|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Mobwick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 00:50:10 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 31-05-2024 à 02:20:54 |
deumilcat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 07:45:29 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
PetitJean Hej | dans 20 minutes on saura si Bibi a fait péter l'audimat français Message édité par PetitJean le 31-05-2024 à 08:41:08 --------------- @+ | au revoir Gwen |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Mobwick |
|
Kami pouet |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Zastis |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 31-05-2024 à 10:14:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
smiley0041 |
En utilisant bien sûr les chiffres du Hamas dont personne n’est capable d’attester la véracité --------------- Mon feed |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui voilà donc donnons du crédit à des chiffres en partie construits sur des Google Form remplis par qui veut dans le coin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Messij | De quoi vous parlez ? Il explique explicitement qu'il ne tient pas compte des chiffres du Hamas pour faire cette compataison. La vidéo n'est pas si longue pourtant --------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
Y'aurait quoi comme alternatives ? Même Israël utilise ces chiffres.
|
Rasthor |
|
Pistache52 | Et un gros WTF sur la nature de la frappe (une frappe indifférenciée versus des frappes ciblées contre des terroristes combattants) |
F_lanker | Ça montre surtout que la nature ciblée est contestable du coup...
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
LeGrandMatheux Animateur |
Les japonais étaient aussi fanatisés que le Hamas à l'époque :
Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 13:10:14 --------------- not my monkey, not my Circus. |
deumilcat |
C'est une idée assez prétentieuse du Likoud de croire que les haines des autres ne sont jamais en réaction à quelque chose qu'il a fait Redis moi sinon, ils l'ont developpé à partir de quand déjà cette théorie "genocidaire" ?
Le cycle de revanche mutuelle s'est arreté quand les deux pays ont été économiquement pris en main et fédérés en communauté européenne Peut etre un example a suivre? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 13:57:46 |
LeGrandMatheux Animateur | Personnellement je crois que dans les archives mon film préféré de propagande de guerre est celui sur les Allemands ça démarre très fort et la voix off est parfaite
(images durs aussi, c'est peut-être pour ça qu'il faut se se loguer dans un compte Google vérifié +18)
Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 13:22:17 --------------- not my monkey, not my Circus. |
deumilcat |
Oui d'ou le terme "perfidie", c'était plutot un petit message subliminal comme ca en passant
ouais c'est comme si pour marquer les esprits on rapprochait les meurtres commis le 7/10 d'une éradication industrielle 6000 fois plus meurtriere pour faire oublier tout le contexte colonial
En Amerique du Sud par contre...
c'est surement pas volontaire de ta part mais c'est assez pertinent de comparer avec une affection qu'on guerit moins d'une fois sur deux Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 14:04:00 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |