| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:27:51 ![]() ![]() |
Hoiniel | La ville de Sdérot quasiment vide depuis le 7 octobre :
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
F_lanker |
C'est un peu HS, mais y'a un kurzgesatzt qui explique que ces biais ne sont pas scientifiquement prouvés (que la segmentation influe sur notre perception). Message édité par F_lanker le 04-12-2023 à 15:42:46 |
piou piou piou |
La conception d'une plateforme a une forte influence sur la façon dont les gens utilisent la plateforme. Après franchement, HFR, c'est pas non plus du haut niveau. Toutes les plateformes de bavardage ouvertes au tout venant brillent rarement par l'intelligence qui y règne. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-12-2023 à 15:46:19 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:46:41 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Mac_Lane |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hoiniel |
|
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-12-2023 à 16:59:07 --------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai |
Mac_Lane |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-12-2023 à 16:56:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuel-lv |
|
haakainu | #ouimaislesONGs
L'armée la plus morale du monde qu'on vous dit
Message édité par haakainu le 04-12-2023 à 20:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 20:10:41 ![]() NYT - For Years, Two Men Shuttled Messages Between Israel and Hamas. No Longer :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca y est, ça bouge vers le sud de Gaza, apparemment des milliers de combattants de plusieurs divisions et des centaines de tanks font mouvement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Messij |
Message édité par Messij le 04-12-2023 à 20:24:21 --------------- WOW chien beaucoup |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
haakainu |
|
verdoux And I'm still waiting | Une otage libérée a accepté qu'une vidéo de sa capture soit publiée:
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
haakainu |
kami pouet | On va aller vers un scénario à la Tchetchenie. On rase et après on plante qui on veut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |