Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69782550
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-12-2023 à 20:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sowhat4 a écrit :

Bordel attaque perso puis maintenant homme de paille on voit en tout cas que tu maitrise bien les techniques d'argumentation fallacieuse  :lol:

Je te retourne la question sinon vu que les chiffres des morts à Gaza du Hamas ont maintenant été confirmés par Israël tu considères le Hamas comme source fiable ?  [:spiderhaha]

Le Hamas a reconnu qu’un tiers des tués etaient des combattants ?  [:implosion du tibia]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 16-12-2023 à 20:15:43  profilanswer

n°69782552
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2023 à 20:16:08  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est des ordres de grandeur, t'as toujours des "fuites".. sinon t'as regardé la vidéo où comme à chaque article qui torpille tes certitudes tu te contente d'essayer de tourner le débat à une farce ?  :lol:  
Tiens si ça t'intéresse de lire des articles un peu plus "poussés" :  
https://www.lawfaremedia.org/articl [...] es-in-gaza

Citation :

As with all rules of engagement (ROEs), NCVs are classified.

Citation :

But ROEs are also a primary mechanism by which IHL compliance is implemented in operations. In the words of a senior U.S. commander, NCVs became for many years the tool used to “objectively quantify proportionality.” A key driver for the development of NCVs was an incident in 2001 when a proposed strike on Taliban leader Mullah Omar was abandoned at the direct insistence of a U.S. military lawyer because four civilians were present at the attack site. Peter Gersten, former deputy commander of operations and intelligence for Combined Joint Task Force Operation Inherent Resolve, states that “[w]ith Osama Bin Laden, you’d have an NCV value of 30, but if you had a low-level commander, his NCV was typically zero. We ran zero for the longest time.” U.S. Secretary of Defense Lloyd Austin, when he was head of U.S. Central Command (CENTCOM) during the war against ISIS, would personally be called to authorize an operation with a “high” NCV of 14 or 15.

Mollah Omar avec NCV à 4 l'opération a été annulée.
Ben Laden c'était 30.

Article extrêmement intéressant en tout cas :

Citation :

The accepted circumstances of the Oct. 31 Jabalia attack and the light shed by the IDF statement on planning for the attack suggest that Israel’s tolerance for civilian casualties is now completely out of step with that employed by the U.S. and its coalition partners in the war against ISIS and other counterterrorism operations in Iraq and Afghanistan over two decades. Further, Israeli attacks in Gaza since Oct. 31 only serve to reinforce that impression. (There may be some debate over whether such conflicts are strictly comparable, but it is notable that Israel itself has sought to promote the analogy in its “Hamas is ISIS” information campaign.) Given that the apparent difference between the Israeli and U.S./U.K. working understanding of “excessive” civilian harm is several orders of magnitude, it is hard to imagine that U.S. or U.K. military lawyers would ever have greenlighted the Jabalia strike had they been in the command center.

Si tu lis attentivement l'article tu verras déjà que le concept de NCV était principalement américain et que donc l'appliquer aux Israéliens est déjà curieux en soi

n°69782554
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-12-2023 à 20:16:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le même journaliste fait deux twitt qui se suivent.  
Le premier pour raconter comme les otages ont été tué.
Le deuxième pour contextualiser et expliquer que le Hamas utilise des non combattants en éclaireur/reperage avant d’attaquer.

1er étape : on ne poste que le premier twitt
2e étape : quand je poste le second twitt, c’est forcément faux. En revanche le premier, avec la même source, c’est vrai.

La e-riposte ne déçoit jamais :D

Le niveau de bonne foi qui va de pair avec l’expertise :o

---------------
blacklist
n°69782573
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 16-12-2023 à 20:22:55  profilanswer

Il a quelque chose que j’ai dû mal à saisir.  
Pourquoi l’armée israélienne a-t-elle avoué que 3 otages avaient été tués par ses soldats ? A fortiori lorsqu'il est affirmé que "L'un des trois hommes portait un bâton sur lequel était attaché "un drapeau blanc de fortune".

Pourquoi ne pas avoir caché ce qui s’est passé ?  
Il suffisait de dire qu’ils avaient été tués par des tirs ennemis lors d’une opération de libération sans plus de précision.  

C’est complètement contre-productif alors que la propagande de guerre est absolument essentielle.
Bref, c'est se tirer une balle dans le pied.

Message cité 4 fois
Message édité par Theolaitouais le 16-12-2023 à 20:28:23
n°69782576
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-12-2023 à 20:23:19  profilanswer

Citation :

@BBCBreaking
IDF says Israeli hostages in Gaza were holding white cloth on stick when Israeli forces mistakenly shot them

En gros ils avouent que leur erreur était de croire que c'était des civils palestiniens ?  [:what has been seen]

---------------

n°69782582
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-12-2023 à 20:24:17  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Pourquoi l’armée israélienne a-t-elle avoué que 3 otages avaient été tués par ses soldats ? A fortiori lorsqu'il est affirmé que "L'un des trois hommes portait un bâton sur lequel était attaché "un drapeau blanc de fortune".

Il suffisait de dire qu’ils avaient été tués par des tirs ennemis lors d’une opération de libération sans plus de précision.  

C’est complètement contre-productif alors que la propagande de guerre est absolument essentiel.

Peut être parce qu'il y a pas que des connards dans l'armée israélienne ?

https://pbs.twimg.com/media/GBfVniOW4AAM7TW?format=jpg&name=small

---------------

n°69782591
sowhat4
Posté le 16-12-2023 à 20:26:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le Hamas a reconnu qu’un tiers des tués etaient des combattants ?  [:implosion du tibia]

Bah non mais vu qu'Israel affirme avoir tué entre 5000 et 7000 combattants et 2 civils sont morts pour chaque combattant tué ça fait donc entre 15000 et 21000 morts au total donc on est bien sur les chiffres annoncés par le Hamas  [:spiderhaha]

+ https://www.reuters.com/world/middl [...] 023-12-06/

Citation :

A senior Israeli official told journalists on Monday that around a third of those killed in Gaza so far were enemy combatants, estimating their number at less than 10,000 but more than 5,000, without detailing how the estimate was reached. The official said the total count of some 15,000 dead as of Monday given by Palestinian authorities, who do not break down the count between civilians and combatants, is "more or less" right.

Message édité par sowhat4 le 16-12-2023 à 20:29:32
n°69782614
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-12-2023 à 20:33:01  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

C’est complètement contre-productif alors que la propagande de guerre est absolument essentielle.
Bref, c'est se tirer une balle dans le pied.

Ça s’appelle la transparence.
Tout comme le bilan du 7 octobre.
Ça change du Hamas qui dit que ce n’est pas sa roquette et qui invente des morts, c’est certain.

Dans un cas t’as une entité qui en a rien à branler de la vérité et qui ne doit rendre des comptes à personne, dans l’autre tu as une démocratie.

Raid de trolls dans 3,2,1…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69782648
tristes_to​pics
Posté le 16-12-2023 à 20:39:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Transparence de mon cul. C'est le médecin légiste qui s'est aperçu qu'ils étaient israéliens et a fait éclater la vérité, sinon ça passait à l'as, les soldats n'avaient évidemment rien dit

n°69782655
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2023 à 20:40:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout comme le bilan du 7 octobre.
Ça change du Hamas qui dit que ce n’est pas sa roquette et qui invente des morts, c’est certain.

Dans un cas t’as une entité qui en a rien à branler de la vérité et qui ne doit rendre des comptes à personne, dans l’autre tu as une démocratie.

Raid de trolls dans 3,2,1…

On peut légitimement se poser la question de savoir si les civils palestiniens bénéficient de la même transparence.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2023 à 20:40:08  profilanswer

n°69782657
sowhat4
Posté le 16-12-2023 à 20:40:18  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Transparence de mon cul. C'est le médecin légiste qui s'est aperçu qu'ils étaient israéliens et a fait éclater la vérité, sinon ça passait à l'as, les soldats n'avaient évidemment rien dit

Il y'a une ou plusieurs sources pour ça ? Ça m'intéresse.

n°69782693
freddy021
Posté le 16-12-2023 à 20:46:16  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Et c’est le médecin légiste qui est allé sur le champ de bataille à Gaza pour récupérer les corps ?  [:donkeyshoot]  
Tu peux réfléchir davantage avant de poster une connerie ?

---------------
n°69782708
Tammuz
Posté le 16-12-2023 à 20:51:43  profilanswer

Comment fait un médecin légiste pour savoir si un cadavre est israélien ou palestinien ?    [:le hasard:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69782718
D_omi
sourit
Posté le 16-12-2023 à 20:52:58  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Médecin légiste qui se ballade dans Gaza ?  
i’ve got a jew  [:o_doc]

édit : Freddy   [:yoz]

Message édité par D_omi le 16-12-2023 à 20:54:40

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69782751
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2023 à 20:58:29  profilanswer

Donc certains découvrent le "tir amis".

Auraient-ils loupé l'épisode de la roqutte sur le parking de l'hosto ? Où le choix de se mettre au milieu des civils pour protéger les valeureux terroristes résistants.

Le tir amis c'est vieux comme la guerre, décider d'essayer d'en faire un argument contre une armée est une démarche ... intéressante.

n°69782754
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2023 à 20:59:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et c’est le médecin légiste qui est allé sur le champ de bataille à Gaza pour récupérer les corps ?  [:donkeyshoot]  
Tu peux réfléchir davantage avant de poster une connerie ?

Oui enfin les soldats n'ont vérifié l'identité des cadavres que parce que l'un d'entre eux était d'apparence occidentale (cf. le tweet de Yoav Zitun)  

n°69782769
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2023 à 21:01:15  profilanswer

Errare a écrit :

Auraient-ils loupé l'épisode de la roqutte sur le parking de l'hosto ? Où le choix de se mettre au milieu des civils pour protéger les valeureux terroristes résistants.

Le tir amis c'est vieux comme la guerre, décider d'essayer d'en faire un argument contre une armée est une démarche ... intéressante.

Il y a une sacré différence entre la mauvaise identification d'un ou des combattants et tirer sur des hommes désarmés qui essayent de se rendre.

Ce genre de posts n'est pas franchement mieux que ceux qui défendent le Hamas pour le 7 octobre.

n°69782770
haakainu
Posté le 16-12-2023 à 21:01:21  profilanswer

Coroners a écrit :

mais vous êtes contre le fascisme, on sait on sait, vous avez un détecteur

Parce que toi tu es pour le fascisme ?

n°69782791
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2023 à 21:06:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a une sacré différence entre la mauvaise identification d'un ou des combattants et tirer sur des hommes désarmés qui essayent de se rendre.

Ce genre de posts n'est pas franchement mieux que ceux qui défendent le Hamas pour le 7 octobre.

Tu as probablement raison.

Perso, je n'ai aucune idée sur ma capacité à avoir autant de sang froid sur un théatre d'opération que derrière mon clavier.

Le tir amis n'est pas si exceptionnel que ça.

Pour ceux qui se sentent de donner des leçons, un peu de modestie ne fait pas de mal : "Sous le feu : la mort comme hypothèse de travail".

n°69782800
freddy021
Posté le 16-12-2023 à 21:08:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui enfin les soldats n'ont vérifié l'identité des cadavres que parce que l'un d'entre eux était d'apparence occidentale (cf. le tweet de Yoav Zitun)  

Le troll portait sur la volonté des soldats de cacher leur bavure. C’est tellement le cas qu’ils ont ramené les corps.

MacEugene a écrit :

Toute la question/l’enquête est de savoir à quelle niveau se situe l’erreur.
Est ce le sniper qui est chaud de la gâchette ? Son supérieur qui lui a demandé de tirer sur tout ce qui bouge ? Le commandant de son supérieur ? L’état major ?  

Encore une fois, des vidéos de terroristes qui se rendent pas dizaines démontrent que tous les soldats, toutes les unités, tous les bataillons n’ont pas reçu les mêmes ordres.

---------------
n°69782816
haakainu
Posté le 16-12-2023 à 21:11:48  profilanswer

Errare a écrit :

Les bavures/exécutions sommaires aussi malheureusement..

n°69782866
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2023 à 21:16:37  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as probablement raison.

Perso, je n'ai aucune idée sur ma capacité à avoir autant de sang froid sur un théatre d'opération que derrière mon clavier.

Le tir amis n'est pas si exceptionnel que ça.

Pour ceux qui se sentent de donner des leçons, un peu de modestie ne fait pas de mal : "Sous le feu : la mort comme hypothèse de travail".

Encore une fois, ce n'est pas un simple tir ami, c'est le meurtre de personnes qui se rendaient.

Quelque soit l'identité de ces personnes il n'y avait pas lieu de tirer.

freddy021 a écrit :

Le troll portait sur la volonté des soldats de cacher leur bavure. C’est tellement le cas qu’ils ont ramené les corps.

Toute la question/l’enquête est de savoir à quelle niveau se situe l’erreur.
Est ce le sniper qui est chaud de la gâchette ? Son supérieur qui lui a demandé de tirer sur tout ce qui bouge ? Le commandant de son supérieur ? L’état major ?  

Encore une fois, des vidéos de terroristes qui se rendent pas dizaines démontrent que tous les soldats, toutes les unités, tous les bataillons n’ont pas reçu les mêmes ordres.

Oui j'ai bien compris.Je relève juste que si les 3 otages avaient eu l'air "arabe" il est sous-entendu que l'incident n'aurait pas été signalé.

n°69782981
haakainu
Posté le 16-12-2023 à 21:24:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas un simple tir ami, c'est le meurtre de personnes qui se rendaient.

Quelque soit l'identité de ces personnes il n'y avait pas lieu de tirer.

MacEugene a écrit :

Oui j'ai bien compris.Je relève juste que si les 3 otages avaient eu l'air "arabe" il est sous-entendu que l'incident n'aurait pas été signalé.

Les mecs te disent tranquille que tirer sur 3 mecs   brandissant un drapeau blanc c'est un "tir ami"...

n°69783206
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2023 à 21:36:46  profilanswer

haakainu a écrit :

Les mecs te disent tranquille que tirer sur 3 mecs   brandissant un drapeau blanc c'est un "tir ami"...

Factuellement oui c'est un tir amis puisqu'ils sont dans le même camps.

Ensuite je dit que :
- à la différence de la suffisance que tu affiches quand il s'agit de condamner Israël, je suis incapable d'affirmer que sur un théare d'opération je saurais être maître de moi et réagir correctement (d'où mon lien)

- à la différence des ordures terroristes il est probable (pas certain mais probable) que ce type de meurtre, bavure, erreur, (ce que tu veux d'assez stigmatisant pour te faire plaisir) fasse l'objet d'une enquête et de sanction alors que coté palestinien c'est  voulu, planifié, recherché et réalisé avec les félicitations et la liesse des "civils"

bref, je te vois vomir sur Israël et Tsahal avec une énergie sans commune mesure avec les condamnations (en fait inexistantes) des abominations des terroristes musulmans.

n°69783258
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-12-2023 à 21:39:13  profilanswer

Errare a écrit :

Ensuite je dit que :
- à la différence de la suffisance que tu affiches quand il s'agit de condamner Israël, je suis incapable d'affirmer que sur un théare d'opération je saurais être maître de moi et réagir correctement (d'où mon lien)

- à la différence des ordures terroristes il est probable (pas certain mais probable) que ce type de meurtre, bavure, erreur, (ce que tu veux d'assez stigmatisant pour te faire plaisir) fasse l'objet d'une enquête et de sanction alors que coté palestinien c'est  voulu, planifié, recherché et réalisé avec les félicitations et la liesse des "civils"

bref, je te vois vomir sur Israël et Tsahal avec une énergie sans commune mesure avec les condamnations (en fait inexistantes) des abominations des terroristes musulmans.

Une enquête que quand il s'agit d'israéliens tués par erreur ?

---------------

n°69783281
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2023 à 21:40:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Une enquête que quand il s'agit d'israéliens tués par erreur ?

Aucune idée, mais tu le sais, manifestement parfaitement.

n°69783364
haakainu
Posté le 16-12-2023 à 21:44:00  profilanswer

Errare a écrit :

Ensuite je dit que :

- à la différence des ordures terroristes il est probable (pas certain mais probable) que ce type de meurtre, bavure, erreur, (ce que tu veux d'assez stigmatisant pour te faire plaisir) fasse l'objet d'une enquête et de sanction alors que coté palestinien c'est voulu, planifié, recherché et réalisé avec les félicitations et la liesse des "civils"

Je t'invite à relire mes messages aux environs du 7 au lieu de raconter de la merde pour m'attaquer personnellement  [:clooney11]

n°69783465
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2023 à 21:50:07  profilanswer

Netanyahou en mode campagne roue libre pendant que Gantz, Gallant, Halevi, et tout Tsahal prennent sur eux la responsabilité de ce qui s'est passé avec les 3 otages, ça va pas bien finir.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69783488
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2023 à 21:51:53  profilanswer

Puisque tu m'y invites, voici tes messages qui débutent le 8/10 par un hommage manifeste aux victi ... ah, non en fait pas du tout.

Même défense que Basketor, "si, si j'ai condamné.", voilà, voilà ...

Bon je vais pas tout mettre, mais y a aussi une tartine sur le fameux hosto bombardé par Israël où tu parles de 100 à 300 morts.

haakainu a écrit :

Si ils pouvaient éviter d'utiliser des bombes au phosphore blanc cette fois ça serait pas mal...

haakainu a écrit :

+1
https://www.amnesty.org/fr/location [...] rritories/
Mais le Hamas a réussi à faire oublié des décennies de merde faite par l'IDF avec leur filsdeputerie...

haakainu a écrit :

[:pingolu:1]  
Trop gros, passera pas

haakainu a écrit :

Il y en a 687 côté palestiniens pour l'instant.

haakainu a écrit :

Toutes les religions "majeures" ont eu leurs lots de saloperies faites a des innocents...
Et comme tu le dit parfois même sans le côté religieux.

haakainu a écrit :

Y'a déjà 4 morts suite à des frappes   Israéliennes
https://www.cnn.com/middleeast/live [...] c40126ea58

haakainu a écrit :

Oui effectivement c'était pas clair[:fl4me:1]

haakainu a écrit :

Ils l'ont déjà fait par le passé, c'est documenté et sourcé.
https://www.hrw.org/fr/news/2009/03 [...] -de-guerre

haakainu a écrit :

Attention, ils ont quand-même 36 Rafales :O

haakainu a écrit :

Le mec qui demande pepouze à l'ONU d'avoir carte blanche à Gaza pour faire ce qu'ils veulent en parlant des otages alors qu'eux même les considère comme morts et balancent des bombes...

haakainu a écrit :

On a pas attendu le Bataclan pour ca

n°69783497
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2023 à 21:52:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou en mode campagne roue libre pendant que Gantz, Gallant, Halevi, et tout Tsahal prennent sur eux la responsabilité de ce qui s'est passé avec les 3 otages, ça va pas bien finir.

C'était déjà la même chose avec l'ex-policier qui avait abattu les terroristes il y a quelques semaines... :/

n°69783565
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2023 à 21:59:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'était déjà la même chose avec l'ex-policier qui avait abattu les terroristes il y a quelques semaines... :/

Je crois qu'il se rend pas compte du tout de ce qui se passe dans la population là. Le trauma du 07/10 + l'ascenseur émotionnel permanent pour les otages, + l'épisode d'hier, je sais pas ce qu'il essaie de faire, là, mais je sais pas s'il y a encore un secteur de la population qui n'est pas encore braqué contre lui.

---------------
n°69783618
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 16-12-2023 à 22:01:05  profilanswer

Citation :

Lord Cameron has joined forces with his German counterpart to call for a “sustainable ceasefire” in the Middle East and warn that “too many civilians have been killed” in the Hamas-Israel conflict
https://twitter.com/thetimes/status/1736095094309310788

Encore un coup de pression.
Y'a plus que les Etats-Unis...

n°69783642
- gab
Posté le 16-12-2023 à 22:02:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je crois qu'il se rend pas compte du tout de ce qui se passe dans la population là. Le trauma du 07/10 + l'ascenseur émotionnel permanent pour les otages, + l'épisode d'hier, je sais pas ce qu'il essaie de faire, là, mais je sais pas s'il y a encore un secteur de la population qui n'est pas encore braqué contre lui.

Si les Israéliens ont la mémoire encore plus courte que les Français, ça peut passer :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69783717
haakainu
Posté le 16-12-2023 à 22:05:25  profilanswer

Errare a écrit :

Puisque tu m'y invites, voici tes messages qui débutent le 8/10 par un hommage manifeste aux victi ... ah, non en fait pas du tout.

Même défense que Basketor, "si, si j'ai condamné.", voilà, voilà ...

Bon je vais pas tout mettre, mais y a aussi une tartine sur le fameux hosto bombardé par Israël où tu parles de 100 à 300 morts.

Donc oui le deuxième est une condamnation  [:cosmoschtroumpf]

n°69783785
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2023 à 22:08:22  profilanswer

- gab a écrit :

Si les Israéliens ont la mémoire encore plus courte que les Français, ça peut passer :o

Là ça me paraît compliqué à jouer, comme coup. Les travaillistes ont perdu le pouvoir en 1977 après presque 30 ans de règne sans partage, 4 ans après la guerre de Kippour.  

Les prochaines élections sont censées être dans 3 ans, vu le bilan épouvantable de cette première année de mandat à tous les niveaux, à part s'il retrouve le corps de Ron Arad, l'Arche d'Alliance, la grande Menorah du Temple et qu'il reconstruit le Temple à Jérusalem, je vois pas bien ce qui pourrait le sauver, là.

---------------
n°69783899
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 16-12-2023 à 22:17:32  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Citation :

Lord Cameron has joined forces with his German counterpart to call for a “sustainable ceasefire” in the Middle East and warn that “too many civilians have been killed” in the Hamas-Israel conflict

Coup de pression sur les États-Unis...
Le gouvernement israélien bientôt en PLS ?

n°69783916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2023 à 22:18:49  profilanswer

Citation :

Un agent du ministère des Affaires étrangères est mort "des suites de ses blessures lors d'un bombardement israélien à #Rafah".

La France "exige que toute la lumière soit faite par les autorités israéliennes sur les circonstances de ce bombardement, dans les plus brefs délais".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230952
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 2epOQ&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69783920
rionsnoir
Posté le 16-12-2023 à 22:19:25  profilanswer

On va peut être attendre les premières sanctions financieres avant de parler de coups de pression :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69783923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2023 à 22:19:29  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Citation :

Le gouvernement israélien est de plus en plus isolé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69784024
Rasthor
Posté le 16-12-2023 à 22:26:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comment fait un médecin légiste pour savoir si un cadavre est israélien ou palestinien ?    [:le hasard:3]

Le prépu....ah merde, ça ne marche pas ici... [:klemton]

n°69784139
sowhat4
Posté le 16-12-2023 à 22:37:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Un agent du ministère des Affaires étrangères est mort "des suites de ses blessures lors d'un bombardement israélien à #Rafah".

La France "exige que toute la lumière soit faite par les autorités israéliennes sur les circonstances de ce bombardement, dans les plus brefs délais".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230952
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 2epOQ&s=19

Attention la France demande des explications !!!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)