| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 13:47:45 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor |
|
deumilcat |
déjà évoqué mais on avait pas trouvé dans l'histoire bcp de chasses aux juifs par des palestiniens avant 48 à mon souvenir + la réponse de Rasthor Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 14:00:30 |
Rasthor |
|
Zastis |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
Des révoltes contre l'occupant, quoi Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 14:41:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En Espagne, certains commencent à transpirer gras
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
Message édité par joams le 31-05-2024 à 14:49:49 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ah nan, c'est pas la question Là en gros l'Espagne se retrouve dans la situation où ils risquent de se retrouver avec des centaines de milliers, des millions de demandes d'asile de gazaouis, et leur Cour Suprême les oblige apparemment à y répondre favorablement au cas où les demandeurs sont confrontés à un risque de "Génocide". Du coup ils demandent à leur ministère des affaires étrangères d'arrêter d'utiliser le terme de "génocide" Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 31-05-2024 à 14:51:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
2 millions de gazaouis en Espagne ça va faire des Chocapic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 31-05-2024 à 15:15:50 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 31-05-2024 à 15:23:09 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 15:33:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pesos Il faut un cap clair | Merci d'arrêter de diffuser la propagande d'un criminel de guerre aux abois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Maouuu le 31-05-2024 à 15:50:00 |
deumilcat |
ouis plutot que de les accueillir en Espagne il vaut mieux aider à ameliorer leur vie dans leur pays d'origine
You wish ... Si l'Espagne choisit de reconnaitre un Etat palestinien c'est pas pour ensuite débarrasser gentiment Israel de ses encombrants hein Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 15:59:02 |
|
pistache52 |
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 16:09:41 |
|
fatah | LA FRANCE ANNULE LA PARTICIPATION DES ENTREPRISES ISRAÉLIENNES AU SALON EUROSATORY DE DÉFENSE
Message édité par fatah le 31-05-2024 à 16:16:00 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 31-05-2024 à 16:16:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
morb | La Russie et Israël sur le même plan. Épuration ethnique. |
deumilcat |
on s'est pas compris je crois. Que ce soit par pure collusion avec Israel parce qu'ils partageraient une arabophobie commune obligerait a dire qu'Israel est arabophobe. La droite surement oui mais je generaliserais pas a tous les israeliens. Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 16:32:19 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 16:28:16 |
deumilcat | oui mais OU est ce qu'on a parlé du fait de considerer ou non que le Hamas est un danger terroriste? Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 16:44:27 |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 16:40:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 16:43:34 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Quelqu'un peut faire un souriard de ce Jabba Habib svp ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |