Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69383793
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 19:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut y avoir des informations intéressantes avec mes invités de quotidien actuellement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 19:52:07  profilanswer

n°69383798
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 19:53:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A Gaza pour sur, je parlais surtout des pingoins dans les pays occidentaux qui se sont senti de manifester dimanche en support pour la palestine alors Israel etait encore a compter les civils massacrés  [:bvampire]

j'ai pas écouté ce qu'ils disaient (quand les manifs étaient autorisées).
mais c'est sûr que s'ils ne condamnaient pas, j'espère que les services de police en ont profités pour les prendre en photo et mettre une surveillance dessus  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69383806
Adalbert
Posté le 11-10-2023 à 19:54:49  profilanswer

En parlant de parti décrédibilisé, Black Live Matters a remis une pièce dans la machine :

https://i.imgur.com/gMwMXnU.jpg

Pas seulement un soutien, mais carrément un drapeau avec un terroriste qui débarque en parapente.

Message cité 7 fois
Message édité par Adalbert le 11-10-2023 à 19:54:57
n°69383813
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 19:55:55  profilanswer

Adalbert a écrit :

En parlant de parti décrédibilisé, Black Live Matters a remis une pièce dans la machine :

Pas seulement un soutien, mais carrément un drapeau avec un terroriste qui débarque en parapente.

Ah oui [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  

---------------
Expert en expertises
n°69383814
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 19:56:24  profilanswer

Adalbert a écrit :

L'indécence fig 1

---------------
n°69383832
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 19:59:08  profilanswer

guigr a écrit :

Ce régime d'Apartheid de ne pas vouloir ouvrir grand les frontières à des gens qui veulent te décapiter et plus globalement génocider ton peuple

Mon dieu, quel générosité, autoriser des palestiniens à qui on a pris la terre la maison et le pays de travailler pour ceux qui leur ont faits tout ça. Et ils doivent être reconnaissants.  

n°69383833
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-10-2023 à 19:59:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

François Ruffin appelle "à mettre des mots forts sur des actes horribles" et qualifie le Hamas d'"organisation terroriste"

Le député LFI a condamné "sans réserve les actes du Hamas" en Israël.

"C’est une organisation fanatique, terroriste, qui a toujours été l’adversaire des progressistes au Proche-Orient, hostile à tout compromis de paix, qui veut la fin de l’État d’Israël", a-t-il confié au Monde.

Alors que son parti a largement été critiqué pour des prises de positions trop prudentes sur le conflit en cours, François Ruffin a ajouté: "On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée, enlisée dans des justifications byzantines, pas à la hauteur de la gravité des événements."

François Ruffin Gang.  [:am72:5]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69383848
ddlabrague​tte
Posté le 11-10-2023 à 20:01:11  profilanswer

Excellente édition de Face à l'info sur Cnews, une fois de plus  [:cyber-solaris:2]  
Bravo à Christine Kelly et ses talentueux chroniqueurs   [:implosion du femur]

n°69383849
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-10-2023 à 20:01:34  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Mon dieu, quel générosité, autoriser des palestiniens à qui on a pris la terre la maison et le pays de travailler pour ceux qui leur ont faits tout ça. Et ils doivent être reconnaissants.  

quelle etait la capitale de leur pays avant 1948 ?
la monnaie ?
l'hymne nationale ?

je suis curieux [:transparency]

---------------
blacklist
n°69383850
Latiole
Posté le 11-10-2023 à 20:01:44  profilanswer

Adalbert a écrit :

Plus personne ne les soutient, et surtout pas les noirs éduqués.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 20:01:44  profilanswer

n°69383853
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 20:02:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je regarde le direct LCI (intervention très mesuré de Finkie no redface) avec ça a côté (Pallywood)  

Ce que fait Israël à gaza en ce moment est contrairement à la convention de Genève. Mais bon, l'Israël est encore rester au loi du talion sans distinction.

https://youtu.be/8fiuudd432Y?si=Yy0M8Lve9oylRbr4

Je suis team Jésus/Giroud et je dis qu'il faut un couloir. Être déshydraté c'est déjà dur, mais alors déshydraté et blessé et avoir le culot d'avoir 5 ans...  

n°69383854
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 20:02:13  profilanswer

Au fait ça a du être passé mais il y a un deuxième PA américain en route :sol: (vers la Syrie)

Je sais pas quel est le record mais 2 PA en méditerranée, à Marseilles ils doivent le sentir que l'eau est montée de 2cm d'un coup.

C'est pour ça que je disais que pendant que tout le monde justifie la vitrification de Gazaouis et fait des débats inutiles franco-france ( en temps qu'antisemite et chevreuil lfi vous êtes contres les exactions ignobles contre les enfants, bébés et familles israéliennes ? Dites le bien dans le micro sale nazi ) , faut faire la part des choses....c'est beaucoup plus gros le poisson qu'ils cherchent enfin à soulever (les US et d'autres, Israel je sais pas quel est leur Opéra, à part faire de l'architecture et dans le btp à terme )

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 20:08:22

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69383867
ddlabrague​tte
Posté le 11-10-2023 à 20:03:52  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Cette réécriture de l'histoire  [:ddlabraguette]

n°69383876
moilol1228
Posté le 11-10-2023 à 20:06:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

quelle etait la capitale de leur pays avant 1948 ?
la monnaie ?
l'hymne nationale ?

je suis curieux [:transparency]

Quel est celui d'Israël avant 1947
la monnaie ?
l'hymne nationale ?

Je suis aussi curieux [:transparency]

L'état palestinien a été créer en même temps qu'Israël.

Le 29 novembre 1947, l’ONU vote le Plan de partage de la Palestine en un État juif et un État arabe tout en faisant de Jérusalem un corpus separatum sous administration internationale. Trente-trois pays votent « pour », treize « contre », et dix s’abstiennent[42

n°69383878
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2023 à 20:06:48  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

«Israël ne doit pas oublier que s'il agit comme une organisation plutôt que comme un État, il finira par être traité comme tel», a déclaré le chef de l'État turc, dénonçant les «méthodes honteuses» de l'armée israélienne.

Erdogan est un enfoiré, mais cette phrase, prise indépendamment, est vraie. C'est d'ailleurs d'une technique classique des enfoirés d'emballer leurs saletés avec quelques phrases vraies.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°69383879
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 20:07:02  profilanswer

Un expert estime que des terroristes du Hamas peuvent toujours se trouver sur le sol israélien dont certains sous formes de cellules dormants.

Israël devrait créer des milices armées dans chaque village avec des patrouilles.

---------------
n°69383880
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 20:07:07  profilanswer

et ça c'est quoi ?

"follow the money ?"

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Robin Monotti [:yoann riou:9] (@robinmonotti) :

Discovered in 2000, there are extensive gas reserves off the Gaza coastline:
"It should be noted that 60 percent of the gas reserves along the Gaza-Israel coastline belong to Palestine.
The BG Group drilled two wells in 2000: Gaza Marine-1 and Gaza Marine-2. Reserves are...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8J_z42WcAAIDQ2.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69383883
Crésus Jo​hnson
Posté le 11-10-2023 à 20:07:36  profilanswer

Latiole a écrit :

+ 1

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69383884
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-10-2023 à 20:07:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

François Ruffin appelle "à mettre des mots forts sur des actes horribles" et qualifie le Hamas d'"organisation terroriste"

Le député LFI a condamné "sans réserve les actes du Hamas" en Israël.

"C’est une organisation fanatique, terroriste, qui a toujours été l’adversaire des progressistes au Proche-Orient, hostile à tout compromis de paix, qui veut la fin de l’État d’Israël", a-t-il confié au Monde.

Alors que son parti a largement été critiqué pour des prises de positions trop prudentes sur le conflit en cours, François Ruffin a ajouté: "On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée, enlisée dans des justifications byzantines, pas à la hauteur de la gravité des événements."

Ruffin est bien le seul qui pourrait me ramener vers les urnes.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°69383892
mxpx
----
Posté le 11-10-2023 à 20:10:08  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est un parachute  [:c_planet:1]

n°69383895
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 20:11:21  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai rien suivi de l'évolution du groupe BLM aux États Unis mais la c'est que Chicago pour l'instant.

J'espère que les autres n'ont pas cette façon de penser.

Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 20:12:17

---------------
n°69383898
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 20:12:08  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je dois être encore bourrer mais je comprends rien au dessin (le message)

---------------
n°69383899
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-10-2023 à 20:12:08  profilanswer

Charlie Hebdo :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215921

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69383909
mxpx
----
Posté le 11-10-2023 à 20:13:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

[:sophiste:1]

n°69383911
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 20:13:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le hamas a attaqué par les airs avec des parapente, le message dit 'je soutiens la Palestine' (et les actions du Hamas vu le dessin et ce qu'ils ont posté par la suite)

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 20:14:25

---------------
n°69383914
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-10-2023 à 20:14:01  profilanswer

Vidéo de "Télécrayon" qui a 2 ans (peut-être déjà passée sur le topic?)

Conflit israélo-palestinien : explication et résumé
https://www.youtube.com/watch?v=15ERHLA5Npw

juste une petit rappel historique.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 11-10-2023 à 20:15:40
n°69383920
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 20:14:58  answer

Adalbert a écrit :

Ce n'est pas un parti et un profil BLM de Chicago avec 60K followers ce n'est pas BLM tout court non plus.

A dans 3 pages pour le 12 ème repost.

n°69383930
docmaboul
Posté le 11-10-2023 à 20:16:39  profilanswer

Domicron a écrit :

Dans le contexte actuel, manifester aujourd’hui son soutien aux Palestiniens, c’est justifier et soutenir les attaques terroristes qui ont eu lieu.
A un moment, il faut arrêter d’être faux-cul et assumer.

C'est plutôt : à un moment, il faudra accepter d'affronter des questions morales tout à fait taboues pour notre société.

Au hasard, un universitaire cité il y a quelques dizaines de pages prétendait que la vie d'un palestinien vaudrait celle d'un israélien. Point. Mais nous (l'occident), nous aurions des difficultés à accepter cela. Il citait la douleur des proches dans les décès pour appuyer son propos.

A l'inverse, je pense que dans notre société ravagée par la passion égalitaire, il est tout à fait inacceptable d'essayer de penser le contraire.

Ca donne des gens avec un jugement moral amputé, en forme de simple décompte macabre pour savoir qui mène au score.

n°69383943
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 20:19:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça attaque au nord, ça y est, des drones en pagaille et des terroristes en parapente comme au sud samedi, tous les habitants du nord confinés jusqu'à nouvel ordre

Putain. Courage à toi et tes proches :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69383944
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2023 à 20:19:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est plutôt : à un moment, il faudra accepter d'affronter des questions morales tout à fait taboues pour notre société.

Au hasard, un universitaire cité il y a quelques dizaines de pages prétendait que la vie d'un palestinien vaudrait celle d'un israélien. Point. Mais nous (l'occident), nous aurions des difficultés à accepter cela. Il citait la douleur des proches dans les décès pour appuyer son propos.

A l'inverse, je pense que dans notre société ravagée par la passion égalitaire, il est tout à fait inacceptable d'essayer de penser le contraire.

Ca donne des gens avec un jugement moral amputé, en forme de simple décompte macabre pour savoir qui mène au score.

Des mesures de QI pourraient établir une hiérarchie peut-être ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69383945
Mac_Lane
Posté le 11-10-2023 à 20:19:19  profilanswer

Ah ben c’est bien connu que l’eau est seulement coupée pour les terroristes.

n°69383953
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 20:21:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Le hamas a attaqué par les airs avec des parapente, le message dit 'je soutiens le hamas'

Aucun signe du hamas à part le symbole du parachutiste

Ça n'a toujours pas de sens. La preuve avec le génie qui a posté ça "that is all that is it !!"qu'on peut traduire de manière ghetto par

c'est tout ce que c'est

Bref blm sont des mongoles même pas capable de faire un dessin avec une prise de position claire. Où très lâche.

---------------
n°69383956
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2023 à 20:21:12  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah ben c’est bien connu que l’eau est seulement coupée pour les terroristes.

+1
Il faut fact checker ce dessin de Charlie Hebdo.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69383962
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 20:21:36  profilanswer

Le Hezbollah, ça donne quoi en moyen militaire ?

---------------
n°69383965
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 20:22:14  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est vrai que la passion inégalitaire (un homme en vaut plus qu'un autre) a créé de bonnes choses...

n°69383969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 20:22:42  profilanswer

Sticki a écrit :

Le Hezbollah, ça donne quoi en moyen militaire ?

Entre 50 et 100k hommes, plutot bien équipés.

---------------

n°69383971
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2023 à 20:22:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Erdogan est un enfoiré, mais cette phrase, prise indépendamment, est vraie. C'est d'ailleurs d'une technique classique des enfoirés d'emballer leurs saletés avec quelques phrases vraies.

On va l'appliquer à lui, sa phrase?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69383979
rionsnoir
Posté le 11-10-2023 à 20:23:43  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai du mal à imaginer que les USA ne pas intervenir si 50k débarquent du Nord sur Israël.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69383983
haakainu
Posté le 11-10-2023 à 20:24:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas vraiment une preuve vu que ça vient que d'une seule source

Ils l'ont déjà fait par le passé, c'est documenté et sourcé.
https://www.hrw.org/fr/news/2009/03 [...] -de-guerre

n°69383984
jamere20
Posté le 11-10-2023 à 20:24:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai du mal à imaginer que les USA ne pas intervenir si 50k débarquent du Nord sur Israël.

Le temps que les USA arrivent, les morts se compteront par milliers.

n°69383990
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-10-2023 à 20:25:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok merci. Bien équipés, ça craint.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)