| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Suffisant pour que les derniers cadres se barrent. Reste la chaire à canon dont tout le monde se fout. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:49:51 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Mac_Lane |
|
Dolas |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas le "Yémen", c'est les Houthis, un mouvement politique-religieux
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-12-2023 à 10:23:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:41:49 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a une certaine intersectionalité niveau idéologies. Leur but politique *principale est de prendre le pouvoir au Yémen mais vu la couverture médiatique du conflit, ils peuvent se permettre de balancer du missile sur Israël plutôt que sur l'AS.
https://twitter.com/ZechariahSharab [...] qPGag&s=19
Message édité par LeGrandMatheux le 01-12-2023 à 10:51:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum | Tiens l'Iran qui a du blé à |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 01-12-2023 à 11:05:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rasthor |
|
haakainu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
piou piou piou | Vous avez même pas discuté de l'article du new york times ? J'espérais trouver le topic en train de se foutre sur la gueule
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum | Ah, tiens l'ONU Femme qui n'est pas trop convaincue des crimes contre les femmes du 7 octobre.
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 01-12-2023 à 11:58:40 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
chienBlanc | BFM : Mia qui était blessée au bras a été opérée dans la bande de Gaza par... un vétérinaire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
Ah bah c'est sûr que ça servirait à grand chose maintenant que c'est passé... Message cité 4 fois Message édité par F_lanker le 01-12-2023 à 12:39:47 |
teepodavignon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
teepodavignon |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |