ça ne sort pas de ma tête mais de l’itw des familles des otages.
 
Franchement freddy arrête avec ton souriard de merde, ça n’aide pas à la bonne tenue des débats.

n°70772157
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-06-2024 à 11:37:33  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Le pathos comme seul argument ce naufrage

 
freddy021 a écrit :

C’est très révélateur selon moi.

 

Wouaw, accuser quelqu'un de faire preuve de compassion, je crois que là on aura tout vu, c'est vraiment la panique.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2024 à 11:42:05
n°70772158
Messij
Posté le 08-06-2024 à 11:37:33  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

suis pas sûr de comprendre le sens de ta réponse ?

 

tu trouves qu’Israël aurait du accepter le : "on vient buter vos civils, on prend 200 otages, mais on vous les rends direct alors nous tapez pas hein" ?


Je constate juste que nous avions eu ici des dizaines d'interventions d'experts indiquant que pour arrêter le massacre en cours il suffisait que le Hamas relache les otages.
Il semblerait que cette possibilité n'aurait jamais pu être réalisée.
Bref il y a bcp d'analyses de mauvaise qualité dans ce qu'on peut lire sur ce topic, et leurs auteurs ne se remettent jamais en question.

 

Quant à ce qu'aurait du faire Israel, je me garderai bien d'inventer des réponses militaires ou stratégiques post 7/10.
Il faut juste rapeller constamment aux fanboys du topic que le conflit n'est pas manichéen et que l'extremisme des deux bords doit être combattu.


---------------
WOW chien beaucoup
n°70772168
Kami
pouet
Posté le 08-06-2024 à 11:39:02  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
J'avais pas lu ca... Ou y' a t il apologie du terrorisme?  :heink:  
 
il dit sans cautionner l'action du Hamas que si on juge (à raison) la criminalité d'un camp au nombre des victimes,  le Likoud a fait pire.
 
Et que si on appliquait la logique de vengeance du Likoud à lui-meme (éradiquer un gouvernement parce qu'il a tué des civils dans votre camp)
les crimes du Likoud des 8 derniers mois justifierait légalement comme le fait Israel pour le Hamas d'éradiquer la Knesset et tout le gouvernement israelien quelque soit le nombre d'israeliens civils tués
 
(El Muchacho n'appelle donc pas LUI au meurtre d'une assemblée élue)
 
6 mois de ban pour un post mal écrit/mal lu pendant que d'autres justifient en permanence le meurtre massif de civils?   :heink:  
 
 

Citation :



el muchacho a écrit :
 
 
Perso sans cautionner l'action du Hamas, je pense que le Likoud et le gouvernement israélien sont très largement pires et qu'à choisir, le Hamas est largement moins criminel. C'est aussi ce que pensent la CIJ et la CPI, ainsi que la grande majorité des pays du monde entier. En effet, dans toute l'histoire du Hamas, ce groupe terroriste a fait très largement moins de victimes que le groupe terroriste nommé Tshahal en 7 mois seulement.
 
Quand à tes larmes de crocodile sur le sort des Palestiniens, - dont tu te moques éperdument -, ils ont élu largement le Hamas et s'il y a un joug qu'ils ne supportent pas, ce n'est certainement pas celui du Hamas, mais celui des Israéliens.
 
Par conséquent, s'il on suit le genre de "pensée" que les énergumènes dans ton genre prônent depuis le 7 octobre, il est tout à fait normal de vouloir que toute la Knesset et tout le gouvernement israélien soient éliminés ("éradiqués", en reprenant vos paroles) jusqu'au dernier par tous les moyens possibles, que pas un seul de ces immondes fachos ne reste debout, et ce quelle que soient les conséquences sur la population israélienne.
 
En résumé, vous n'avez strictement aucun argument moral sur lequel vous appuyer, votre motivation est la pure haine et la pure vengeance. Et derrière vos remontrances et dénégations de pleureuses éculées, ce sont en réalité les seuls et uniques sentiments qui vous animent.



On a effectivement vu des apologie de crime de guerre sur Gaza, sanctionné, mais pas aussi durement.
Le post du muchacho est maladroit avec une analogie bancale au mieux. Ça mérite une sanction mais je n’y vois pas d’apologie du terrorisme, juste un renvoi dos à dos hamas/tsahal.

n°70772177
F_lanker
Posté le 08-06-2024 à 11:40:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C’est très révélateur selon moi.


Serieux ? Ça vous dérange le pathos ? Alors que c'est votre fond commerce sur 95% de vos posts en mode ouin ouin ? [:mafaldolf:4]

n°70772211
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 11:49:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Wouaw, reprocher de la compassion, je crois que là on aura tout vu.


 
je ne suis meme pas dans la compassion.  
Je dénonce qu'on tente de mitiger le constat du meurtre massif d'enfants par des "bof bah c'est la guerre hein" et "y'a surement bcp d'ados terroristes"
 
Ca revient à dire "Et alors ? tu découvres en 2024 que tu peux te faire violer en jupe courte?"   et "faudrait sourcer mais ces femmes violées souvent elles ont provoqué leurs violeurs"
 

F_lanker a écrit :


Serieux ? Ça vous dérange le pathos ? Alors que c'est votre fond commerce sur 95% de vos posts en mode ouin ouin ? [:mafaldolf:4]


 
"t'as pas eu un mot pour les victimes ou les otages"
 
"le pire pogrom depuis la Shoah"
 
"la pire attaque terroriste depuis le 11 septembre"
 
mais quand c'est les paloss faut rester objectif et froid hein   [:freddy021:7]


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 11:53:51
n°70772369
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 12:23:34  profilanswer
 

T’inquiètes pas, j’ai pas besoin de chouiner,
L’antisemitisme qui se cachait derrière l’antisionisme, s’est révélée au grand jour.
La cause palestinienne est instrumentalisée par les islamistes et les partis extrémistes comme LFI un peu partout dans le monde.
 
Et pendant ce temps les opérations de nettoyage des terroristes qui tombent comme des mouches continuent.
 
Les gesticulations et chouineries de quelques uns…autant te dire que j’en ai un peu rien à cirer  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70772412
joams
Posté le 08-06-2024 à 12:32:16  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
"on fait ce qu'on veut" c'est pas un argument.  
Freddy a raison a priori de poser la question:  
 
pourquoi se mobiliser pour des milliers de morts dans la "purge" de Gaza mais s'en accommoder pour la "purge" de Raqqa?  
 
Mais la comparaison s'arrete là: Le Hamas est armé bien moins lourdement que Daesh,  et enkysté dans une zone bien plus petite.



C est aussi une bonne raison pour en profiter pour se débarrasser des nuisibles du Hamas,  non?


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70772449
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 12:40:23  profilanswer
 

joams a écrit :


C est aussi une bonne raison pour en profiter pour se débarrasser des nuisibles du Hamas,  non?

 

La menace Hamas n'est militairement et jusqu'a preuve du contraire (on attend tjrs) pas la meme que celle de Daesh
et n'autorise donc pas le meme niveau de frappe militaire que celui concerté et autorisé par l'ONU en 2014

 

De plus le projet "public" du Hamas est la résistance à un envahisseur et non l'eradication des juifs partout sur Terre, la encore jusqu'a preuve du contraire,
il y a donc une voie alternative de compromis politique qu'il n y avait pas avec un califat souhaitant purement
et simplement massacrer tous les non musulmans de la Terre à commencer par les juifs
Israel a beau jeu de citer la Syrie en exemple alors qu'elle ne s'est pas jointe pour des raisons géopolitiques
à une operation qui visait en priorité à LA protéger (et recuperer les territoires petroliferes on va pas se mentir)  

 


Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 12:40:57
n°70772487
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-06-2024 à 12:51:16  profilanswer
 
n°70772524
Hoiniel
Posté le 08-06-2024 à 13:02:38  profilanswer
 


 
 
Pas mal, 4 jeunes en plus.  [:implosion du tibia]  
 
J’y croyais plus trop à des otages vivants.

n°70772530
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 13:04:09  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

T’inquiètes pas, j’ai pas besoin de chouiner,
L’antisemitisme qui se cachait derrière l’antisionisme, s’est révélée au grand jour.
La cause palestinienne est instrumentalisée par les islamistes et les partis extrémistes comme LFI un peu partout dans le monde.

 

Et pendant ce temps les opérations de nettoyage des terroristes qui tombent comme des mouches continuent.

 


 

postuler deux idioties mille fois ne suffit pas à les prouver.

 

-D'ou te vient cette certitude que LFI instrumentalise ce drame sans sincerité pour avoir le vote des arabes? (qui de toute facon ont peu de raison de voter à droite du centre...)
Pourtant quand c'est dans ton sens tu sais trés bien t'emouvoir d'une invasion territoriale violente assorit de meutres de civils non?

 

- Ce jugement en dit surtout long sur TA maniere de voir la politique "par tous les moyens necessaires" ,
ne serait ce que par cette immonde instrumentalisation du souvenir de la Shoah pour qualifier d'antisemites tous ceux qui s'opposent au sionisme d'extreme droite
La encore, ces méthodes ne trompent personne, et du reste vous couvrent de honte devant l'Histoire.

 

- Quand a ton prétendu nettoyage , il a autant de chance de fonctionner que les entreprises d'éradication d'AlQaeda en Afghanistan  et d'eradication des velleités anti occidentales en Irak
En attendant qu'on puisse vraiment ouvrir et fermer la mer sur ses ennemis,
 il va falloir limiter ses envies a celles des autres, ou assumer sans le déguiser en legitime défense le recours a la force pour les assouvir

 


freddy021 a écrit :


Les gesticulations et chouineries de quelques uns…autant te dire que j’en ai un peu rien à cirer  [:donkeyshoot]

 

Et du coup ce genre d'attitude laisse quel recours aux gens que tu déranges?

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 13:25:17
n°70772578
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 13:16:53  profilanswer
 


Ça démontre une fois de plus que les semaines perdues à tenter de négocier avec ces sauvages ont été une grave erreur.
Ils ne comprennent que la force.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70772594
joams
Posté le 08-06-2024 à 13:21:30  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
La menace Hamas n'est militairement et jusqu'a preuve du contraire (on attend tjrs) pas la meme que celle de Daesh  
et n'autorise donc pas le meme niveau de frappe militaire que celui [b]concerté et autorisé par l'ONU en 2014[/b]
 
De plus le projet "public" du Hamas est la résistance à un envahisseur et non l'eradication des juifs partout sur Terre, la encore jusqu'a preuve du contraire,  
il y a donc une voie alternative de compromis politique qu'il n y avait pas avec un califat souhaitant purement  
et simplement massacrer tous les non musulmans de la Terre à commencer par les juifs
Israel a beau jeu de citer la Syrie en exemple alors qu'elle ne s'est pas jointe pour des raisons géopolitiques  
à une operation qui visait en priorité à LA protéger (et recuperer les territoires petroliferes on va pas se mentir)  
 
 


 
Tu plaisantes j espère  [:fegafobobos:2] , donc faut attendre l autorisation de l Onu, puis se battre proportionnellement avec les mêmes armes, quitte à mettre en danger ses soldats... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 08-06-2024 à 13:22:56

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70772614
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 13:25:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ça démontre une fois de plus que les semaines perdues à tenter de négocier avec ces sauvages ont été une grave erreur.
Ils ne comprennent que la force.


 
bravo, t'es sur la meme longueur d'onde que le Hamas

n°70772625
joams
Posté le 08-06-2024 à 13:28:50  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
bravo, t'es sur la meme longueur d'onde que le Hamas


Je pense qu il faut effectivement se mettre au même niveau, certes c est pas glorieux mais c'est le seul moyen de les combattre.  [:l'artefact:3]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70772645
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 13:33:59  profilanswer
 

joams a écrit :

 

Tu plaisantes j espère  [:fegafobobos:2] , donc faut attendre l autorisation de l Onu, puis se battre proportionnellement avec les mêmes armes, quitte à mettre en danger ses soldats... :sarcastic:

 

J'espere que c'est toi qui plaisante...

 

Israel n'a de légitimité que par décision de l'ONU, le minimum serait donc de s'y referer,
surtout quand le "chef" de l'ONU (les USA) est aussi son soutien principal

 

Il n y avait aucune urgence dans la mesure ou une correction des défenses israeliennes évitait d'autres 7/10
(A moins que tu ais une fiole d'anthrax gazaouie à nous montrer?)

 

Quant aux otages ils etaient recuperables par la negociation (et le succés trés relatif de la methode actuelle le montre...)

 


Et meme si ca te dérange, l'ONU se préoccupe d'abord d'éviter ce qui pourrait tuer des milliers de civils

 

Quant a preserver les soldats de Tsahal, en faire tuer 400 pour ne meme pas recuperer les 200 otages, j'appelle pas ca une bonne décision

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 13:45:21
n°70772652
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 13:35:42  profilanswer
 

joams a écrit :


Je pense qu il faut effectivement se mettre au même niveau, certes c est pas glorieux mais c'est le seul moyen de les combattre.  [:l'artefact:3]

 


 
donc pour punir et faire disparaitre des gens qu'on considere immondes il faut devenir aussi immonde?
 
Du coup qui va s'occuper de faire disparaitre les politiques et militaires israeliens désormais immondes?  
 

 

Si le principe de supprimer les gens avec qui on est pas d'accord te semble acceptable,
que reproches tu au Hamas finalement?

 

(attention mets pas le doigt dedans, c'est une boucle sans fin)  [:felire:8]

 

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 13:38:45
n°70772656
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 13:37:06  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
donc pour punir et faire disparaitre des gens qu'on considere immondes il faut devenir aussi immonde?
 
Du coup qui va s'occuper de faire disparaitre les politiques et militaires israeliens désormais immondes?  
 
 


Désolé, ta logique et tes raisonnements doivent être trop complexe pour moi, y’en a pas un que je comprends  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70772675
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 13:41:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Désolé, ta logique et tes raisonnements doivent être trop complexe pour moi, y’en a pas un que je comprends  [:donkeyshoot]


 
c'est un peu le probleme justement  [:clooney19]


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 13:42:59
n°70772712
joams
Posté le 08-06-2024 à 13:47:35  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
J'espere que c'est toi qui plaisante...
 
Israel n'a de légitimité que par décision de l'ONU, le minimum serait donc de s'y referer,
surtout quand son chef est aussi son soutien principal
 
Il n y avait aucune urgence dans la mesure ou une correction des défenses israeliennes évitait d'autres 7/10
(A moins que tu ais une fiole d'anthrax gazaouie à nous montrer?)
 
Quant aux otages ils etaient recuperables par la negociation (et le succés trés relatif de la methode actuelle le montre...)
 
 
Et meme si ca te dérange, l'ONU se préoccupe d'abord d'éviter ce qui pourrait tuer des milliers de civils
 
Quant a preserver les soldats de Tsahal, en faire tuer 400 pour ne meme pas recuperer les 200 otages, j'appelle pas ca une bonne décision


Ce que tu ne comprends pas, le but c est d annihiler le Hamas aussi pour le futur, qui non seulement cible les civiles israéliennes, mais se sert des civils palestiniens comme bouclier, à travers écoles, mosquées, hôpitaux etc...
"Des résistants" de ce genre je croit que les palestiniens méritent mieux qu eux.
Si l Onu se souciait des civils israéliens ça se saurait, il n y a qu a voir ce qui se passe au Liban ou ils n agissent pas et ou on ne les entends pas, ils ont capitulés face au lobby arabe and co. :o

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 08-06-2024 à 13:48:18

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70772724
deadpool
Posté le 08-06-2024 à 13:49:56  profilanswer
 


Apparemment le Hamas dénonce un massacre durant cette opération.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°70772729
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 13:50:40  profilanswer
 

Encore des otages détenus en plein milieu d’un quartier de civils.
Comme c’est surprenant  [:juanlespines:3]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70772732
Burracho
Posté le 08-06-2024 à 13:50:52  profilanswer
 


 
On peut être certain que la jeune femme aura de belles histoire à raconter sur ses geôliers palestiniens

n°70772733
joams
Posté le 08-06-2024 à 13:51:12  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
 
donc pour punir et faire disparaitre des gens qu'on considere immondes il faut devenir aussi immonde?
 
Du coup qui va s'occuper de faire disparaitre les politiques et militaires israeliens désormais immondes?  
 
 
Si le principe de supprimer les gens avec qui on est pas d'accord te semble acceptable,
que reproches tu au Hamas finalement?
 
(attention mets pas le doigt dedans, c'est une boucle sans fin)  [:felire:8]  
 


Il y a des moments où tu n as pas le choix  ce qui se passe à Gaza en est un.
Par contre tu as le droit de dire c est affreux, c est injuste etc...mais on en est là.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70772734
fatah
Posté le 08-06-2024 à 13:51:40  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Encore des otages détenus en plein milieu d’un quartier de civils.
Comme c’est surprenant [:juanlespines:3]


Il y a des quartiers militaires ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70772735
Burracho
Posté le 08-06-2024 à 13:52:37  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
postuler deux idioties mille fois ne suffit pas à les prouver.
 
-D'ou te vient cette certitude que LFI instrumentalise ce drame sans sincerité pour avoir le vote des arabes? (qui de toute facon ont peu de raison de voter à droite du centre...)
Pourtant quand c'est dans ton sens tu sais trés bien t'emouvoir d'une invasion territoriale violente assorit de meutres de civils non
?
 
- Ce jugement en dit surtout long sur TA maniere de voir la politique "par tous les moyens necessaires" ,
ne serait ce que par cette immonde instrumentalisation du souvenir de la Shoah pour qualifier d'antisemites tous ceux qui s'opposent au sionisme d'extreme droite
La encore, ces méthodes ne trompent personne, et du reste vous couvrent de honte devant l'Histoire.
 
- Quand a ton prétendu nettoyage , il a autant de chance de fonctionner que les entreprises d'éradication d'AlQaeda en Afghanistan  et d'eradication des velleités anti occidentales en Irak  
En attendant qu'on puisse vraiment ouvrir et fermer la mer sur ses ennemis,
 il va falloir limiter ses envies a celles des autres, ou assumer sans le déguiser en legitime défense le recours a la force pour les assouvir
 
 


 

deumilcat a écrit :


 
Et du coup ce genre d'attitude laisse quel recours aux gens que tu déranges?


 
L’absence d’actions similaires des insoumis sur le cas de l’Ukraine ne peut que l’attester

n°70772739
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 13:53:47  profilanswer
 

fatah a écrit :


Il y a des quartiers militaires ?


Je te laisse poser la question au Hamas, ils ont été chargé de l’administration de Gaza pendant plus de 20ans.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70772760
fatah
Posté le 08-06-2024 à 13:58:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je te laisse poser la question au Hamas, ils ont été chargé de l’administration de Gaza pendant plus de 20ans.


Bah non je la pose à toi. Tu parles de quartier de civils. Ça implique donc qu'il y aurait des quartiers d'autres choses que des civils. Sinon ça n'a pas de sens.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  4661  4662  4663  4664  4665  4666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR