| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:48:02 ![]() ![]() |
jamere20 | Ces cérémonies me font toujours chialer. |
Xamoth Slapping young trads | La diction pourrie de Macron, putain... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | Y'a un live? |
F_lanker |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 14:08:28 ![]()
|
Rasthor |
Bibi a dit non. |
lokilefourbe |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 15:14:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 07-02-2024 à 16:14:30 |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Rasthor |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=hSTd-b7Pd48
|
Hoiniel |
|
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Rasthor |
|
|
jamere20 |
|
F_lanker |
Alors là je suis désolé mais tu te trompes, israel est sur une pente glissante, c'est même notre envoyé spécial sur place qui le dit, la société israelienne s'est elle aussi radicalisée et s'est enfoncée dans le populisme. Encore une fois aujourd'hui, israel a le même pouvoir que le hamas non pour mettre fin à la guerre en tant que telle mais pour mettre un terme au massacre de dizaines de milliers d'innocents. Les massacres du 7 oct ne peuvent rester impunis mais il est inadmissible que les civils innocents, les enfants de palestine en soient les victimes au moins dans de telles proportions. Message édité par F_lanker le 07-02-2024 à 19:11:36 |
fatah | Tribune de Gideon Levy sur Haaretz : 11,500 Children Have Been Killed in Gaza. Horror of This Scale Has No Explanation Quelques extraits :
Il y a encore des gens intègres. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
Rasthor |
Un post Insta en hommages aux victimes, ça prend 10 secondes. L'un n'empêche pas l'autre. |
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
jamere20 | D'un certain point de vue, il a raison. Toute accalmie profiterait aux terroristes du Hamas. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |