| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
haakainu | Reprise du message précédent :
Message édité par haakainu le 06-12-2023 à 19:42:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:40:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le vrai antisionisme, j'aime ça |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
haakainu |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
verdoux And I'm still waiting | Les français favorables à Israël mais les jeunes sont les plus pro-palestiniens
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bon, après, ça reste des jeunes, qu'est ce qu'ils y comprennent à tout ça ? c'est normal ces chiffres, pour eux, le hamas c'est juste des résistants deja que pour beaucoup d'adultes c'est imbittable comme histoire d'un autre coté, faut pas sous estimer la parole de leurs petits camarades de récrée ou d'amphi qui leur parlent du complot sioniste aussi ça forme une génération après tout, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 06-12-2023 à 20:25:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 20:28:50 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere20 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 | Cela ne sert pas à grand-chose d'éradiquer les tentacules du terrorisme musulman sans s'en prendre aux cerveaux et financeurs. |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 06-12-2023 à 20:43:38 |
jamere20 | Donc la maison du leader du Hamas va être encerclée sous peu. Va t il se terrer comme Saddam Hussein ? Prendre la fuite comme Kaddhafi ? |
joams |
Message édité par joams le 06-12-2023 à 20:55:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 | Comme si remettre en cause la Shoah était l'apanage des jeunes en plus. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 06-12-2023 à 21:18:38 |
manuel-lv |
|
manuel-lv |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 06-12-2023 à 22:41:08 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-12-2023 à 21:25:25 --------------- Laurent est mon fils. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |