| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 20:37:58 ![]() ![]() |
jamere20 | Moïse aime ça. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jamere20 | Les gens soutiennent qui ils veulent, s'indignent pour ce qu'ils veulent, artistes compris. |
Rasthor |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jamere20 | Parce que on n'a pas oublié Merah, l'Hyper Casher, les barbares Coulibaly et Fofana et cie. Globalement, les palestiniens/musulmans sont tranquilles en France. Pas les israëliens/juifs. |
freddy021 Les Français qui dégomment | 40 français morts dans un attentat/massacre, oui ça mérite bien un hommage aux invalides.
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 07-02-2024 à 21:17:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 21:21:42 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 |
|
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 07-02-2024 à 21:47:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Bah d'après l'article, ils ont tous été évacués. Bon, ça en fait une centaine, ce n'est pas beaucoup au final. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
Message édité par joams le 07-02-2024 à 22:05:47 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Je ne sais pas.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jamere20 |
|
Je me suis mal exprime, par derangeant, je voulais dire disproportionne. Je ne dis pas que ces 42 victimes ne sont pas importantes. Et qu'ils soient juifs ou non, ça ne change rien, ça reste 42 morts non justifie. Parmi les palestiniens morts, bien sure qu'il ya des ordures extremistes, des combattants du Hamas, des imams radicaux etc..tous ne sont pas innocents. Mais dans quelle proportion ? Pour quelques milliers d'encules du Hamas, tu trouves ça normal de lacher des bombes sur des femmes et des enfants qui n'ont rien a voir avec les attentats du 7 octobre ? Et la on ne parle pas d'une centaine de personnes tues mais de presque 30000 morts. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 07-02-2024 à 22:18:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
deumilcat |
tu surinterpretes ce que dit le Hamas sur les martyrs Et la réédition du Hamas n'est pas la seule voie Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 07-02-2024 à 23:37:31 |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 08-02-2024 à 00:11:25 --------------- |
deumilcat |
le plan du Hamas c'est tout simplement de rappeler a Israel qu'ils ne seront jamais tranquilles L'objectif politique c'etait de rappeller au monde que cette occupation est anormale En terme de reecriture de la réalité, Israel s y connait: Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 08-02-2024 à 00:34:23 |
deumilcat |
|
joams |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-02-2024 à 00:31:54 |
deumilcat |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |