Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70766655
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-06-2024 à 13:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Sondage de 2012 sur un échantillon de 500 personnes et pour même haaretz s’est senti obligé de corriger son titre putaclic avec un disclaimer  [:donkeyshoot]

 

Et tu réalises en plus l’exploit de tronquer du texte.
 
Une bonne info basketor@LFI & dissidence.

 

T’as tout bien appris la méthode, bravo camarade  [:darksword]

 

Ha tient maintenant les sondages ça marche plus parceque ça va pas dans le sens de Freddy021 et seraient non pertinents car datant de 2012 alors que la situation s'est empirée depuis avec la loi état nation, l'accentuation de la colonisation et le massacre à Gaza.
L'ajustement de Haaretz ne porte que sur le titre, pas sur les résultats du sondage.

 

https://www.theguardian.com/world/2 [...] d-policies

 

https://www.haaretz.com/2012-10-23/ [...] 7e683c0000

 
Citation :

CLARIFICATION: The original headline for this piece, 'Most Israelis support an apartheid regime in Israel,' did not accurately reflect the findings of the Dialog poll. The question to which most respondents answered in the negative did not relate to the current situation, but to a hypothetical situation in the future: 'If Israel annexes territories in Judea and Samaria, should 2.5 million Palestinians be given the right to vote for the Knesset?'



Message édité par basketor63 le 07-06-2024 à 13:12:25
mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 13:10:34  profilanswer
 

n°70766676
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 13:14:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Sondage de 2012 sur un échantillon de 500 personnes et pour même haaretz s’est senti obligé de corriger son titre putaclic avec un disclaimer  [:donkeyshoot]

 

Et tu réalises en plus l’exploit de tronquer du texte.
 
Une bonne info basketor@LFI & dissidence.

 

T’as tout bien appris la méthode, bravo camarade  [:darksword]

 

t'as un sondage sur plus de gens que ca pour le soutien des gazaouis au Hamas?  ca m'interesse :o

 



Message édité par deumilcat le 07-06-2024 à 13:21:02
n°70767070
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-06-2024 à 14:15:04  profilanswer
 

Pierre Perret [:aulas]

 

https://i.imgur.com/wx8pRB7.png

 

effacé, il a répondu vers 13h

 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Pierre Perret [:yoann riou:9] (@pierreperret) :

Mes P’tits loulous antisémites, il y a maldonne ! D’abord si vous êtes antisémites, racistes, vous ne pouvez faire partie de mes loulous ! Après avoir écrit des chansons telles que « Ferdinand » « Lily » ou « La bête est revenue », j’ai eu l’honneur - moi qui me tamponne des honneurs - de me voir attribuer par deux fois le prix de la LICRA (ligue contre le racisme et l’antisémitisme).
Mes chansons sont apprises depuis longtemps dans des tas d’écoles qui portent mon nom. Non, on n’y apprend pas la haine. Non, on n’y glorifie pas non plus les bombardements de pauvres gens, pas plus que le carnage du sept octobre perpétré par de courageux barbares amis de la grande résistante @RimaHas  désolé !
Adieu donc mes faux loulous et ne perdez plus votre temps à écouter des chansons que vous ne comprenez pas !
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPdq7WYbUAAoXwG.jpg

 

la réponse est pire je trouve [:aulas]

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 07-06-2024 à 14:16:01

---------------
le padel n est pas un sport
n°70767139
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-06-2024 à 14:24:24  profilanswer
 

Mais il est taré, sa chanson est completement haineuse  [:clooney16]

 


edit: c'est malin, je vois la faute de frappe dans tous les quotes :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-06-2024 à 17:51:54
n°70767143
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 14:25:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Pierre Perret [:aulas]

 

https://i.imgur.com/wx8pRB7.png

 

effacé, il a répondu vers 13h

 

[:teepodavignon:8]

 
PetitJean a écrit :

 

la réponse est pire je trouve [:aulas]

 

c'est l'embrasement du conflit, Pierre Perret s'en mele.. Le Hamas, l'Iran, les Usa,  le Likoud et le Hezbollah reunissent leurs cellules de crise

 


Message édité par deumilcat le 07-06-2024 à 14:29:13
n°70767167
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-06-2024 à 14:28:30  profilanswer
 

Son "poème" a été repris sur fdesouche, quelle surprise


Message édité par basketor63 le 07-06-2024 à 14:28:54
n°70767169
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 14:28:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais il est taré, sa chanson est completelent haineuse  [:clooney16]

 

Ah mais t'as vu il soutient ni les bombardements actuels ni l'horrible 7/10 "allez faites vous tous un bisou sur le zizi"

 

Les artistes ils sont rigolos... Faudrait que des gens rentrent chez lui, change les serrures et squattent son appart avec un faux bail
pour voir pendant combien de temps de procédures juridiques tiendra son discours de bisounours  :sarcastic:

 


Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 07-06-2024 à 14:32:05
n°70767716
Rasthor
Posté le 07-06-2024 à 15:24:30  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Ah mais t'as vu il soutient ni les bombardements actuels ni l'horrible 7/10 "allez faites vous tous un bisou sur le zizi"
 
Les artistes ils sont rigolos... Faudrait que des gens rentrent chez lui, change les serrures et squattent son appart avec un faux bail
pour voir pendant combien de temps de procédures juridiques tiendra son discours de bisounours  :sarcastic:  


Est-ce que vous contestez l'existence même de l'Etat d'Israël ?  [:henry2lesquen:4]

n°70768660
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-06-2024 à 17:04:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ça a suscité pas mal de prises de conscience.
Que « même à New York », on soit tombé aussi bas, et pas tant la petite minorité de voyous, que la complicité des administrations.
 
On voit également que la thèse « l’anti sionisme est le faux nez de l’antisemitisme en France », contestée par certains depuis des années, s’est révélée on ne peut plus vraie.


 
les New Yorkais n'etudient pas forcement dans les universites new yorkaises en fait
surtout s'il s'agit d'Ivy Leagues comme Columbia, qui attirent (ou attiraient) des etudiants de tout le pays + de l'etranger
 
du coup, meme si tu as 1.5 M de Juifs a NYC et alentours, ceux-ci ne vont pas forcement dans les Ivy Leagues New Yorkaises où cet antisemitisme violent et la complaisance des autorites se produisent.
 
Les plus religieux vont a Yeshiva University, les autres vont a Brandeis University au Massachussets, ou Tulane a la Nouvelle Orleans (Tulane qui est affectueusement renommee Jew-lane tellement il y a de Juifs).
 
Apres, tu n'as pas 100%des Juifs qui se retrouvent dans ces 3 universites la evidemment, et y'a des Hillel etc un peu partout. Et tu as quand meme des des Juifs dans les universites privees et Ivy Leagues (malgre les efforts entrepris par ces universites pour diminuer leur nombre ainsi que ceux des etudiants d'origine asiatique, mais c'est un autre debat).
 
Pour ce qui est de l'antisemitisme et de l'antisionisme/anti-israelisme a NYC, en dehors des universites, ca existe evidemment, ca reste une grande ville avec bcp de gens, originaires de partout dans le monde. Mais c'est pas demain la veille que tu verras le million et demi de Juifs qui y vivent faire leur Alyah, amha. Ne serait ce que parce que la communaute y est tellement importante en nombre, qu'il n'y a pas ce sentiment d'abandon qui peut exister dans d'autres coins du pays ou du monde j'imagine.


---------------
blacklist
n°70768675
Maouuu
Posté le 07-06-2024 à 17:06:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais il est taré, sa chanson est completelent haineuse  [:clooney16]


Ca mérite une grosse dose de cancel culture la :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 17:06:24  profilanswer
 

n°70768698
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-06-2024 à 17:08:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais il est taré, sa chanson est completelent haineuse  [:clooney16]


 
Pays de racistes dégénérés  [:hansaplast]  
 
Sa "mise au point" est presque pire  [:cyber-solaris:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70768995
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2024 à 17:42:44  profilanswer
 

Gantz annonce une conférence de presse pour demain soir après Shabbat, ça sent fort sa démission du gouvernement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70769035
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2024 à 17:47:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
les New Yorkais n'etudient pas forcement dans les universites new yorkaises en fait
surtout s'il s'agit d'Ivy Leagues comme Columbia, qui attirent (ou attiraient) des etudiants de tout le pays + de l'etranger
 
du coup, meme si tu as 1.5 M de Juifs a NYC et alentours, ceux-ci ne vont pas forcement dans les Ivy Leagues New Yorkaises où cet antisemitisme violent et la complaisance des autorites se produisent.
 
Les plus religieux vont a Yeshiva University, les autres vont a Brandeis University au Massachussets, ou Tulane a la Nouvelle Orleans (Tulane qui est affectueusement renommee Jew-lane tellement il y a de Juifs).
 
Apres, tu n'as pas 100%des Juifs qui se retrouvent dans ces 3 universites la evidemment, et y'a des Hillel etc un peu partout. Et tu as quand meme des des Juifs dans les universites privees et Ivy Leagues (malgre les efforts entrepris par ces universites pour diminuer leur nombre ainsi que ceux des etudiants d'origine asiatique, mais c'est un autre debat).
 
Pour ce qui est de l'antisemitisme et de l'antisionisme/anti-israelisme a NYC, en dehors des universites, ca existe evidemment, ca reste une grande ville avec bcp de gens, originaires de partout dans le monde. Mais c'est pas demain la veille que tu verras le million et demi de Juifs qui y vivent faire leur Alyah, amha. Ne serait ce que parce que la communaute y est tellement importante en nombre, qu'il n'y a pas ce sentiment d'abandon qui peut exister dans d'autres coins du pays ou du monde j'imagine.


 
Ceux qu'on voit monter le plus, c'est des religieux/h'abad ou "srougim", ou des étudiants


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70769142
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-06-2024 à 18:00:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ceux qu'on voit monter le plus, c'est des religieux/h'abad ou "srougim", ou des étudiants


les Chabad ont une vision/conception/relation interessante vis-a-vis d'Israel et du sionisme :jap:
c'est plus complexe que ce que je pensais initialement, ou en tout cas pas ce que je m'imaginais forcement (j'en ai un peu discute avec un rav du Chabad en face de chez moi)


---------------
blacklist
n°70769677
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-06-2024 à 19:05:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Gantz annonce une conférence de presse pour demain soir après Shabbat, ça sent fort sa démission du gouvernement.

 

Tout le gouvernement ou en partie ?


---------------
le padel n est pas un sport
n°70769796
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 19:25:54  profilanswer
 


PetitJean a écrit :

 

Tout le gouvernement ou en partie ?

 

SA démission du gouvernement

 
Dworkin a écrit :

Gantz annonce une conférence de presse pour demain soir après Shabbat, ça sent fort sa démission du gouvernement.

 

il se libere du temps pour retourner bidouiller les prochaines elections americaines.... #maga!  :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 07-06-2024 à 19:28:47
n°70769901
Kami
pouet
Posté le 07-06-2024 à 19:42:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Pierre Perret [:aulas]
 
https://i.imgur.com/wx8pRB7.png
 
effacé, il a répondu vers 13h
 
[:teepodavignon:8]


 

PetitJean a écrit :


 
la réponse est pire je trouve [:aulas]


Il a le melon le Pierrot  :lol:

n°70769925
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 19:46:04  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


est-ce que le gouvernement conserve alors une majorité :o ?


 
 [:multiponey1]

n°70769985
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 19:56:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Son "poème" a été repris sur fdesouche, quelle surprise

 

c'est parce qu'ils s'y connaissent à fdesouche en intelligence du coeur :o

 


Kami a écrit :


Il a le melon le Pierrot  :lol:

 

Je comprends pas tout:

 

elle a des veines dépourvues de sang ou remplies de sang noir?

 

mais alors sinon  c'est un jus nauséabond ou du poison?

 

Et à quelle heure Pierre prend ses cachets d'habitude?

  


Citation :


Mes fidèles loulous attention

 

Oyez en grande précaution

 

Les folles élucubrations

 

D'une pasionaria en carton

 

Sais-tu pourquoi RIMA Hassan

 

En tes veines dépourvues de sang

 

Circule un jus nauséabond

 

C'est parce qu'il n'est que du poison

 

"Le chant des partisans", "Lily"

 

Tous ces poèmes ont fait le lit

 

De ceux qui combattent la haine

 

Qui met ce sang noir en tes veines

 

Tu crois faire de la résistance

 

Tu n'résistes qu'à l'intelligence

 

Celle du cœur dont tu ignores le lien

 

Et ton combat ne rime à rien


Message édité par deumilcat le 07-06-2024 à 20:02:25
n°70770798
nehoria
Posté le 07-06-2024 à 22:02:25  profilanswer
 

L'ONU ajoute Israël et le Hamas à la « liste noire » des pays qui portent atteinte aux enfants dans les zones de conflit, alors que la guerre de Gaza fait rage

Citation :

Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a informé Israël qu'il l'ajouterait à la « liste noire » des nations qui font du mal aux enfants dans les zones de conflit, a déclaré vendredi l'ambassadeur israélien auprès de l'ONU, Gilad Erdan.
 
Dans sa déclaration, M. Erdan a indiqué que M. Guterres l'avait officiellement informé de sa décision en réponse aux dommages infligés aux enfants pendant la guerre entre Israël et le Hamas à Gaza.
 
Une source diplomatique a déclaré à Reuters que le Hamas et le Jihad islamique palestinien seraient également inscrits sur la liste noire de l'ONU.
 
(...)
 
Si l'inscription d'Israël sur la liste ne constitue pas dans l'immédiat un motif de sanctions, les milieux politiques craignent qu'elle n'aboutisse à des décisions à l'encontre du pays, tant de la part des gouvernements qui accordent une grande importance à la liste que de la part des entreprises internationales qui préféreraient ne pas être la cible de boycotts parce qu'elles font des affaires avec un pays qui viole les droits des enfants.


 
https://t.me/lieldaphna/40505 (Daphna Liel - N12)

Citation :

Quelques points embarrassants concernant l'inscription d'Israël sur la liste noire de l'ONU, au même titre que la Russie, l'Afghanistan, le Yémen, la Syrie, le Congo et des organisations terroristes comme Daesh, Al-Qaïda, Al-Shabaab et Boko Haram.  
 
 1 .Il s'agit d'un énorme préjudice d'image - nos voisins utiliseront cette décision pour promouvoir les initiatives de boycott à l'encontre d'Israël. Il est à noter qu'Israël est la première démocratie à figurer sur la liste.  
 
 2. Désormais, un mécanisme sera mis en place dans le cadre duquel des rapports spéciaux sur Israël concernant le meurtre d'enfants seront publiés et des recommandations pourront être faites aux Conseils de sécurité.  
 
 3. L'impact principal pourrait être sur les relations bilatérales - dommages aux contrats d'armement, à la coopération en matière de sécurité, etc.
 
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)


---------------
// Guillemin.
n°70770906
fatah
Posté le 07-06-2024 à 22:18:29  profilanswer
 

Bonne décision. Le risque c'est qu'un appel au boycott en s'appuyant notamment sur cette décision de l'ONU soit considéré comme un délit dans certains pays.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70771108
deumilcat
Posté le 07-06-2024 à 23:06:33  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bonne décision. Le risque c'est qu'un appel au boycott en s'appuyant notamment sur cette décision de l'ONU soit considéré comme un délit dans certains pays.


 
punir les gens qui boycottent un pays démocratique  
qui estropie et affame des enfants  
pour éradiquer les auteurs de crimes horribles  
 
 :pt1cable:

n°70771210
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-06-2024 à 23:48:14  profilanswer
 

[:delarue]  
 

Citation :

We left the meeting very disappointed because Netanyahu talked about dismantling Hamas as the goal of the war. He didn’t promise anything regarding the demand to return the hostages. He merely said a military operation in Gaza was needed to serve as leverage for the hostages’ release.
 
“We later found out that Hamas had offered on October 9 or 10 to release all the civilian hostages in exchange for the IDF not entering the Strip, but the government rejected the offer.”


 
https://www.timesofisrael.com/no-do [...] ies-forum/

n°70771295
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 01:11:58  profilanswer
 

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70771319
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-06-2024 à 01:45:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.


Imagine quand ils découvriront l’horreur au Soudan qui pour le coup est 100x pire


---------------
blacklist
n°70771322
Messij
Posté le 08-06-2024 à 01:51:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

[:delarue]

 
Citation :

We left the meeting very disappointed because Netanyahu talked about dismantling Hamas as the goal of the war. He didn’t promise anything regarding the demand to return the hostages. He merely said a military operation in Gaza was needed to serve as leverage for the hostages’ release.

 

“We later found out that Hamas had offered on October 9 or 10 to release all the civilian hostages in exchange for the IDF not entering the Strip, but the government rejected the offer.”

 

https://www.timesofisrael.com/no-do [...] ies-forum/


Édifiant  [:delarue]
Évidemment tous les essperts du topic vont ignorer totalement ces déclarations.


---------------
WOW chien beaucoup
n°70771348
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2024 à 03:41:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.


 
l'ONU ne sait pas que ce sont tous des terroristes de 17 ans :??:

n°70771520
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 08:27:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
l'ONU ne sait pas que ce sont tous des terroristes de 17 ans :??:


Tous, non certainement pas. Ne fais pas dans la fakenews. Ou alors source tes propos.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70771565
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2024 à 08:40:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Imagine quand ils découvriront l’horreur au Soudan qui pour le coup est 100x pire


 
Le Soudan et le monstrueux drame humanitaire faisant de millions de morts et de déplacées depuis un an, ça touche qui dans les campus universitaires ?  [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70771625
F_lanker
Posté le 08-06-2024 à 09:08:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.


Non pas dans ces proportions là et en entraînant la famine volontaire de toute la population du ghetto de Gaza.

n°70771630
cisko
Posté le 08-06-2024 à 09:11:17  profilanswer
 

Messij a écrit :


Édifiant  [:delarue]  
Évidemment tous les essperts du topic vont ignorer totalement ces déclarations.


 
suis pas sûr de comprendre le sens de ta réponse ?
 
tu trouves qu’Israël aurait du accepter le : "on vient buter vos civils, on prend 200 otages, mais on vous les rends direct alors nous tapez pas hein" ?

n°70771658
Kami
pouet
Posté le 08-06-2024 à 09:19:28  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
suis pas sûr de comprendre le sens de ta réponse ?
 
tu trouves qu’Israël aurait du accepter le : "on vient buter vos civils, on prend 200 otages, mais on vous les rends direct alors nous tapez pas hein" ?


M’enfin qui aurait pu empêcher une incursion (on parle de ça d’ailleurs) ou des frappes « ciblées » même après le retour hypothétique des otages ?
Je ne sais pas si cette information est vraie en tous cas c’est dérangeante de voir la politique jusqu’au boutiste de Netanyahou.

n°70771747
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 09:45:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.

  

je te laisse reflechir à ce que m'aurait mis la moderation si j'avais ecrit y'a 8 mois:

 

-"Israel découvre en octobre 2023 que la guerre ca n'épargne pas les civils femmes et enfants, bsartek les gars!"

  

et tant que j'y suis:

 

- "le Hamas ne visait pas les civils, c'est Tsahal qui protege ses unités en laissant seuls à l'avant des villages près de la frontière"

 

- "y'a pas de civils innocents en Israel, les dernieres elections et les 15 ans de Netanyahuh montrent qu'une majorité d'Israeliens soutient Tsahal"

 

- "Israel pourrait épargner la vie de ses civils en quittant la Palestine"

 

Attendons de voir s'ils remarquent ton message hein  [:pikitfleur:4]  


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 09:47:14
n°70771753
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 09:46:14  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
suis pas sûr de comprendre le sens de ta réponse ?
 
tu trouves qu’Israël aurait du accepter le : "on vient buter vos civils, on prend 200 otages, mais on vous les rends direct alors nous tapez pas hein" ?


Édifiant hein  [:donkeyshoot]  
 
C’est dans ces moments là que tu comprends que quoiqu’il arrive, tout est bon pour taper sur Israël.
On s’en fou du fond ou du motif, faut taper sur Israël, au delà de toute raison.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70771766
la lampe
Posté le 08-06-2024 à 09:49:33  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Pierre Perret [:aulas]
 
https://i.imgur.com/wx8pRB7.png
 
effacé, il a répondu vers 13h
 
[:teepodavignon:8]


 

PetitJean a écrit :


 
la réponse est pire je trouve [:aulas]


 
La sénilité.  
 
Triste.
 

freddy021 a écrit :

L’ONU qui découvre que la guerre ça n’épargne pas les enfants.
Il a fallu attendre 2024, bravo les gars.


 
" désolé mé cé la guerre tu connais "
 
(On parle de tank, drones etc vs...un camps de réfugiés de femmes et d'enfants ).
 


Message édité par la lampe le 08-06-2024 à 09:52:20
n°70771795
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 09:55:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Imagine quand ils découvriront l’horreur au Soudan qui pour le coup est 100x pire


Quand ils vont apprendre que Raqqa a été quasi intégralement détruite et qu’il y avait des enfants là bas ouyouye.
Je parle pas des guerres d’Irak et de l’Afghanistan.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70771801
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 09:57:39  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

l'ONU ne sait pas que ce sont tous des terroristes de 17 ans :??:

 
freddy021 a écrit :


Tous, non certainement pas. Ne fais pas dans la fakenews. Ou alors source tes propos.

 


il a l'air d'avoir 17 ans ?

 

https://i.ibb.co/BKTxbsz/Capture.jpg

 


https://www.bbc.com/news/world-middle-east-67614139

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 10:00:02
n°70771815
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2024 à 10:02:09  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
il a l'air d'avoir 17 ans ?  
 


T’as surtout l’air de pas comprendre le français  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70771831
deumilcat
Posté le 08-06-2024 à 10:09:05  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T’as surtout l’air de pas comprendre le français  [:freddy021:7]

 

- l'ONU dit qu'il y a des enfants victimes,
- quelqu'un répond (ironiquement j'espere) que ce sont tous des terroristes de 17 ans
- et toi au lieu de dire "on parle d'enfants donc bcp plus jeunes que 17 ans"
 
t'en profites sous couvert de soucis d'exactitude ( :ange: )  pour abonder avec "non les enfants  de 17 ans sont pas tous des terroristes" (enfin peut etre il faudrait une source :ange:)

 

donc comme tu derives les infanticides de Gaza vers "les ados c'est peut etre tous des terroristes on sait pas hein"

 

je recentre sur ce qu'est un enfant victime de la guerre à gaza

 

Arrête de nous prendre pour des cons ou des illetrés, car là encore: tu ne trompes personne.


Message édité par deumilcat le 08-06-2024 à 10:16:59
n°70771833
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-06-2024 à 10:09:21  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Le Soudan et le monstrueux drame humanitaire faisant de millions de morts et de déplacées depuis un an, ça touche qui dans les campus universitaires ?  [:ximothov]  

 

#ouimaislesoudandusud

 

Le Soudan du Sud c'est une guerre civile dans un même état, là où dans l'autre cas un état annexe un autre etat.

 

L'ONU a mis en place un embargo sur les armes, là où les US et l'occident fournissent les armes, bloquent l'ONU et nous rendent complices.

 

On a jamais vu personne inventer tous les arguments débiles possibles pour justifier des massacres, ce qui est perpétuellement le cas ici.

 

Et là je cherche le bilan des enfants au Soudan du Sud, il y a beaucoup de déplacés, de malnutrition, de victimes de maladies, en raison de l'effondrement du système de santé, mais je ne vois rien d'équivalent en terme de nombre d'enfants directement tués par des armes, surtout en si peu de temps, mais si quelqu'un trouve des infos.

 


Message édité par basketor63 le 08-06-2024 à 11:14:34
n°70771877
Kami
pouet
Posté le 08-06-2024 à 10:24:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Édifiant hein  [:donkeyshoot]  
 
C’est dans ces moments là que tu comprends que quoiqu’il arrive, tout est bon pour taper sur Israël.
On s’en fou du fond ou du motif, faut taper sur Israël, au delà de toute raison.


 [:depardieu:5] On n'en peut plus de tes posts avec tes souriards éclatés.
Personne ne tape sur Israël en l’occurrence ici. C'est étonnant qu'il y aurait eu une issue rapidement favorable pour les otages, et que le gouvernement n'ait pas pris l'occasion de les récupérer. Ça change rien au fait que c'est bien le Hamas et ses copains qui ont perpétrés des crimes et des kidnapping.
Ça doit être triste de vivre dans ta tête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR