| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:41:04 ![]() ![]() |
pistache52 | J’apprends que plus de 80 tunnels franchissent la frontière égyptienne à Rafah |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pistache52 | Ce bingo !
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 30-05-2024 à 11:05:25 |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 11:21:21 ![]() ![]() |
Fnord |
On ne peut pas vous laisser dire cela. Nos étudiants sont concentrés sur leurs examens : Et l'administration s'assure que tout le monde peut passer dans des conditions équitables : |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 11:43:31 |
belisarios |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MacEugene This is the Way. |
|
deumilcat |
|
boober Compromis, chose due |
et donc a proximité de batiments tagué UN. la zone globale concernée devait sans nul doute abriter des refugiés, c'est une certitude, et tsahal ne pouvait pas l'ignorer mais ont fait un choix et pris un risque ce qu'il faut retenir c'est que les 2 bords mentent l'un sur la zone de réfugiés et ses frontieres pour justifier la légitimité de ses actes (mais reconnais une part de résponsabilité)e bref. c'est encore une histoire de savant qui montre la Lune et de l'idiot qui regarde le doigt tout le monde est braqué sur cet élément (aussi dramatique soit-il) MAIS en attendant, les réfugiés continue d'affluer en masse jusqu'a etendre les safe zone C'est un vrai drame humains mais ca supplante toutes les considérations dans la quete des tunnels par Israel malgré toutes les alertes des institutions internationales de ralentir la cadence. Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-05-2024 à 11:51:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
Je me demande si ils n'ont pas sciemment bombardé dans une safe zone ces deux mecs (et le lanceur de roquette s'il existe) Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 12:04:56 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2024 à 12:07:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2024 à 12:15:21 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deumilcat |
(Prétendre qu'il y'a un lapsus en sortant une déclaration de son contexte, c'est votre nouvelle méthode pour maquiller une news en fake news?) Ca commence a 00:16:40
y'a aussi la France qui fournit un paquet d'armes Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 12:33:02 |
deumilcat |
|
deumilcat |
c'est extraordinaire. Je comprends pas un truc alors: C'est Tsahal qui a autorisé cet endroit a devenir une safe zone puis à l'étendre, non? Ils n'ont pas vérifié si il y avait des tunnels en dessous avant? Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 12:32:02 |
oui et ? C'est Israel qui le decide - le quand: mais a quelle heure? (quelle minute?) le debat revient a dire "non mais les gars, la safe zone commençait a 1h du mat , nous quand on à bombardé c'etait 00h30, donc ca vaut pas on est clean" . bientôt on va jouer sur le fuseau horaire ?
bref c'est à leur main dans tous les cas ils font ce qu'ils veulent Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2024 à 12:39:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 12:44:07 |
belisarios |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
Meme en considerant cette nuance de "zone grise". Si c'est une zone qui "peut" contenir des civils tu tires pas c'est tout, sinon c'est pas la peine d'introduire cette nuance... Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 12:54:58 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2024 à 13:27:27 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
Pour Freddy, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 13:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |