| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:29:45 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-10-2023 à 09:32:53 |
Juliano66 | Un million d'habitants de Gaza qui doivent fuir le nord du territoire en 24heures, pour aller où ? Tout ça va très mal se finir. Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 13-10-2023 à 09:37:47 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gouleyance l'école de la vit |
|
taxalot- | On a l'impression qu'Israel est en train de chercher une solution finale au conflit --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:38:40 ![]() ![]() |
haakainu |
|
Juliano66 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jamere20 |
|
shulsie |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 | Il a de ces paluches le ministre de la défense des USA. |
Mac_Lane | Sur une note plus légère, cette vidéo de The Onion d'il y a 8 ans est toujours aussi pertinente :
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2023 à 09:44:04 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
Vu la densité, je pense qu'Israel espère un mouvement général vers l'Egypte, qui n'arrivera pas à tenir la frontière. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
haakainu |
|
gouleyance l'école de la vit | De toutes façons les populations sont bloquées par le Hamas pour rester à résidence. Sans doute pour faire de jolis tweets avec des enfants désarticulés sortis de décombres. Message édité par gouleyance le 13-10-2023 à 09:45:16 |
Juliano66 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
v87 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
boumbo 3xpl0its |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
santiago10 se tapit.... | Mais après avoir rasé le nord de la bande de Gaza, Israël pourrait s'y installer et poursuivre sa logique de colonisation des territoires sous autorité Palestinienne, sous le regard à peine gêné de l'ONU. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lokilefourbe |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Juliano66 |
|
santiago10 se tapit.... |
Est-ce qu'on peut vraiment parler d'investigation et de travail journalistique ? On est plutôt dans le commentaire d'images (remarquez c'est plutôt sympa pour les malvoyants). --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |