| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 20:53:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Rasthor | "Père Amel" |
omegars |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
omegars | La carte --------------- Turpin Démission |
kami pouet | Bordel la carte |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 20:55:30 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais putain, c'est un genre de tradition chez lui de dégainer une carte débile à chaque fois qu'il fait un discours ??? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet | Il se croit aux temps des croisades |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 20:57:22 ![]()
Je ne vois pas d'alternative. Il faudra forcément occuper. |
Rasthor | "L'Iran va attaquer Paris, Berlin Londres". Mais pourquoi ? Ils sont si méchants que ça ? Message édité par Rasthor le 30-05-2024 à 20:58:03 |
Rasthor | "Grand Satan" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor | "CPI = antisémites" |
deumilcat |
|
Rasthor | "Ben Laden" |
Rasthor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
deumilcat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hahaha les cris dans le quartier, je peux repérer où sont les français dans les immeubles en face de chez moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Messij |
Rien qu'en voyant les participants du topic qui sont convaincus que Israel fait le maximum pour épargner les civils, cette stratégie marche du tonnerre --------------- WOW chien beaucoup |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
deumilcat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon c'était marrant, il a des nouveaux EDL avec ses histoires de Congo Belge, mais ça reste Netanyahou, quoi, rien de révolutionnaire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit | Vous pouvez reprendre une activité normale --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |