| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 08:53:09 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Modération | Posté le 08-12-2023 à 09:23:05 ![]()
|
spartak01 |
spartak01 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 09:43:59 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 08-12-2023 à 09:53:03 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
spartak01 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
parce que tu crois que ce qui se passe en syrie depuis 2012 n'aurait pas été employé par les arabes si ils avaient gagné leurs guerres contre les sionistes ? tu sais ce qu'a fait saddam aux kurdes ? tu sais ce qu'ont fait les turcs aux kurdes ? Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 08-12-2023 à 10:12:32 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et tiens, puisque tu veux des exemples https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] ccidentale
les juifs ont juste les moyens que d'autres n'ont pas pour se défendre, vont ils trop loin ? peut être, je ne sais pas, quand tout autour de toi, les gens veulent te détruire, t'as tendance à penser différemment Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 08-12-2023 à 10:16:00 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
spartak01 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et j'imagine même pas si des sionistes sous domination arabes pratiquaient des attentats comme eux le font |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
spartak01 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les juifs en ont été capable pendant des siècles, les arabes devraient y arriver également, y a pas de raisons Message édité par Coroners le 08-12-2023 à 11:07:52 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 08-12-2023 à 12:01:40 |
deumilcat |
pas sur de suivre ta metaphore - de maniere generale c'est ce qu'ont fait tous les pays en casus belli, ca s'appelle des traités de paix. L'autre issue c'est l'annihilation ou la mise en esclavage d'un des deux camps. - Je te rappelle quand meme qu'Israel a obtenu le droit a un Etat sans l'avis des palestiniens a la base (colonisés par les anglais et les ottomans avant eux), - Je te rappelle aussi qu'Israel n'a pas été déporté de force en Palestine, on les a laissé choisir (UK et USA) et ils ont choisi de se mettre là au nom de leur histoire, culture, religion (Chaim Weizmann par exemple) - L'ONU qui a légalisé leur implantation a depuis émis une tonne de resolutions avec lesquels Israel se torche grace au veto US Moi je prone la concorde entre les peuples et tout ca, mais si tu te sens a l'aise à me demander POURQUOI Israel devrait faire des concessions au regard de ce que je viens de te rappeller, Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 08-12-2023 à 21:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |