| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:28:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
F_lanker |
|
boober Compromis, chose due |
Ah c est sur fallait avoir envi pour aller fricoter la dedans Message édité par boober le 28-05-2024 à 12:44:11 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LeGrandMatheux Animateur | Par principe je ne suis pas contre l'aide (militaire) à Israël si des États arabes tenteraient de l'attaquer avec des forces conventionnelles qu'ils ne se fassent pas massacrer/puissent se défendre, mais on n'est plus en 56'ou même 67'.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-05-2024 à 12:43:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
basketor63 Sarkozy en prison |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Objec [...] 3%A9gitime Le problème c'est qu'une bonne partie de ce que Israël considère comme légitime, est faussé à la base par le fait qu'ils veulent faire croire qu'avant le 7 octobre c'était la paix avec la Palestine, alors qu'en fait ils colonisent et occupent la Palestine illégalement et sont donc factuellement en guerre avec tous les palestiniens. Ils emploient des arguments qui seraient valables si par exemple demain l'Allemagne attaquait la France et même le reste du monde, et font des comparaisons avec le bombardement de Dresde ou Hiroshima, donc des arguments totalement disproportionnés et hors contextes par rapport à la situation réelle. L'attaque de la Russie sur l'Ukraine est par exemple beaucoup plus grave pour l'intégrité de l'Ukraine, et l'Ukraine n'a pas justifié des bombardements disproportionnés de civils de la sorte. Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 13:00:14 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Pour moi ce raisonnement est moralement incomplet si on ne se demande pas aussi pourquoi on a pas aidé militairement les palestiniens à lutter contre le nettoyage ethnique de 48, puis la colonisation et l'occupation interminable après 67. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 13:05:12 |
roland- |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-05-2024 à 13:47:58 --------------- Aloha |
autocall Wallah | https://www.theguardian.com/world/a [...] es-inquiry
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
A moins de considérer que le but premier est de nettoyer (*) la zone... |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-05-2024 à 14:29:07 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
loulou le marlou |
|
LeGrandMatheux Animateur | D'où l'intérêt de s'en servir comme fusible et le filer à L'ICC en bonus.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-05-2024 à 14:42:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-SkoM- |
|
J'ai cherché destruction de blauchaus, et cette image était parlante, sinon moi les blauckhaus que je fréquente c'est plus côté Bretagne J'espère que ton maire (de vacances) a pas ruiné un spot de surf avec sa digue Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 14:42:14 |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
roland- |
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
|
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 28-05-2024 à 14:56:22 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si on avait empêché militairement qu'un free for all se déclenche en Palestine alors tout un tas de conséquences qui en découlent n'auraient pas eu lieu, comme celles dont tu parles. Mais ton analogie n'est pas équivalente vraiment dans la mesure où les israëliens ont expulsé et empêchent de revenir, dans le territoire censé être attribué aux arabes palestiniens pour leur auto détermination. Aucune de ces expulsions n'était légitime évidement. Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 15:17:47 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |