| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 19:43:59 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Rasthor |
|
deumilcat |
TF1 est aussi la premiere chaine d'Europe en terme d'audience, Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 20:14:10 |
verdoux And I'm still waiting |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 30-05-2024 à 20:27:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
verdoux And I'm still waiting | Il pousse un peu Manu dans les cordes là, mais c'est son jeu Message édité par verdoux le 30-05-2024 à 20:26:24 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 20:25:45 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Rasthor | C'est ici: https://www.tf1info.fr/direct/
|
boober Compromis, chose due | ah non ils ont pas prévu de rester a gaza, c'est un bourbier sans nom et putain de couteux surtout enfin j'avais lu ça je sais plus ou mais Israel n'a pas prévu d'occuper définitivement gaza pour des questions de couts par contre garder une porte ouverte pour fracasser du palestinien à l'occaz, ça je sais pas c'est de la connerie, faut que tout le monde puisse avoir accès a la désinformation Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2024 à 20:32:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kami pouet | « Pariah » selon la journaliste pour parler de Bibi. Sûrement une LFI. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor | C'est parti! |
Rasthor | Fifty, fifteen, c'est kif-kif. |
kami pouet |
|
Rasthor | Point Godwin déjà atteint ! |
PetitJean Aspe rite | sedpogkdfh --------------- oui |
bah c'est comme ça qu'on discute et communique non mes idées sont pas les tiennes ? tu veux pas adherer a mes idées? t'es un gros con, BL. ça s'appelle la communication. Message édité par boober le 30-05-2024 à 20:43:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kami pouet | Le ratio terroriste/ civil est de 1:1 le plus bas historique pour une guérilla urbaine.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En vrai, il aurait pu juste enregistrer son discours, le journaliste de LCI greffe des questions par-dessus, ça fait la blague. C'est littéralement son discours habituel, où qu'il parle Message édité par Dworkin le 30-05-2024 à 20:43:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite | "oui mais la France" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 20:45:12 ![]() |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
deumilcat | "on avertit les civils avant de bombarder, "Parce que le bon chasseur, bon, il voit un Hamas derriere 50 civils, bah il tire" Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 20:48:21 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Halala, mon Bibi, comparer Rafiah' à Omaha Beach, je sais pas si je l'aurais tentée, celle là Message édité par Dworkin le 30-05-2024 à 20:49:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | "Débarquement de Normandie" On pourrait faire un Bingo! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-05-2024 à 20:49:48 |
rionsnoir |
T'as raison, chat perché, on attend que les civils partent pisser --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est quoi cet accent français à la Dalida enrouée, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor | Hein ? 4 traités de paix ? C'est quoi ça ? |
deumilcat | "80% des gazaouis soutiennent le Hamas"
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 20:53:51 |
D_omi sourit | D’après Rima, il faut boycotter Bouygues aussi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |