| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 22:56:47 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2024 à 23:24:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
D_omi sourit | C’est pour les sionistes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 |
Ça pique --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pzu |
|
alien64 you touch my tralala |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Messij | D'après cette logique, on peut donc conclure que l'armée israélienne a l'intention de faire disparaitre les palestiniens de gaza, puisque :
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 17-01-2024 à 13:05:00 --------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zastis | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
zemops |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis le topic de loin. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-01-2024 à 15:13:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Merci Quelle estimation coté Israélien ? On estime à combien le taux de civils non combattants parmi les 30.000 morts palestiniens ? NB : Je cherche pas à faire de compétition mortifère, c'est juste pour avoir une idée de l'ampleur des dégâts sur les civils de part et d'autre. question bonus : les bébés décapités, ça a été finalement confirmé ou pas ? j'ai entendu tout et son contraire là dessus Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-01-2024 à 15:27:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rionsnoir | Israël a.dit récemment 9k soldats Hamas tués, donc ce serait 20k civils si je comprend bien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
|
la lampe |
|
Backbone- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
zemops |
|
Terisonen |
|
Il y a bien sûr une majorité de soldats qui se comportent bien/d'une manière exemplaire... Mais on les verra jamais et ça n'intéresse personne à court/moyen terme....
À la Hague ils se font plaisir avec ses vidéos à charge. Ils auraient bien tort de ne pas montrer ce matos numérique. Bref je vais arrêter de tirer sur une ambulance, le conflit semble prendre un autre chemin et les Israéliens ont l'air d'avoir quitter l'effet tunnel post 7/10. J'ai encore plein de questions qui reste en suspend côté hamas (aucun membre du leadership de Gaza n'a été tué rapporté il y a 2-3 jours The Times Of Israel, mais en même temps Sinwar serait toujours terré dans un Tunnel entouré d'otages...avec l'impossibilité de le déloger)
shulsie |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fifi2007 |
Message édité par Fifi2007 le 17-01-2024 à 19:51:58 |
nehoria | Je n'ai pas trouvé de nouvelles données récentes, mais jusqu'au 26 octobre 2023 :
On peut supposer qu'en dessous de 12 ans, ont est plus sur des civils innocents que des terroristes. Pour rappel, l'attaque 7 octobre, c'est 695 civiles tués dont 36 enfant (20 de moins de 15 ans). Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 17-01-2024 à 21:01:49 --------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | 2000 victimes innocentes de plus/trop sur le compte du Hamas. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fifi2007 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
LeGrandMatheux Animateur | Les morts ne parlent pas mais les blessés restent.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |