| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
pas sur de suivre ta metaphore - de maniere generale c'est ce qu'ont fait tous les pays en casus belli, ca s'appelle des traités de paix. L'autre issue c'est l'annihilation ou la mise en esclavage d'un des deux camps. - Je te rappelle quand meme qu'Israel a obtenu le droit a un Etat sans l'avis des palestiniens a la base (colonisés par les anglais et les ottomans avant eux), - Je te rappelle aussi qu'Israel n'a pas été déporté de force en Palestine, on les a laissé choisir (UK et USA) et ils ont choisi de se mettre là au nom de leur histoire, culture, religion (Chaim Weizmann par exemple) - L'ONU qui a légalisé leur implantation a depuis émis une tonne de resolutions avec lesquels Israel se torche grace au veto US Moi je prone la concorde entre les peuples et tout ca, mais si tu te sens a l'aise à me demander POURQUOI Israel devrait faire des concessions au regard de ce que je viens de te rappeller, Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 08-12-2023 à 21:47:46 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:58:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est quoi alors ? D'autant plus que ça parle de "livers, kidneys and hearts".
Ca ne veut pas dire que l'article est 100% exact, mais on ne devrait pas TT pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2023 à 12:10:11 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
|
Rasthor |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Maalak |
|
moilol1228 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 | https://x.com/EnvoyeSpecial/status/1732878398618251581
--------------- Mon feed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
"C'est écrit dans la bible depuis 100 000 ans" --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
schezario Vote for Chaton |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la seule manière de se faire respecter c'est la violence, et ça les juifs l'ont compris trop tard, ils le paieront de leur existence |
Hoiniel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
En Cisjordanie l'échelle de temps semble différente. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
F_lanker |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deumilcat |
Qu'on donne un Etat aux palestiniens et ils se debrouilleront avec indépendamment d'Israel, point Je sens parfois dans plusieurs discussions l'idée que en gros les palestiniens meritent pas d'avoir un etat parce qu'ils en feraient de la merde (comparé a israel en tout cas) Osef Laissons ces gens libres de vivre comme ils veulent et c'est tout. Au moins s'ils reviennent attaquer Israel ils n'auront plus le pretexte de l'occupation
ce qui t'échappe c'est qu'aux yeux des palestiniens et defacto d'ailleurs, les squatteurs a la base c'est Israel Je pense que si les anglais n'avaient pas été boutés hors de France t'aurais encore aujourdhui des normands qui iraient massacrer leurs implantations de temps en temps hein Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 08-12-2023 à 15:19:12 |
Scrypt |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Terisonen |
|
pistache52 |
|
herzog |
|
herzog |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-12-2023 à 16:30:33 |
herzog |
|
jamere20 |
|
pistache52 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Skopos |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pistache52 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2023 à 18:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |