Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69666791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2023 à 11:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 11:18:04  profilanswer

n°69666805
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 11:20:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans les banlieues tout va bien, dans les pays du Maghreb y’a pas eu de nettoyage ethnique.
Tranquille le révisionnisme chez Kami.

Pour le coup je préfère croire que c'est de l'ignorance pure et simple ou de la maladresse/un malentendu sémantique.  [:lazar]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69666810
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-11-2023 à 11:21:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour le coup je préfère croire que c'est de l'ignorance pure et simple ou de la maladresse/un malentendu sémantique.  [:lazar]

comme pour son pseudo originel

n°69666821
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2023 à 11:22:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as décidé de faire de la fake news maintenant ?

Tu oublies volontairement une partie de l'article :

Citation :

La crainte de découvrir d'autres charniers
Il a exprimé ses inquiétudes concernant la ville de Marioupol, qui a été prise par l'armée russe après un siège de près de trois mois au cours duquel ses habitants ont été lourdement bombardés. « Je pense qu'il y a des dizaines de milliers de morts rien qu'à Marioupol », a averti Yurii Bielousov. Des charniers ont été découverts dans certaines localités libérées par l'armée ukrainienne, comme Boutcha et Izioum, où respectivement 637 et 436 corps ont été retrouvés, portant des traces de torture, d'après les affirmations de Kiev.

Et avec la source de l'article encore plus éloquente, vu qu'elle précise bien qu'il s'agit uniquement d'un chiffre des décès identifiés, pour les territoires non occupés par la Russie :

Citation :

l précise que ce bilan correspond aux homicides qui ont pu être confirmés mais que le décompte total, qui prendrait en compte les morts dans les zones toujours occupées par la Russie, est probablement plus élevé.

En avril 2022, le nombre de morts uniquement à Marioupol était estimé à plus de 20k

Tes précisions sont les bienvenues, mais c'est le JDD donc m'accuse pas de sortir de la fakenews ni de volontairement omettre quoi que ce soit quand l'article titre sur des chiffres donnés par Kiev et pas par l'armée russe.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 11:24:47
n°69666835
Burracho
Posté le 26-11-2023 à 11:25:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pas tant la mise à mort (que je n’ai pas vue d’ailleurs) c’est le combo  
Exécution sans jugement + corps pendant par les pieds à une antenne au milieu d’une foule immense avec téléphone en main pour filmer + les corps sont décrochés et la foule s’acharne sur eux + un des corps est traîné dans la rue, un est mis dans une benne.  

Tout ça au milieu d’une foule de sauvages.

Les fameuses victimes des bombardements israeliens qui aspirent à la paix et à une solution à deux états  :o

n°69666882
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2023 à 11:32:35  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu ne fais que du whataboutisme, là.
Oui, le Likoud est une saloperie de parti d'extrême-droite. Mais ce n'était pas le sujet, je parlais juste de ce qu'à fait le Hamas le 07/10, qui n'est pas lié au Likoud ou aux colons qu'il a laissés tranquilles, mais était juste une attaque gratuite contre Israël, qui aurait eu lieu quel que soit le parti au pouvoir.

La responsabilité d'avoir aidé le Qatar a financer le Hamas appartient totalement au Likoud.

Sans ce financement le Hamas n'aurait pas pu prospérer et effacer l'AP a ce point avec une purge, et se serait probablement effondré.

De même, c'est largement admis que le fait que le Likoud encourage la colonisation en Cisjordanie a affaibli les défenses militaire autour de Gaza, rendu cette attaque réalisable.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 11:39:23
n°69666890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2023 à 11:33:56  profilanswer

Proust4 a écrit :

Arrête s'il te plait.....

La modération, faites quelque chose s'il vous plaît. Sur le topic Ukraine, un pro Russe aurait tenu 2 messages. Vous vous rendez vraiment compte de ce qu'il dit? En plus il répond a TOUS les messages, est présent 20 fois par pages. Pour  quelqu'un comme moi qui viens ici m'informer c'est illisible, polluant en plus d'être parfaitement abject.

Le singe violent est ton meilleur ami

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69666943
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-11-2023 à 11:44:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tes précisions sont les bienvenues, mais c'est le JDD donc m'accuse pas de sortir de la fakenews ni de volontairement omettre quoi que ce soit quand l'article titre sur des chiffres donnés par Kiev et pas par l'armée russe.

Ça va pas être possible là...
Tu ne postes d'un article que le contenu qui va dans ton sens en omettant le reste de l'article qui va completement à l'opposé de ton argumentaire. Nomme ça fake news, cherry picking ou ce que tu veux, ça revient au même.  
Et vu les différentes alertes, certaines suivies d'avertissement, sur différents topics, depuis quelques jours, je pense qu'on va faire une petite pause pour quelques jours

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69666973
Cliff Barn​es
Posté le 26-11-2023 à 11:50:08  profilanswer

Les Juifs qui défendent Israël, c'est humain, c'est compréhensible, c'est cohérent.  :jap:  

Les non-Juifs, par ailleurs chrétiens, qui soutiennent Israël, pareil, qu'on soit d'accord ou non, on comprend les deux raisonnements (les uns, libéraux, humanistes, conservateurs ou sociaux-démocrates, y voit une démocratie attaquée par une théocratie, et les autres, patriotards, racistes ou identitaires, des occidentaux attaqués par l'islam)

Encore une fois, même si je ne partage pas ces raisonnements, j'en comprend la logique. :jap:  

En revanche, les chrétiens qui, spécifiquement en tant que chrétiens, soutiennent Israël pour des raisons religieuses, spécialement les calvinistes, mais même certains catholiques, ça me semble être l'incarnation symbolique de l'ignorance crasse et de la veulerie. humaine.

n°69666990
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2023 à 11:53:36  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Les Juifs qui défendent Israël, c'est humain, c'est compréhensible, c'est cohérent.  :jap:

Les non-Juifs, par ailleurs chrétiens, qui soutiennent Israël, pareil, qu'on soit d'accord ou non, on comprend les deux raisonnements (les uns, libéraux, humanistes, conservateurs ou sociaux-démocrates, y voit une démocratie attaquée par une théocratie, et les autres, patriotards, racistes ou identitaires, des occidentaux attaqués par l'islam)

Encore une fois, même si je ne partage pas ces raisonnements, j'en comprend la logique. :jap:

En revanche, les chrétiens qui, spécifiquement en tant que chrétiens, soutiennent Israël pour des raisons religieuses, spécialement les calvinistes, mais même certains catholiques, ça me semble être l'incarnation symbolique de l'ignorance crasse et de la veulerie. humaine.

Encore pire, les Évangélistes qui soutiennent Israël pour faire des Juifs des objets sacrificiels :o

Message édité par Maouuu le 26-11-2023 à 11:54:06
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 11:53:36  profilanswer

n°69667035
joams
Posté le 26-11-2023 à 12:01:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci freddy :jap:

Ça peut pas être freddy, il habite en France  [:enerico1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69667037
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-11-2023 à 12:01:46  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Je te pense aveuglé :
Pourquoi le soutien des chrétiens évangélistes.

Les tribulations des chrétiens américains en Israël.

Le sionisme chrétien.

n°69667113
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-11-2023 à 12:16:45  profilanswer

Si le sujet t'intéresse ils sont bien chauds en Amérique Latine
 https://jewpop.com/travel/le-temple [...] il-jewpop/

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69667156
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-11-2023 à 12:24:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

La responsabilité d'avoir aidé le Qatar a financer le Hamas appartient totalement au Likoud.

Sans ce financement le Hamas n'aurait pas pu prospérer et effacer l'AP a ce point avec une purge, et se serait probablement effondré.

Pourquoi personne ne tient pour responsable le Qatar ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69667163
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 12:26:11  profilanswer

deadpool a écrit :

parce que c'est le QG mondial des frères musulmans

n°69667166
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-11-2023 à 12:26:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je me demande si en Europe (occidentale :o, j'exclue la Ruzzie), on serrait capable d'une telle cruauté et à cette échelle dans le cas d'un gros conflit, ou si c'est ces sociétés qui ont comme un problème conceptuel avec l'humanité :??:

Je te laisse Googler le supplice de Damien, on a eu nos bons jours aussi fut un temps. Sans remonter si loin il y a le guerre d'Algérie.

n°69667172
Tammuz
Posté le 26-11-2023 à 12:27:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Parce qu'ils payent bien.     [:pou3t:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69667177
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-11-2023 à 12:27:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tout le monde la croyait morte aussi ... [:spamafote]  

Son père avait même déclaré qu'il préférait qu'elle soit morte
plutôt que captive par le Hamas , il a du changer d'avis depuis :o

Je pense que Mr Hand craignait qu’ils aient eu un cheval

Message édité par philibear le 26-11-2023 à 12:28:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69667210
Hoiniel
Posté le 26-11-2023 à 12:35:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Parce qu’ils arrosent tout le monde. Déjà pour le qatargate, il aurait fallu commencer par vitrifier le pays et après discuter

n°69667223
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-11-2023 à 12:39:50  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est surtout une perversion intellectuelle totale de la part de ceux qui soutiennent ce point de vue (financement du hamas avec l'accord du Likoud).

- le hamas n'a pas été créé par Israël ou le Likoud,
- il n'a pas été élu par ceux-là non plus,
- le jeu politique de favorisé un adversaire pour en affaiblir un autre est risqué mais certainement pas criminel,
- le hamas n'avait en rien l'obligation de se radicaliser plutôt que de rentrer dans le champs politique,
- il a fait un choix assumé de l'immonde en souhaitant que son peuple meurt de façon significative à des fins ... politiques,
- le hamas a manipulé Israël à travers le Likoud, c'est une faute pour le Likoud, mais encore une fois pas un crime.

n°69667246
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2023 à 12:44:23  profilanswer

schezario a écrit :

Je te laisse Googler le supplice de Damien, on a eu nos bons jours aussi fut un temps. Sans remonter si loin il y a le guerre d'Algérie.

Les frères d'Aunay c'était le bon temps aussi

Citation :

C'est pourquoi, expiant par un genre de mort et un supplice ignominieux un si infâme forfait, ils furent à la vue de tous écorchés tout vivants sur la place publique. On leur coupa les parties viriles et génitales, et leur tranchant la tête, on les traîna au gibet public où, dépouillés de toute leur peau, ils furent pendus par les épaules et les jointures des bras

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69667273
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-11-2023 à 12:50:22  profilanswer

haakainu a écrit :

Les Francais ont fait la même à la Libération, c'était le Moyen Âge encore?

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] prov=sfla1

Les dernières enquêtes réalisées par le Comité d'histoire de la Seconde Guerre mondiale (CHDGM) et son successeur, l’Institut d’histoire du temps présent (IHTP), donnent pour 84 départements (sur 90 en 1945) le chiffre de 8 775 exécutions sommaires lors de l’épuration extra-judiciaire,

C'est sauvage, effectivement.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69667321
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 12:59:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est sauvage, effectivement.

Lâcher des mecs de plusieurs mètres de haut la tête la premiere pour qu'ils s'éclatent la tête sur la pierre placé en dessous oui c'est assez sauvage..

n°69667387
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-11-2023 à 13:15:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Le coup du financement du Hamas par le Qatar, ça ne fait pas partie de négociation pour l’arrêt d’une des guerres/opération de Gaza ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69667406
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 13:20:54  profilanswer

n°69667444
pistache52
Posté le 26-11-2023 à 13:31:45  profilanswer

Citation :

Israël : le calvaire d’Esther, violée et mutilée par les terroristes du Hamas
Les cas de viols et de mutilations sexuelles commis lors des massacres du 7 octobre sont en train de faire surface. Alors que les survivantes peinent encore à parler, l’une d’elles, qui participait au festival Tribe of Nova, a accepté de nous raconter ce qu’elle a subi.

https://www.leparisien.fr/internati [...] 6NDVWI.php

n°69667457
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-11-2023 à 13:34:49  profilanswer

Errare a écrit :

C'est surtout une perversion intellectuelle totale de la part de ceux qui soutiennent ce point de vue (financement du hamas avec l'accord du Likoud).

- le hamas n'a pas été créé par Israël ou le Likoud,
- il n'a pas été élu par ceux-là non plus,
- le jeu politique de favorisé un adversaire pour en affaiblir un autre est risqué mais certainement pas criminel,
- le hamas n'avait en rien l'obligation de se radicaliser plutôt que de rentrer dans le champs politique,
- il a fait un choix assumé de l'immonde en souhaitant que son peuple meurt de façon significative à des fins ... politiques,
- le hamas a manipulé Israël à travers le Likoud, c'est une faute pour le Likoud, mais encore une fois pas un crime.

Position à l'extrême : https://youtu.be/I_Sh-ERypMA?si=4VOGOVxfg1dM9IKp

(oui c'est ce Norman Finkelstein mais il y a un passage assez correct, à savoir que terminer dans les poubelles de l'Histoire broyer par un revirement +/- brutal géopolitique pas beaucoup de Palestiniens étaient pour vu l'historique et coups tordus politiques des leaders arabes-et israéliens)

https://www.ibanet.org/article/D265 [...] 71485EC3D6

Pour aller beaucoup plus loin et voir grand : https://www.usip.org/publications/2 [...] nt-horizon

Le Hamas a fait avec ces attaques du 7 un suicide collectif longtemps préparé.

Citation :

The Arab Initiative was never taken seriously by the successive Israeli governments or the United States. It was stillborn. But it was the benchmark that the Arab side had agreed to back then. The Abraham Accords changed everything and created a new trajectory. It’s a take it or leave it option now for the Palestinians and they can’t afford to leave it because they will be left out and lose any kind of leverage,” says Al Sharif.

Odeh contends that as long as King Salman is alive, normalization “won’t happen.”

“He’s a traditionalist who has a deep respect for the Arab Initiative of 2002,” Odeh adds.

“This Israeli government, which includes far-right extremist ministers like Smotrich and Ben Gvir—who show no respect for Arabs in general and harbor ambitions extending even to Saudi Arabia—would clash with the Saudi leadership’s desire to maintain its standing as the leader of the Muslim world,” Odeh notes.

“There’s already a form of ‘soft normalization’ occurring, particularly in the areas of security cooperation and surveillance technology. However, if one conducts a cost-benefit analysis, normalizing relations with this Israeli government at this moment might not be the wisest course of action,” Odeh explains.

Article datant du 5 octobre, 2j avant les attentats

https://www.jpost.com/middle-east/article-757620

---------------
n°69667462
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 13:35:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Israël : le calvaire d’Esther, violée et mutilée par les terroristes du Hamas
Les cas de viols et de mutilations sexuelles commis lors des massacres du 7 octobre sont en train de faire surface. Alors que les survivantes peinent encore à parler, l’une d’elles, qui participait au festival Tribe of Nova, a accepté de nous raconter ce qu’elle a subi.

https://www.leparisien.fr/internati [...] 6NDVWI.php

c'est simplement la réponse à l'apartheid et au génocide que pratique israel depuis 75 ans sur les palestiniens

n°69667469
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-11-2023 à 13:36:48  profilanswer

On dirait le discours d'un piler de comptoir au zinc.

---------------
n°69667476
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 13:37:31  answer

Coroners qui fait all in avec une paire de Valet  [:radezleb:2]

n°69667566
antac
..
Posté le 26-11-2023 à 13:51:27  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est simplement la réponse à l'apartheid et au génocide que pratique israel depuis 75 ans sur les palestiniens

Génocide carrément... alors que la population palestinienne a gagné presque 2 millions d'habitants entre 1997 et 2017 (2,9M en 1997, 4,8M en 2017)... tu parles d'un génocide...

n°69667574
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-11-2023 à 13:52:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui la destruction d'un groupe terroriste qui n'aura aucun problème à recruter de nouveaux membres.

Entre recruter des troufions non formés, et recruter et former les commandants et têtes pensantes, y'a une grosse différence. Notamment en terme de temps nécessaire pour revenir au même niveau de nuisance.

Sans compter la destruction de l'infrastructure logistique du Hamas qui va continuer.

pik3 a écrit :

Sinon un vrai plan politique c'est prévu pour quand ? :o

Tu devrais poser la question à Bibi ou Gantz, pas à moi  :heink:

Je peux te proposer des tas de solutions plus improbables les unes que les autres pour Gaza, mais aucune ne sera appliquée, donc quel intérêt ?  :sarcastic:

Ma préférence irait sans doute vers une gouvernance locale à base de collaboration UE/Egypte/Arabie Saoudite/AP. Quelque chose du style.

---------------
blacklist
n°69667578
antac
..
Posté le 26-11-2023 à 13:53:08  profilanswer

J'avoue que là,  je sais pas si c'est un troll de compétition ou pas...

n°69667593
Coroners
Posté le 26-11-2023 à 13:56:09  profilanswer

antac a écrit :

Génocide carrément... alors que la population palestinienne a gagné presque 2 millions d'habitants entre 1997 et 2017 (2,9M en 1997, 4,8M en 2017)... tu parles d'un génocide...

fait un petit sondage dans les pays musulmans, et parmi leurs cousins en occident, en y incluant la gauche indigéniste, c'est exactement ce discours que t'entendras

Message édité par Coroners le 26-11-2023 à 13:56:24
n°69667617
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-11-2023 à 13:59:36  profilanswer

antac a écrit :

J'avoue que là,  je sais pas si c'est un troll de compétition ou pas...

C’est de l’ironie hein.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69667623
Messij
Posté le 26-11-2023 à 14:00:00  profilanswer

En tout cas sur HFR ce ne sont que les trolls qui disent ça  ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°69667637
haakainu
Posté le 26-11-2023 à 14:01:40  profilanswer

Coroners a écrit :

[:pingolu:1]

n°69667784
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2023 à 14:21:52  profilanswer

Citation :

Reports that Houthis in Yemen hijacked another Israeli-owned tanker called 'Central Park'.

The ship belongs to Israeli businessman Eyal Ofer.

Il n'y a pas des zones à éviter pour ces navires?
https://twitter.com/clashreport/sta [...] Sc33w&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69667811
hisvin
Posté le 26-11-2023 à 14:26:23  profilanswer

Bande de Gaza, 30 ans d'agonie par le Monde.
https://www.youtube.com/watch?v=msB24kNMgek
Temps d'euthanasier? :o

n°69667858
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-11-2023 à 14:32:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Reports that Houthis in Yemen hijacked another Israeli-owned tanker called 'Central Park'.

The ship belongs to Israeli businessman Eyal Ofer.

Il n'y a pas des zones à éviter pour ces navires?
https://twitter.com/clashreport/sta [...] Sc33w&s=19

Ils n'en ont probablement pas la possibilité sauf à faire le tour de l'Afrique à un coût improbable.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)