| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Modération | Posté le 05-12-2023 à 09:24:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:24:47 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Ce serait bien là, la preuve qu'ils sont conscients que leur odieux comportement immoral envers la vie humaine leur ferait perdre la sympathie des pacifistes naïfs du monde occidental. Le plus cynique, c'est de les voir profiter de la cruauté de la situation inhumaine que subis la population de Gaza pour obtenir la faveur des opinions mondiales. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 05-12-2023 à 09:29:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Terisonen |
|
kami pouet |
basketor63 Sarkozy en prison |
cette bonne blague Evidement les propos trop ouvertement raciste sont sanctionnés, mais la petite musique CNEWS Zemmourienne c'est à chaque page qu'on la voit, et j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais ça parait assez clair que ce n'est pas modéré comme il y a quelques années. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 10:44:59 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est vrai que c'est surprenant ce virage a droite toute sur discussion, mais après ce n'est pas a la modération de modérer une idéologie donnée comme républicaine. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:47:32 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Sans oublier les antisémites. --------------- Laurent est mon fils. |
Burracho |
|
Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 10:59:58 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 11:26:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mais ... mais ... c'est qui qui nettoie ethniquement en Cisjordanie là ? En gros il est en train de nous expliquer que parler de vouloir faire un nettoyage ethnique, c'est plus grave que de ne pas parler de faire un nettoyage ethnique et de le faire concrètement. Et après il y en a un qui va nous expliquer que comme il y a 20% d'arabes en Israël (frontières légales), c'est pas un nettoyage ethnique qu'il y a en Cisjordanie, sauf que si on passe de 100% d'arabes a 20% un foinle taf fini, et bien c'est bel et bien un nettoyage ethnique, il y a pas besoin qu'il en reste zéro ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 11:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2023 à 11:37:36 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
alien64 you touch my tralala |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Terisonen |
La liberté d'expression, mais pour les gens de gauche©. Ceci dit, il me semble que l'extrême droite ouvre de plus en plus fort sa gueule en France, pas trop gêné par des restrictions. Message édité par Terisonen le 05-12-2023 à 12:10:02 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Bon, maintenant ils en sont venus à célébrer son œuvre Y a rien à tirer de ces gens Message édité par Coroners le 05-12-2023 à 12:21:31 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chomeur |
|
|
Je m'amuserais pas à balancer des trucs faux, ça n'a aucun intérêt, ce qui est étonnant c'est que le fait de le contester ne soit pas considéré comme propager de la fakenews. Le Hamas est défini comme organisation terroriste depuis le début des années 2000 par l'europe, israel, les us, le japon, cf wikipedia. Netanyahou a favorisé le Hamas pour Empêcher un état Palestinien Gilles Képel : «Benyamin Netanyahou a longtemps financé le Hamas» Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 12:59:48 |
alien64 you touch my tralala |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
https://www.liberation.fr/internati [...] ATRPASJHA/
ceux que j'ai posté le disent Dans l'article du Guardian ce n'est pas dit explicitement, ils disent sans se mouiller que netanyahou a été un "enabler" du Hamas, avec des citations a l'appui, ce qui est en soit suffisant pour définir le mobile. Ce n'est même pas secret, ça illustre le niveau d'impunité total, tellement élevé et incroyable qu'on a l'impression d'être complotiste en le croyant. Après des gens vont chercher à la minimiser et tenter de faire passer ça pour normal etcetera comme Errare, ou tenter d'expliquer comme Dworkin qu'il n'y avait pas d'autre solution pour Netanyahou, et donc de la façon tenter de normaliser le truc. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 05-12-2023 à 13:19:50 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et je ne pense pas que Dworkin explique que fermer les yeux sur le financement du Hamas soit une bonne idée --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
kami pouet | Sur Cnews, Elie Chouraqi qui veut faire la guerre à l’Iran et renverser le pouvoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |