| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 11:18:04 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tes précisions sont les bienvenues, mais c'est le JDD donc m'accuse pas de sortir de la fakenews ni de volontairement omettre quoi que ce soit quand l'article titre sur des chiffres donnés par Kiev et pas par l'armée russe. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 11:24:47 |
Burracho |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
La responsabilité d'avoir aidé le Qatar a financer le Hamas appartient totalement au Likoud. Sans ce financement le Hamas n'aurait pas pu prospérer et effacer l'AP a ce point avec une purge, et se serait probablement effondré. De même, c'est largement admis que le fait que le Likoud encourage la colonisation en Cisjordanie a affaibli les défenses militaire autour de Gaza, rendu cette attaque réalisable. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 11:39:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 26-11-2023 à 11:54:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 11:53:36 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur | Si le sujet t'intéresse ils sont bien chauds en Amérique Latine --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-11-2023 à 12:28:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hoiniel |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
haakainu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.ibanet.org/article/D265 [...] 71485EC3D6
Le Hamas a fait avec ces attaques du 7 un suicide collectif longtemps préparé.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2023 à 13:37:31 ![]() |
antac .. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Entre recruter des troufions non formés, et recruter et former les commandants et têtes pensantes, y'a une grosse différence. Notamment en terme de temps nécessaire pour revenir au même niveau de nuisance. Sans compter la destruction de l'infrastructure logistique du Hamas qui va continuer.
Je peux te proposer des tas de solutions plus improbables les unes que les autres pour Gaza, mais aucune ne sera appliquée, donc quel intérêt ? Ma préférence irait sans doute vers une gouvernance locale à base de collaboration UE/Egypte/Arabie Saoudite/AP. Quelque chose du style. --------------- blacklist |
antac .. |
Message édité par Coroners le 26-11-2023 à 13:56:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Messij | En tout cas sur HFR ce ne sont que les trolls qui disent ça --------------- WOW chien beaucoup |
haakainu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Bande de Gaza, 30 ans d'agonie par le Monde.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |