Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4196  4197  4198  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70063289
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-02-2024 à 04:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :

ce "genre de conflit" c'est simplement une invasion avec eradication des indigenes.

c'est effectivement le but du Hamas et autres organisations genocidaires qui veulent virer tous les Juifs d'Israel

deumilcat a écrit :

Les etats unis sont nés comme ca et aujourdhui tout le monde s'en fout, ce qui est j'imagine le pari d'Israel

c'est le pari de tout groupe fanatique comme le Hamas ou autre
Israel a fait la paix avec pas mal de voisins, y compris en se retirant de territoires qu'ils avaient conquis
il y avait meme un projet de paix avec la Syrie en echange du Golan, mais ca a capote quand Assad a decide de tuer des centaines de milliers de musulmans (mais lui, il peut, vu qu'il est pas juif c'est pas grave ;) )

s'ils voulaient "eradiquer" des """indigenes""" et agrandir leur territoire, ils pourraient le faire sans probleme
le but de la guerre a Gaza, c'est stopper le Hamas
c'est un objectif militaire
pas un objectif genocidaire (sinon il suffirait de raser entierement la zone), ni de conquete territoriale (sinon ils se feraient pas chier a retirer les soldats)
en terme territorial, tout au plus parle-t-on de zone tampon d'1km pour eviter un autre 7 octobre

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 04:47:51  profilanswer

n°70063390
homnibus
Posté le 08-02-2024 à 07:20:07  profilanswer

deumilcat a écrit :

Et la réédition du Hamas n'est pas la seule voie

Bien sûr que si. La place des ces islamistes est au cimetière.

n°70063418
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-02-2024 à 07:37:58  profilanswer

C’est fou le nombre de gens qui ne soutiennent pas le Hamas, qui affirment « qu’ils peuvent crever » mais qui passent leur temps à jouer à leurs avocats  [:freddy021:7]  

Sur ce topic, à part quelques historiques « pro palestiniens » dont on ne doute pas de la sincérité, c’est joyeux :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70063434
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-02-2024 à 07:44:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

Quel pays a rendu un hommage national ?

Des résidents israéliens pour la plupart, certains qui n'ont jamais mis les pieds en France. C'est un peu étrange de rendre un hommage national à des gens qui ont tourné le dos à la république ou n'en ont jamais fait partie, mais bon dans le référentiel Macron un violeur en série naturalisé russe est une icône nationale

n°70063525
freddy021
Posté le 08-02-2024 à 08:14:47  profilanswer

C’est fou le nombre de gens qui redécouvrent le concept de double nationalité dès qu’il s’agit de franco israéliens  [:freddy021:7]

---------------
n°70063543
F_lanker
Posté le 08-02-2024 à 08:22:19  profilanswer

C'est fou que l'on puisse justifier et rationaliser un nettoyage ethnique quand on est "israelien dans l'âme"...
C'est fou qu'on laisse un pays qui ne vit que du pognon qu'il reçoit de sa diaspora bafouer les résolutions de l'ONU et les règles basiques du droit international en toute impunité depuis plus de 50 ans...

n°70063545
haakainu
Posté le 08-02-2024 à 08:22:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est fou le nombre de gens qui redécouvrent le concept de double nationalité dès qu’il s’agit de franco israéliens [:freddy021:7]

Y a bien des gens qui disent qu'on ne peut pas être Franco Palestinien, les ignorants sont partout  [:audessusclesoleil:4]

n°70063570
joams
Posté le 08-02-2024 à 08:30:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est fou le nombre de gens qui redécouvrent le concept de double nationalité dès qu’il s’agit de franco israéliens  [:freddy021:7]

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] nationale/
5% des français ont la double nationalité  soi à peu près 3 millions de français, mais on s offusque que pour les 42 massacrés francos israéliens.... :heink:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70063600
joams
Posté le 08-02-2024 à 08:39:15  profilanswer

haakainu a écrit :

Y a bien des gens qui disent qu'on ne peut pas être Franco Palestinien, les ignorants sont partout  [:audessusclesoleil:4]

J ai pas dit qu on ne pouvait pas mais que c était étonnant. D ailleurs j aimerai en connaître le nombre.
L histoire des francos israéliens est claire, elle découle de la fin de la seconde guerre mondiale et de l exode des juifs français des pays arabes musulmans.

Message édité par joams le 08-02-2024 à 08:39:51

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70063625
freddy021
Posté le 08-02-2024 à 08:45:51  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est fou que l'on puisse justifier et rationaliser un nettoyage ethnique quand on est "israelien dans l'âme"...
C'est fou qu'on laisse un pays qui ne vit que du pognon qu'il reçoit de sa diaspora bafouer les résolutions de l'ONU et les règles basiques du droit international en toute impunité depuis plus de 50 ans...

À ce niveau là, vaut mieux retourner sur les topics russophiles et faire les éloges de ton idole le grand Poutine  [:antinono]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 08:45:51  profilanswer

n°70063639
markesz
Destination danger
Posté le 08-02-2024 à 08:48:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les comparaisons complètement pétées..  

Donne moi un seul scénario, une seule version de l'histoire où le massacre du 07 aurait pu dans l'esprit des tarés musulmans du hamas se terminer par un arrangement avec Israël favorable à la condition palestinienne.
Comment tu imagines que le 07 puisse mener à une table de négociation qui au final aboutirait à un accord bénéfique aux palestiniens?  

Leur action d'attaquer les civils israéliens avait pour but de mettre tout le M-O à feu et à sang contre Israël, sachant qu'après leur opération "massacrer les juifs dans des conditions abjectes" ferait bondir leur Ennemi dans une riposte terrible et cruelle pour la population gazaouie ce qui obligera les autres pays arabes à s'attaquer à cet État "maudit".  

Il n'était vraiment pas question d'arrangements avec Israël, mais causer un maximum de morts, des blessures par miliers et de la misère extrême à des innocents, n'était pas une préoccupation pour le Hamas, l'humanitaire pour eux ne correspond à rien, sauf pour les occidentaux sensibles et fragiles face à une misère monstrueuse, ce qui devrait les aider à stopper la vengeance israélienne.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70063666
F_lanker
Posté le 08-02-2024 à 08:53:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

À ce niveau là, vaut mieux retourner sur les topics russophiles et faire les éloges de ton idole le grand Poutine  [:antinono]

C'est toi qui adule les stratégies des wannabe poutine du Moyen-Orient, pas moi  
Vous allez rebaptiser Gaza en Grozny sur mer quand vous aurez fini votre nettoyage ethnique? Ça aurait de la gueule !

n°70064434
pistache52
Posté le 08-02-2024 à 10:56:02  profilanswer

flounche a écrit :

Il n y'a que moi que ça derange cet hommage pour les 42 morts juifs français a l'Elysee ?  

C'est assez genant surtout quand on les compare aux 30000 morts palestiniens depuis le debut de la guerre.  

Il y'a peut etre trop de visages a montrer pour susciter de l'emotion...

Pourrais tu développer pourquoi cela te dérange ?   :heink:

n°70064484
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-02-2024 à 11:04:47  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est toi qui adule les stratégies des wannabe poutine du Moyen-Orient, pas moi
Vous allez rebaptiser Gaza en Grozny sur mer quand vous aurez fini votre nettoyage ethnique? Ça aurait de la gueule !

Nettoyage ethnique c'est le nouveau nom pour "faire la guerre" au final non ?
Et si au final Israel laisse Gaza (en ruine) aux Palestiniens, tu seras d'accord de dire que tu t'es trompé depuis le début :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 08-02-2024 à 11:51:36

---------------
Aloha
n°70064564
freddy021
Posté le 08-02-2024 à 11:17:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Nettoyage ethnique c'est le nouveau nom pour "faire la guerre" au final non ?
Et si au final Israel laisse Gaza (en ruine) aux Palestiniens, tu sera d'accord de dire que tu t'es trompé depuis le début :??:

C’est le nouveau edl à la mode.

On a eu camp de réfugiés, prison à ciel ouvert, apartheid, maintenant on passe à nettoyage ethnique et genocide.

Le problème de cette fuite en avant linguistique c’est que maintenant qu’ils sont arrivés tout en haut, ça va être compliqué d’en trouver d’autres  [:donkeyshoot]

---------------
n°70064915
rionsnoir
Posté le 08-02-2024 à 11:56:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

On a eu camp de réfugiés, prison à ciel ouvert, apartheid, maintenant on passe à nettoyage ethnique et genocide.

Le problème de cette fuite en avant linguistique c’est que maintenant qu’ils sont arrivés tout en haut, ça va être compliqué d’en trouver d’autres  [:donkeyshoot]

Wokisnazisme  [:roger21:1]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70064928
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 11:59:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème de cette fuite en avant linguistique c’est que maintenant qu’ils sont arrivés tout en haut, ça va être compliqué d’en trouver d’autres  

https://youtu.be/5kGpohEpuTE

Merci à Ben de relever le niveau.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70064966
Tammuz
Posté le 08-02-2024 à 12:03:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://cdn001.tintin.com/public/tintin/img/news/journal/388/C0905D3.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70065619
freddy021
Posté le 08-02-2024 à 13:43:25  profilanswer

Twitt intéressant de Florence Bergeaud Blackler sur l’absence des représentants musulmans à la cérémonie d’hommage.
Seul Chalghoumi « le vendu » y était.

Tous les musulmans ne sont bien évidement pas à mettre dans le même sac et certains regretterons cela, mais encore une fois, ça en dit long sur l’antisemitisme d’une partie non négligeable de notre population.

Message cité 5 fois
Message édité par freddy021 le 08-02-2024 à 13:45:38

---------------
n°70065664
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 13:49:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Twitt intéressant de Florence Bergeaud Blackler sur l’absence des représentants musulmans à la cérémonie d’hommage.

Tous les musulmans ne sont bien évidement pas à mettre dans le même sac et certains regretterons cela, mais encore une fois, ça en dit long sur l’antisemitisme d’une partie non négligeable de notre population.

Bah il y avait les représentants du hamas tu veux quoi de plus?  
https://i.imgur.com/tYclaGV.png

---------------

n°70065802
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 14:08:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:

n°70065809
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 14:09:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais était-ce sur invitation ? Ou bien suffisait-il de s'annoncer pour participer ?

n°70065818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 14:11:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bah je pense qu'en même temps, et même si je souhaiterais que les représentants musulmans se joignent à cette commémoration car c'est un crime de guerre terroriste, dans l'autre sens, tu ne verras pas les instituions juives de France commémorer les milliers de femmes et d'enfants qui meurent en ce moment.  
Après tu me diras : "oui, mais ohlàlà pas pareil comment tu oses comparer, ils bombardent, mais ils tuent pas volontairement... etc..."

Perso, je pense que c'est une hypocrisie.  L'armée israélienne sait PARFAITEMENT que des millers de femmes et d'enfants meurent et mourront encore et encore. C'est un crime de guerre là aussi.

Et d'ailleurs, c'est bien simple. Si j'habitais à Londres ou à Paris où se déroulent les manifestations et les hommages, je défilerais pour les deux.  
Des femmes et des enfants qui meurent, surtout les enfants, on s'en branle qu'ils soient israéliens ou palestiniens. Pour moi, leur vie vaut la même chose et ceux qui les tuent méritent l'enfer sur terre et plus au ciel pour ceux qui y croient.

---------------
Expert en expertises
n°70065832
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 14:12:08  profilanswer

[:fabrice division:10] IMAM CHALGHOUMI (@Imam1chalghoumi) :

Je remercie le President @EmmanuelMacron pour son invitation à participer à la commemoration en souvenir des victimes des attaques du 7 octobre  
 j’ai une pensée et prière pour tous ceux qui ont  été victimes de la barbarie islamiste. Le Hamas est un groupe terroriste.  Il faut...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GFwoKPeXsAA6lBU.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GFwoKPbXIAAyNHg.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GFwoKPbW8AADkIE.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GFwoKPbW0AAiUOq.jpg

[:fabrice division:10] Florence Bergeaud-Blackler (@FBBlackler) :

A tous ceux qui osent dire que les représentants du culte musulman ne sont pas sous influence frériste comme je le montre dans mon livre, vous avez là une preuve : ils étaient tous absents à la cérémonie d'hommage aux victimes du Hamas, à l'exception du courageux imam Chalghoumi....

n°70065838
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 14:12:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah je pense qu'en même temps, et même si je souhaiterais que les représentants musulmans se joignent à cette commémoration car c'est un crime de guerre terroriste, dans l'autre sens, tu ne verras pas les instituions juives de France commémorer les milliers de femmes et d'enfants qui meurent en ce moment.  
Après tu me diras : "oui, mais ohlàlà pas pareil comment tu oses comparer, ils bombardent, mais ils tuent pas volontairement... etc..."

Perso, je pense que c'est une hypocrisie.  Le 'armée israélienne hamas savait PARFAITEMENT que des millers de femmes et d'enfants meurent et mourront encore et encore. C'est un crime de guerre là aussi.

Et d'ailleurs, c'est bien simple. Si j'habitais à Londres ou à Paris où se déroulent les manifestations et les hommages, je défilerais pour les deux.  
Des femmes et des enfants qui meurent, surtout les enfants, on s'en branle qu'ils soient israéliens ou palestiniens. Pour moi, leur vie vaut la même chose et ceux qui les tuent méritent l'enfer sur terre et plus au ciel pour ceux qui y croient.

---------------

n°70065855
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 14:14:56  profilanswer

Oui, le Hamas est criminel de se servir des femmes et des enfants comme boucliers humains. Ça ne donne pas le droit à l'armée israélienne de massacrer tout le monde indistinctement.

---------------
Expert en expertises
n°70065856
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 14:14:59  profilanswer

Perso, je pense que c'est une hypocrisie.  L'armée israélienne sait PARFAITEMENT que des millers de femmes et d'enfants meurent et mourront encore et encore. C'est un crime de guerre là aussi.

Franchement c'est un procès d'intention gratuit.
De nombreuse voix s'élévent, anonyme comme partisanes, en Israël pour un cessez le feu et pour s'opposer au désastre actuel de ce qui se déroule à Gaza.

Les instances musulmannes ne sont pas venues, c'est factuel.

n°70065870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-02-2024 à 14:17:32  profilanswer

Errare a écrit :

Franchement c'est un procès d'intention gratuit.
De nombreuse voix s'élévent, anonyme comme partisanes, en Israël pour un cessez le feu et pour s'opposer au désastre actuel de ce qui se déroule à Gaza.

Je parle des institutions juives de France. Je sais très bien que des voix s'élèvent contre ça, même en Israel, et d'ailleurs, je trouve que les israéliens qui osent s'élever contre ça, sont très courageux. C'est jamais évident de contredire les majorités en colère.

Citation :

Et je le regrette et le condamne...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2024 à 14:18:52

---------------
Expert en expertises
n°70065908
lokilefour​be
Posté le 08-02-2024 à 14:22:25  profilanswer

Errare a écrit :

Une circoncision ça peut déraper  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°70065911
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 14:23:29  profilanswer

Je parle des institutions juives de France. Je sais très bien que des voix s'élèvent contre ça, même en Israel, et d'ailleurs, je trouve que les israéliens qui osent s'élever contre ça, sont très courageux. C'est jamais évident de contredire les majorités en colère.

Citation :

Et je le regrette et le condamne...

Oui, j'ai lu, simplement je parle de procès d'intention en soulignant que si des israëliens (et plus que probablement des juifs, donc) sont capablent de le faire dans le contexte d'Israël, dire à priori qu'en France ils n'en seraient pas capables, m'étonne.

Tiens la saloperie de Sophie Pommier, elle est venue à l'hommage ? Tant qu'à faire, elle n'aurait pas été dépareillée avec la FI.

n°70065987
fatah
Posté le 08-02-2024 à 14:37:39  profilanswer

Je vois que l'obsession malsaine de certains pour les  français de confession musulmane déborde même sur ce topic.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70066034
jamere20
Posté le 08-02-2024 à 14:45:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est ça ton argumentation ? Ressaisis toi, fils, tu vaux mieux que ça.

n°70066045
freddy021
Posté le 08-02-2024 à 14:47:59  profilanswer

fatah a écrit :

certains français de confession musulmane déborde même sur ce topic.

FYP
Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Nombreux sont ceux ayant embrassé les valeurs de la France.

---------------
n°70066063
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 14:52:12  profilanswer

fatah a écrit :

Je vois que l'obsession malsaine de certains pour les  français de confession musulmane déborde même sur ce topic.

On se demande bien pourquoi on se poserait des questions :
19 % des français musulmans, 22% pour les hommes et 24 % pour les moins de 25 ans (contre 3% des français en général) expriment de la sympathie pour le hamas. De la sympathie. SYMPATHIE !
45 % des français musulmans (contre 10% des français en général) assimile le 7/10 à un acte de résistance. Ouais, voilà, éventrer une femme enceinte violer une femme en la découpant et continuer pendant qu'elle meurt, voir alors qu'elle est morte, c'est un acte de résistance.

Enfin 76% d'entre eux craignent que le conflit ne se répercute ici ... Mais pour toi c'est une obsession malsaine à leur égard, rien d'autre ?
Aucune raison de se poser de question, tout va bien.

n°70066106
jamere20
Posté le 08-02-2024 à 14:59:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

L'antisémitisme est malheureusement présent dans toutes les couches sociales de notre société. Et dans tous les partis, il ne faut pas se voiler la face. On a pas mal de boulot à faire à ce sujet.

n°70066111
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 15:00:17  profilanswer

Errare a écrit :

On se demande bien pourquoi on se poserait des questions :
19 % des français musulmans, 22% pour les hommes et 24 % pour les moins de 25 ans (contre 3% des français en général) expriment de la sympathie pour le hamas. De la sympathie. SYMPATHIE !
45 % des français musulmans (contre 10% des français en général) assimile le 7/10 à un acte de résistance. Ouais, voilà, éventrer une femme enceinte violer une femme en la découpant et continuer pendant qu'elle meurt, voir alors qu'elle est morte, c'est un acte de résistance.

Enfin 76% d'entre eux craignent que le conflit ne se répercute ici ... Mais pour toi c'est une obsession malsaine à leur égard, rien d'autre ?
Aucune raison de se poser de question, tout va bien.

Source ou TT...  [:littlebill]

n°70066289
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 15:26:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Source ou TT...  [:littlebill]

Déjà passés les témoignages en question.

ATTENTION : A vous de choisir de lire ou non, je pense que pour certains c'est potentiellement traumatisant.  
Mais tout est en source publiques et média grand public.

Viols + sévices et mort n simultané, femme enceinte poignardée, etc ....

Femme enceinte éviscérée

Tu n'en as pas suffisament ? en re-voilà une louche

Esther (faux prénom)

Travaux de l'unité Lahav 443

Et puis si il te manque encore des sources depuis le temps qu'elles sont postées ici ... Le compte rendu sans affect du contenu du film présenté à nos députés.

n°70066337
Rasthor
Posté le 08-02-2024 à 15:32:50  profilanswer

Errare a écrit :

Déjà passés les témoignages en question.

ATTENTION : A vous de choisir de lire ou non, je pense que pour certains c'est potentiellement traumatisant.  
Mais tout est en source publiques et média grand public.

Viols + sévices et mort n simultané, femme enceinte poignardée, etc ....

Femme enceinte éviscérée

Tu n'en as pas suffisament ? en re-voilà une louche

Esther (faux prénom)

Travaux de l'unité Lahav 443

Et puis si il te manque encore des sources depuis le temps qu'elles sont postées ici ... Le compte rendu sans affect du contenu du film présenté à nos députés.

Tes sources datent du début, et on sait maintenant que plusieurs témoignages ont été largement exagérés, notamment par un gars de Zaka. Et repris par les instances gouvernemental, l'armée, etc, etc...

Qu'ils aient tués, violés, brulés ne fait pas de doute, mais pas besoin de rajouter de l'horreur dans l'horreur. A la fin cela fait l'effet inverse.

n°70066346
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 15:33:49  profilanswer

Bon, ok, témoignages non recevables.

C'est pratique.

n°70066360
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-02-2024 à 15:35:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tes sources datent du début, et on sait maintenant que plusieurs témoignages ont été largement exagérés, notamment par un gars de Zaka. Et repris par les instances gouvernemental, l'armée, etc, etc...

Qu'ils aient tués, violés, brulés ne fait pas de doute, mais pas besoin de rajouter de l'horreur dans l'horreur. A la fin cela fait l'effet inverse.

Bientôt on va apprendre que certains ont été bouffé avec de la marmite© :o

n°70066374
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2024 à 15:38:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bientôt on va apprendre que certains ont été bouffé avec de la marmite© :o

Punaise, quel post de m*.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4196  4197  4198  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)