| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:41:20 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
alien64 you touch my tralala |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 30-11-2023 à 15:01:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 2 fois Message édité par Ticento le 30-11-2023 à 15:08:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:12:38 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
ecirbaf |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 30-11-2023 à 16:03:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Une française parmis les 2 otages qui viennent d'être libérés --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dont Mia Shem --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jere07 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il reste combien d'otages Français du coup ? |
jere07 |
$k-flown |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le « mouvement des mujahidines palestiniens » a sorti un communiqué expliquant qu’ils etaient en charge de garder la famille Bibas, et confirment que la mère et ses deux enfants sont morts.
Rasthor |
|
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manuel-lv |
|
la lampe | Je suppose que l'utilisation de phosphore blanc au sud-Liban est déjà passé ici ? Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 30-11-2023 à 18:10:57 |
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
|
|
haakainu | 50 jours sans nourriture ?! Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 30-11-2023 à 18:44:35 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-11-2023 à 18:49:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |