| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:52:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Adalbert | En parlant de parti décrédibilisé, Black Live Matters a remis une pièce dans la machine :
Message cité 7 fois Message édité par Adalbert le 11-10-2023 à 19:54:57 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Faluja Désanusseur de moules |
L'indécence fig 1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moilol1228 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
ddlabraguette | Excellente édition de Face à l'info sur Cnews, une fois de plus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Latiole |
Plus personne ne les soutient, et surtout pas les noirs éduqués. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:01:44 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
ddlabraguette |
|
moilol1228 |
|
zakatana Crève Babylone |
Erdogan est un enfoiré, mais cette phrase, prise indépendamment, est vraie. C'est d'ailleurs d'une technique classique des enfoirés d'emballer leurs saletés avec quelques phrases vraies. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et ça c'est quoi ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zakatana Crève Babylone |
Ruffin est bien le seul qui pourrait me ramener vers les urnes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mxpx ---- |
|
J'ai rien suivi de l'évolution du groupe BLM aux États Unis mais la c'est que Chicago pour l'instant. J'espère que les autres n'ont pas cette façon de penser. Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 20:12:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Charlie Hebdo : --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mxpx ---- |
Le hamas a attaqué par les airs avec des parapente, le message dit 'je soutiens la Palestine' (et les actions du Hamas vu le dessin et ce qu'ils ont posté par la suite) Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 20:14:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alien64 you touch my tralala | Vidéo de "Télécrayon" qui a 2 ans (peut-être déjà passée sur le topic?)
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 11-10-2023 à 20:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 20:14:58 ![]()
|
docmaboul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane |
|
LeGrandMatheux Animateur |
c'est tout ce que c'est Bref blm sont des mongoles même pas capable de faire un dessin avec une prise de position claire. Où très lâche. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le Hezbollah, ça donne quoi en moyen militaire ? --------------- En taule le Bayrou :) |
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rionsnoir |
J'ai du mal à imaginer que les USA ne pas intervenir si 50k débarquent du Nord sur Israël. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
haakainu |
|
jamere20 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |