| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 13:21:04 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La France gèle les avoirs de Sinwar, de ce que j'entends. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 05-12-2023 à 13:32:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dj pone |
Messij |
Je cite le message originel :
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 05-12-2023 à 13:42:12 --------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 05-12-2023 à 13:44:15 --------------- WOW chien beaucoup |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 13:51:17 ![]() ![]() |
dj pone |
dj pone |
manuel-lv | Complotisme ou réalité ? Information reprise par BFM Bourse , site appartenant à Mr Drahi qui n'est pas connu pour être un antisémite complotiste notoire (malgré ses 40 milliards de dette) Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 05-12-2023 à 14:32:36 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Voila, je crois que c'est pas la peine de faire un dessin |
Mac_Lane |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/honestreporting/statu [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Selon la logique de certains, sûrement Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 05-12-2023 à 14:39:33 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
deumilcat |
|
arthas77 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
deumilcat |
Les juifs se sont incrustés là en 48 sans l'accord des palestiniens deja présents, Je me dis qu'il y'a peut etre des choses que tu sais et pas moi: soyons clairs: Moi je prone deux Etats séparés , voire une fusion oecumenique avec des dirigeants bcp plus sages des deux cotés mais poussons ton raisonnement "drastique": Ta "seule solution concrete/réaliste" semble prendre pour acquis qu'Israel à un droit inalienable à être en Palestine davantage que les palestiniens - L'ONU a donné l'autorisation initiale à Israel mais a largement contesté la maniere dont ca se passait depuis (c'est plutot le veto US qui maintient depuis cette autorisation...) - L'autorisation initale des anglais se base sur une autorité coloniale que les palestiniens n'ont de facto jamais reconnu (on leur a rien demandé hein) - les voisins arabes sont plutot pro palestiniens - il reste quoi? La Bible? Aucune valeur en droit international. Donc qu'est ce que j'oublie? Si l'incompatibilité des deux peuples est consommée, en vertu de quoi serait ce aux palestiniens de partir comme tu le suggeres (il me semble)? Message cité 6 fois Message édité par deumilcat le 05-12-2023 à 15:06:41 |
deumilcat | Dans la métaphore de la prison oui bien sur "tabasse" pour la pluie de bombe sur Gaza ca te gene pas par contre? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 05-12-2023 à 15:09:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca ne fait pas de différence sur le fond, à part que ça aurait été plus compliqué de demander à la knesset ou au parlement US de débloquer les fonds par un vote démocratique. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 15:22:33 |
Mais non on voit bien que c'est toi qui cherche à extirper le moindre recoin de faille pour justifier l'injustifiable, vu qu'ils auraient facilement pu faire couler le Hamas au profit de l'AP en choisissant de faire financer l'AP et pas le Hamas. C'est quand même une putain d'évidence. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 15:25:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 05-12-2023 à 15:32:45 |
Non tu es un menteur, je n'ai pas dit que Israël avait financé le Hamas. Tes mensonges ne passeront pas ici Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 15:34:05 |
|
deumilcat |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deumilcat |
tu sera donc bien d'accord que la seule solution concrete acceptable (hormis virer Israel ou virer les palestiniens) est d'avoir deux Etats indépendants Pourtant la reaction du Likoud n'en prend pas le chemin et aboutira donc a d'autres 7/10, c'est tout. On a traité et on traite encore d'antisionistes voire d'antisemites tous ceux qui se tuent a prevenir depuis des decennies. Avec le recul "on" aurait du nous préciser qu'il fallait pas tant s'inquieter parce que "on" prevoyait de regler le probleme "en jetant les paloss a la mer" Quant à ma fusion oecumenique, je rappelle que l'Afrique du Sud s'est sorti de l'apartheid, et qu'il y'a encore quelques siecles, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-12-2023 à 15:52:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 05-12-2023 à 15:50:22 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |