| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-12-2023 à 07:49:05 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 07:43:59 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 08:10:38 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | "Si pas assez d'otages sont libérés on bombarde, si tous les otages sont libérés on bombardera aussi
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tu parlais de gadget techno dworkin
|
deadpool Vrai jeune |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Hoiniel |
|
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 01-12-2023 à 09:25:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Dolas |
Certains otages libérés ont encore de la famille en otage (père, frère). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-12-2023 à 09:34:48 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
belisarios |
Soit ces déclarations sont faites sous pression alors que leurs geôliers sont encore dans les parages, ou alors que les otages encore terrorisés, croient qu'ils peuvent les rattraper. Soit c'est un classique syndrome de Stockholm. Quand tu es otage, menacé de mort tous les jours, tu finis par te sentir redevable de tes geôliers simplement s'ils te laissent vivre. Message édité par belisarios le 01-12-2023 à 09:36:20 |
LeGrandMatheux Animateur | *pour cette crise, lapid présentait mieux que Netanyahu (en tout cas lorsqu'il a fait quelques plateaux tv aux US) C'est délicat de changer de leader en cas de crise. J'imagine que Netanyahu va rester quitte à être un peu plus discret ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Non c'est effectivement pas le genre à se sacrifier. Puis il a l'air d'avoir récupéré du choc initial où on le sentais pas lui même, voir étrange. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal aurait détruit un entrepôt de missiles au Yémen hier, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jahaa_sv |
Suffisant pour que les derniers cadres se barrent. Reste la chaire à canon dont tout le monde se fout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |