| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
Pour Freddy, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 13:40:49 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 13:38:13 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
C est ce que je dis depuis 3 ou 4 posts
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2024 à 13:39:46 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
PetitJean Aspe rite | qui va regarder Bibi au 20h de TF1 ?
Edit : 20:30 LCI Message cité 5 fois Message édité par PetitJean le 30-05-2024 à 16:38:03 --------------- oui |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 30-05-2024 à 14:30:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PetitJean Aspe rite |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PetitJean Aspe rite |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 15:06:18 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Aspe rite |
Rima à fond, elle appelle à la manif devant la tour --------------- oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
j'ai du rater un truc: On l'a élu quand? mais s'il se déplace jusqu'à Paris pour nous parler j'accepte de l'écouter (quand le mandat d'arret international sera pret et au fait pourquoi il veut s'adresser aux francais puisqu'il en a rien a foutre de notre avis et qu'on a pas d'autorité sur ce que fait Israel? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 15:31:06 |
deumilcat |
je parlais de la duplicité supposée de l'Egypte, pas celle du Hamas
Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 15:23:08 |
PetitJean Aspe rite |
On ne l'arrête plus --------------- oui |
rionsnoir | Sachant que l'émission est très probablement enregistrée. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 15:46:00 |
PetitJean Aspe rite |
Surtout que c'est sur LCI --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Darius s'est déplacé --------------- oui |
F_lanker |
|
roland- |
Biden, Zelensky aussi....et ils ont un emploi du temps au moins aussi serré.
Message édité par LeGrandMatheux le 30-05-2024 à 16:02:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Terisonen |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | ouyouyouye un teaser en total exclu pour hfr --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Meshaal aussi s'est exprimé récemment Message édité par Dworkin le 30-05-2024 à 16:17:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Teaser, un spoiler oui. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 16:30:13 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Vas-y mon Darius, défonce-le !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |