| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Vas-y mon Darius, défonce-le !
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 16:39:43 ![]() ![]() |
roland- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fabien44 |
deumilcat |
Pour une fois je suis d'accord avec toi, Netanyahuh a le droit de s'exprimer comme n'importe qui d'autre Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 17:12:58 |
Rasthor |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 17:10:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-05-2024 à 17:10:29 |
deumilcat |
c'est un Etat démocratique quand il s'agit de faire payer a tous les habitants les actes d'un groupe tyrannique et une reserve d'autochtones dont on a rien a cirer le reste du temps Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 17:19:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
"on me reproche d'avoir empéché un élu de parler aux journalistes, viens démontrer à ces gauchos qu'ils vont faire pareil avec toi" Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 17:18:30 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deumilcat |
faut lui reconnaitre un certain
je parie sur un discours "the war is over" comme Bush Senior en 1991, où il va dire que le Hamas est totalement vaincu (rendez vous dans 12 ans EDIT: Au vu des extraits on apprendra rien de plus que sur Hfr Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 18:19:22 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-05-2024 à 17:38:58 |
deumilcat |
Il croit tromper qui? Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 18:12:11 |
SHAMSHIR | Netanyahu sur LCI là.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 30-05-2024 à 18:27:35 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
boober Compromis, chose due |
bah dans la mesure ou faut pas croire les institutions palestiniennes, l'onu, les assoc de droits humanitaire sur les morts a gaza (parceque que bon hamas toussa complot etc), j'ai envi de dire que bibi et la propagande m’intéresse peu Message édité par boober le 30-05-2024 à 18:45:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor | Je vais regarder.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
smiley0041 |
C'est la deuxième communauté juive au monde hors d'Israël et après les Etats-Unis, je crois que ça compte un petit peu aussi Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 30-05-2024 à 19:36:25 --------------- Mon feed |
MacEugene This is the Way. |
Black hebrew, ils affirment d'être d'origine juif mais ne le sont pas, ou on parle d'un autre mouvement ? |
cisko | Dollars bills , Dollars bills |
belisarios |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |