| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:29:22 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Toujours la bonne ambiance, la France, à ce que je vois
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Llewyn |
|
cronos |
l --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rasthor | Israël-Hamas : faut-il craindre une importation du conflit en France ? - 28 Minutes - ARTE
|
jerome38 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:43:58 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Red face :o |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 09:53:59 ![]()
|
taxalot- | Personne ne se pose les bonnes questions : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 10:03:29 ![]()
|
krojules primesautier |
+1 Dans mon imaginaire l'Israël c'est un pays qui en sur ses gardes h24, avec des militaires partout, prêt à faire feu, des kibboutz ultras surveillés avec mirador et rondes etc. qui plus est aussi proche d'une frontière si sensible. Même à la rave, dans mon esprit ça faisait la fête avec le fusil en sautoir et approvisionné avec trois tanks pas loin pour le "au cas où". Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-10-2023 à 10:04:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
racingman11 |
|
stefaninho | Notre imaginaire est conditionné par la propagande des états pour vanter leurs force, la pub à budget énorme et grand spectacle pour l'armée, les blockbuster d'actions... Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-10-2023 à 10:08:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 10:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 10:09:13 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teepodavignon | Les Talibans qui subissent déjà les conséquence de l'attaque et du soutien.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-10-2023 à 10:11:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 10:11:20 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jamere20 |
|
Adalbert |
_OttO_ Rital contrarié |
haakainu |
|
Latiole |
racingman11 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |