| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Ça ne les empêche pas de comprendre le principe de la démocratie, eux. Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 02:09:04 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 02:07:09 ![]() ![]() |
Arkin | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 4113703049 la présidente de UPenn qui change son fusil d'épaule déso, on va regarder pour changer les règles Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 07-12-2023 à 03:12:36 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Sauf que les contextes sont extrêmement différents. Daesh ne contrôle pas un territoire contigu à la France et n'est pas capable de s'en servir comme base arrière pour mener des raids meurtriers sur des villes et villages français, et ne s'en sert pas pour tirer plusieurs dizaines milliers de roquettes sur le territoire et les villes françaises, avec pour conséquences des dizaines d'alertes par jour qui maintiennent des centaines de milliers de gens dans des abris (qui ont entre 15 (quinze) secondes et 1 minute pour y courir. La France a été frappée au coeur, mais à aucun moment l'intégrité de son territoire n'a été menacée. A aucun moment, une armée n'a envahi son territoire pour massacrer des villages, violer et tuer filles et femmes (et pas forcément dans cet ordre), et tuer indistinctement hommes et femmes de tous âges, et enfants, La France n'avait aucune raison d'envoyer des troupes s'enliser en Syrie. Ici, on parle d'une armée de psychopathes qui campe à quelques centaines de mètres de kibboutzim (qui vivent littéralement sous le feu depuis 20 ans), et qui a tiré sur Israël plus de 60 000 roquettes et missiles en tous genres depuis 2005. Et qui prévient qu'elle recommencera, encore et encore, pour tuer les Juifs. Donc, tant qu'elle n'aura pas été mis hors d'état de nuire. Et qui se retranche courageusement au coeur des villes, dans et sous des bâtiments civils. Donc, oui, c'est très laid, mais actuellement, il n'y a aucune autre option. Le Hamas ne viendra pas se battre dans un champ, il ne déposera pas les armes, donc, il faut le mettre hors combat, et veiller ce qu'il n'ait plus jamais aucune capacité opérationnelle. Si quelqu'un a une solution réaliste et efficace et qui épargne les innocents, il y a des centaines de milliers de familles en Israël qui seront ravies de ne pas devoir envoyer leurs enfants risquer leur vie à l'armée. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 07-12-2023 à 06:45:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 08:02:17 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | elle pouvait pas savoir sur le moment |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
si la frontière avait été surveillé comme elle aurait du l'être quand il y a des gens qui vivent pour t'exterminer de l'autre coté, tout ça ne serait jamais arrivé Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 08:23:38 |
jere07 | Sondage Ifop pour le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), publié ce mercredi soir.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les israéliens vivent dans l'espoir et la perspective de vivre normalement
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les mondes twitter et tiktok sont à fond derrières les palestiniens, l'avenir de l'humanité si dieu le veut Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 08:28:29 |
jamere20 |
|
haakainu |
Message édité par haakainu le 07-12-2023 à 09:04:24 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 09:35:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 09:46:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
fatah |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mac_Lane |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des bons moutons |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
la lampe |
|
loulou le marlou |
Jusqu'au dernier, qu'Israël ira chercher au bout du monde s'il le faut, dans trente ans s'il le faut. Le hamas (putin de malinphone) avait l'occasion de faire le bien pour les siens, pourquoi personne ne le dit. Le mouvement avait l'argent, les moyens de rendre la vie des civils plus supportable. Au lieu de cela, il a mis dix ans, quinze ans à préparer une opération de mort. Mort pour des Israéliens et mort pour ses siens. Il en paye le prix et disparaîtra et tous ceux qui viendront ensuite. Les Palestiniens ont perdu en '48. Il faut qu'ils s'y fassent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |