Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69699054
F_lanker
Posté le 01-12-2023 à 13:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

OK, donc tu vas arrêter de pleurer sur les Palestiniens morts, puisque c'est du passé.

Dommage pour toi, l'armée la plus morale du monde est repartie à l'attaque...
Et moi je ne fais pas partie d'une ONG qui protège les femmes.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 13:04:04  profilanswer

n°69699573
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-12-2023 à 14:25:37  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ah bah c'est sûr que ça servirait à grand chose maintenant que c'est passé...
Leur taf c'est d'éviter que des tragédies arrivent, pas de se lamenter ad nauseam sur des événements passés.
Vous réfléchissez deux minutes avant de vous indigner pour un oui ou pour un non?

ad nauseam ... Oui, oui, on voit qu'en ce qui te concerne y'a pas de risque de nausée devant une femme enceinte eviscérée, filmée et diffusée à son répertoire téléphonique.

En revanche que l'ONU femme se lamente (ce qui est juste) sur les palestiennes qui sont mortes grâce aux calculs du hamas, ça, ça te va bien.

n°69700076
F_lanker
Posté le 01-12-2023 à 15:45:19  profilanswer

Errare a écrit :

ad nauseam ... Oui, oui, on voit qu'en ce qui te concerne y'a pas de risque de nausée devant une femme enceinte eviscérée, filmée et diffusée à son répertoire téléphonique.

En revanche que l'ONU femme se lamente (ce qui est juste) sur les palestiennes qui sont mortes grâce aux calculs du hamas, ça, ça te va bien.

tu vas d'abord aller chercher la définition de ad nauseam t'auras l'air moins...
et deuxio, tu crois vraiment que les terroristes du Hamas en ont quelque chose à faire des communiqués de ONU Femmes? Tu crois qu'un communiqué sur les tortures infligées aux femmes spécifiquement israeliennes pendant les attentas terroristes aurait un quelconque intérêt?

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 01-12-2023 à 15:49:19
n°69700100
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-12-2023 à 15:50:23  profilanswer

F_lanker a écrit :

tu vas d'abord aller chercher la définition de ad nauseam t'auras l'air moins...
et deuxio, tu crois vraiment que les terroristes du Hamas en ont quelque chose à faire des communiqués de ONU Femmes? Tu crois qu'un communiqué sur les torture infligées aux femmes spécifiquement juives pendant les attentas terroristes aurait un quelconque intérêt?

Pas besoin de rechercher la définition, ça consiste à répéter un même argument (à la façon de basketor) jusqu'à la nausée.

Ah.

Donc les position d'un organisme supra-national n'ont pas d'importance et ce qu'il communique n'a pas d'impact.
On se demande à quoi ça sert et pourquoi tu as défendus avec tant de conviction la probité des branches de l'ONU à Gaza.

n°69700125
jamere20
Posté le 01-12-2023 à 15:54:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vous avez même pas discuté de l'article du new york times ? J'espérais trouver le topic en train de se foutre sur la gueule :o

Israel Knew Hamas’s Attack Plan More Than a Year Ago

Citation :

A blueprint reviewed by The Times laid out the attack in detail. Israeli officials dismissed it as aspirational and ignored specific warnings.

C'est intéressant, sur le raté sécuritaire d'Israel, par contre ça a vite fait d'être déformé en "Israel a volontairement laissé faire le Hamas [:alain hiramoux:5]".

Le coup de l'attaque surprise, je n'y crois pas. L'ampleur, les moyens, la dimension... c'est beaucoup trop gros. Je pense qu'Israel a failli et qu'ils ont fermé les yeux ou voulu ne pas voir la menace.

n°69700140
F_lanker
Posté le 01-12-2023 à 15:57:05  profilanswer

Errare a écrit :

Pas besoin de rechercher la définition, ça consiste à répéter un même argument (à la façon de basketor) jusqu'à la nausée.

Ah.

Donc les position d'un organisme supra-national n'ont pas d'importance et ce qu'il communique n'a pas d'impact.
On se demande à quoi ça sert et pourquoi tu as défendus avec tant de conviction la probité des branches de l'ONU à Gaza.

Il y a une petite chance d'infléchir la politique du gvt israelien et peut-être qui sait d'arrêter leur expédition punitive et le déferlement de violence sur les populations civiles innocentes de Gaza....
Il y a en revanche 0 chance d'avoir  un quelconque impact sur les timbrés du Hamas...

n°69700154
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-12-2023 à 15:59:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le coup de l'attaque surprise, je n'y crois pas. L'ampleur, les moyens, la dimension... c'est beaucoup trop gros. Je pense qu'Israel a failli et qu'ils ont fermé les yeux ou voulu ne pas voir la menace.

Ce qu'ils disaient sur i24, c'est qu'ils pensaient que c'était trop compliqué pour le Hamas, et que jamais ils y arriveraient.

n°69700173
jamere20
Posté le 01-12-2023 à 16:02:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce qu'ils disaient sur i24, c'est qu'ils pensaient que c'était trop compliqué pour le Hamas, et que jamais ils y arriveraient.

Clairement, ils ont sous-estimé. Mais ils auraient au moins pu surveiller un peu plus la frontière si ils avaient des signes.

n°69700287
roland-
Posté le 01-12-2023 à 16:20:54  profilanswer

jamere20 a écrit :

Clairement, ils ont sous-estimé. Mais ils auraient au moins pu surveiller un peu plus la frontière si ils avaient des signes.

Pffff. Putain le niveau.
Des rapports et des simulations comme ça, ils en ont des centaines. Facile de dire après coup ce qu ils auraient dû faire.

Sur le moment, il faut hiérarchiser l info. C est de l allocation de ressources. Bien malin celui qui donne un conseil après les événements.

n°69700321
jamere20
Posté le 01-12-2023 à 16:29:04  profilanswer

roland- a écrit :

Pffff. Putain le niveau.
Des rapports et des simulations comme ça, ils en ont des centaines. Facile de dire après coup ce qu ils auraient dû faire.

Sur le moment, il faut hiérarchiser l info. C est de l allocation de ressources. Bien malin celui qui donne un conseil après les événements.

Oui mais là ce n'est pas une simple attaque au couteau. C'est une attaque coordonnée sur plusieurs fronts. Si ce n'est pas de la top info, je ne sais pas ce qui est de la top info.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 16:29:04  profilanswer

n°69700420
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-12-2023 à 16:47:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

BFM : Mia qui était blessée au bras a été opérée dans la bande de Gaza par... un vétérinaire.  [:siluro]

Elle a avalé la baballe ?
https://i.ytimg.com/vi/KgzxNHf0XKw/sddefault.jpg

n°69700472
pistache52
Posté le 01-12-2023 à 16:56:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

BFM : Mia qui était blessée au bras a été opérée dans la bande de Gaza par... un vétérinaire.  [:siluro]

Vu comment les juifs sont considérés par le Hamas, cela semble légitime. [:yiipaa:4]

n°69700605
tristes_to​pics
Posté le 01-12-2023 à 17:21:36  profilanswer

roland- a écrit :

Pffff. Putain le niveau.

Pourquoi tu parles de choses que tu ne connais - à l'évidence - pas. Il ne s'agit ni de "rapports", ni de "simulations", mais de plans précis du Hamas sur lesquels Israël avait mis la main.  

Je cite Le Monde :  

Citation :

Le renseignement militaire israélien avait mis la main sur un document d’une quarantaine de pages du mouvement islamiste palestinien Hamas détaillant, point par point, une vaste attaque comme celle perpétrée par des commandos le 7 octobre qui ont fait environ 1 200 morts en Israël, selon le grand quotidien américain.

Ce document, qui circulait dans des sphères du renseignement sous le nom de code « Jericho Wall » (« le mur de Jéricho »), ne donnait pas de date pour une éventuelle attaque mais définissait des points précis pour saturer le dispositif sécuritaire israélien puis attaquer des villes et des bases militaires.

Plus précisément, le document fait état d’un barrage de roquettes, de drones détruisant des caméras de sécurité et de systèmes de défense automatisés, puis de combattants traversant côté israélien en parapente, en voiture et à pied, des éléments au cœur de l’attaque du 7 octobre.

Et encore :  

Citation :

Or, en juillet, une analyste de l’unité d’élite du renseignement 8200 avait averti qu’un exercice militaire que venait de conduire le Hamas ressemblait en plusieurs points au plan de l’attaque prévu dans le document « Jericho Wall ». Mais un colonel de la division militaire responsable de Gaza avait écarté ce scénario, le qualifiant de « totalement imaginaire ».

« Je réfute catégoriquement l’idée que ce scénario soit imaginaire (…) il s’agit d’un plan pour une guerre », pas simplement pour une attaque « contre un village », écrit cette analyste dans des e-mails cryptés consultés par le journal. « Nous avons déjà eu une expérience similaire il y a cinquante ans sur le front sud à propos d’un scénario qui semblait imaginaire. L’histoire pourrait se répéter si nous ne sommes pas prudents », écrit l’analyste de manière quasi prophétique à ses collègues, en référence à la guerre de Kippour, en 1973.

Citation :

D’après Ha’Aretz, l’armée israélienne est restée sourde aux avertissements répétés d’observatrices postées à la frontière avec Gaza dans les jours qui ont précédé l’attaque du Hamas du 7 octobre. Ces jeunes femmes sont chargées d’étudier les images de caméras de surveillance à la recherche d’activités suspectes. « Il ne fait aucun doute que si les hommes avaient été assis devant ces écrans, les choses auraient été différentes », affirme une des soldates rescapées de l’attaque au quotidien israélien.

https://www.lemonde.fr/israel-pales [...] 67123.html

n°69700648
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-12-2023 à 17:30:08  profilanswer

On attendra les conclusions d’une enquête plutôt que l’avis d’un multi de troll d’hfr  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69700658
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-12-2023 à 17:31:59  profilanswer

arrête avec tes insultes

n°69700662
tristes_to​pics
Posté le 01-12-2023 à 17:33:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

On attendra les conclusions d’une enquête plutôt que l’avis d’un multi de troll d’hfr  [:freddy021:7]

Le multi-troll d'HFR, c'est le New York Times ?  

Ça va être un peu compliqué à tenir, comme ligne, hein....

(Ou alors, quand le message ne te plaît pas, tu tires sur le messager ? Oh ben alors...)

n°69700736
piou piou ​piou
Posté le 01-12-2023 à 17:48:38  profilanswer

jamere20 a écrit :

Parce que tu trouves qu'Israel laissant faire un massacre de civils sur son territoire, c'est plus plausible et pas "trop gros" ?....

n°69700761
jamere20
Posté le 01-12-2023 à 17:53:02  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Parce que tu trouves qu'Israel laissant faire un massacre de civils sur son territoire, c'est plus plausible et pas "trop gros" ?....

Non, je dis juste qu'ils ont merdé, qu'ils ont été endormis d'une certaine façon. Pas qu'ils ont laissé faire.

n°69701194
Burracho
Posté le 01-12-2023 à 19:18:41  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Pourquoi tu parles de choses que tu ne connais - à l'évidence - pas. Il ne s'agit ni de "rapports", ni de "simulations", mais de plans précis du Hamas sur lesquels Israël avait mis la main.  

Je cite Le Monde :  

Citation :

Le renseignement militaire israélien avait mis la main sur un document d’une quarantaine de pages du mouvement islamiste palestinien Hamas détaillant, point par point, une vaste attaque comme celle perpétrée par des commandos le 7 octobre qui ont fait environ 1 200 morts en Israël, selon le grand quotidien américain.

Ce document, qui circulait dans des sphères du renseignement sous le nom de code « Jericho Wall » (« le mur de Jéricho »), ne donnait pas de date pour une éventuelle attaque mais définissait des points précis pour saturer le dispositif sécuritaire israélien puis attaquer des villes et des bases militaires.

Plus précisément, le document fait état d’un barrage de roquettes, de drones détruisant des caméras de sécurité et de systèmes de défense automatisés, puis de combattants traversant côté israélien en parapente, en voiture et à pied, des éléments au cœur de l’attaque du 7 octobre.

Et encore :  

Citation :

Or, en juillet, une analyste de l’unité d’élite du renseignement 8200 avait averti qu’un exercice militaire que venait de conduire le Hamas ressemblait en plusieurs points au plan de l’attaque prévu dans le document « Jericho Wall ». Mais un colonel de la division militaire responsable de Gaza avait écarté ce scénario, le qualifiant de « totalement imaginaire ».

« Je réfute catégoriquement l’idée que ce scénario soit imaginaire (…) il s’agit d’un plan pour une guerre », pas simplement pour une attaque « contre un village », écrit cette analyste dans des e-mails cryptés consultés par le journal. « Nous avons déjà eu une expérience similaire il y a cinquante ans sur le front sud à propos d’un scénario qui semblait imaginaire. L’histoire pourrait se répéter si nous ne sommes pas prudents », écrit l’analyste de manière quasi prophétique à ses collègues, en référence à la guerre de Kippour, en 1973.

Citation :

D’après Ha’Aretz, l’armée israélienne est restée sourde aux avertissements répétés d’observatrices postées à la frontière avec Gaza dans les jours qui ont précédé l’attaque du Hamas du 7 octobre. Ces jeunes femmes sont chargées d’étudier les images de caméras de surveillance à la recherche d’activités suspectes. « Il ne fait aucun doute que si les hommes avaient été assis devant ces écrans, les choses auraient été différentes », affirme une des soldates rescapées de l’attaque au quotidien israélien.

https://www.lemonde.fr/israel-pales [...] 67123.html

J'ai la même avec les services de renseignements de la Navy et Pearl Harbor de là à dire que Gaza va bénéficier d'une culture de champignon atomique  :o

J'ai la même avec l'espion russe qui prévient Staline de l'attaque imminente et qui se laisse surprendre  

L'histoire est faite de ce genre d'événement, après on comprends tous le story telling que tu essaye de développer et son côté rance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 01-12-2023 à 19:22:34
n°69701475
jamere20
Posté le 01-12-2023 à 20:19:13  profilanswer

Donc tout va bien ?

n°69701563
Marco Paul​o
Posté le 01-12-2023 à 20:40:12  profilanswer

Burracho a écrit :

J'ai la même avec les services de renseignements de la Navy et Pearl Harbor de là à dire que Gaza va bénéficier d'une culture de champignon atomique  :o

J'ai la même avec l'espion russe qui prévient Staline de l'attaque imminente et qui se laisse surprendre

L'histoire est faite de ce genre d'événement, après on comprends tous le story telling que tu essaye de développer et son côté rance :jap:

"on" ?
Hint and tips : Tu n'es pas obligé d'embarquer tout le monde avec toi. Tu peux mettre "Je", ceux qui sont du même avis que toi pourront plussoiller s'ils le désirent  [:cosmoschtroumpf]

Y a pas de quoi :jap:

Message édité par Marco Paulo le 01-12-2023 à 20:47:42
n°69701572
Burracho
Posté le 01-12-2023 à 20:42:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

arrête avec tes insultes

Venant d’un propagandiste savoureux  :o

n°69701655
doutrisor
Posté le 01-12-2023 à 21:03:59  profilanswer

Excuser les défaillances de l'armée et des renseignements israéliens sous prétexte que des faits soi-disant similaires se produisirent dans le passé ( "L'histoire est faite de ce genre d'événement" ) est assez ignoble je trouve, tout comme s'imaginer voire dans des défaillances côté israélien une quelconque volonté. On parle tout de même du 7/10/2023, une succession de viols, tortures, massacres, de la part du Hamas. Hamas qui est LE coupable, mais si des gens côté israélien ont foiré, ils doivent être punis. Et les vermines du Hamas pendus et transformés en engrais, histoire qu'ils servent à qq chose !

Evidemment, il est absurde de penser qu'Israël a fermé les yeux sur quoi ce que ce soit. Un certain relâchement, une baisse de la vigilance, cela suffit en temps de guerre pour faciliter une tragédie. Et la guerre ne date pas du 7/10/2023, elle dure depuis des décennies. Ne jamais sous-estimer un adversaire, s'il y a qq chose à apprendre c'est bien cela.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69701713
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-12-2023 à 21:14:19  profilanswer

Burracho a écrit :

Venant d’un propagandiste savoureux  :o

Un propagandiste du droit international.

C'est vraiment une insulte terrible que je prends très mal.  [:roum samsara:4]

n°69701819
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-12-2023 à 21:37:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tsahal aurait détruit un entrepôt de missiles au Yémen hier, apparemment

c'est leur premiere frappe au Yemen, non ?

Les Saoudiens qui vont se dire "ah, on accelererait bien la normalisation avec Israel finalement, s'ils peuvent faire le sale boulot pour nous" :o

---------------
blacklist
n°69701835
the veggie​ boy
Posté le 01-12-2023 à 21:41:36  profilanswer

Errare a écrit :

Je dois dire que je ne comprends pas trop le besoin du Yemen à balancer des missiles vers Israël avec ceux à quoi ils ont déjà à faire face.

Sans doute les colonies qui passent pas au sein du peuple yéménite.

quand tu sais que la communaute juive du Yemen (qui a evidemment ete nettoyee ethniquement) etait une des plus vieilles du monde, et y vivait depuis 2000 ans

---------------
blacklist
n°69701851
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-12-2023 à 21:45:38  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ng-targets

Tsahal utilise une IA pour cibler ses bombardements, ainsi Tsahal serait en mesure d'estimer les civils tués pour chaque cible et de décider si cela "vaut le coup".

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69701859
pistache52
Posté le 01-12-2023 à 21:46:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un propagandiste du droit international.

C'est vraiment une insulte terrible que je prends très mal.  [:roum samsara:4]

Machin63 show  [:mickay]

n°69701861
the veggie​ boy
Posté le 01-12-2023 à 21:47:39  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ah bah c'est sûr que ça servirait à grand chose maintenant que c'est passé...
Leur taf c'est d'éviter que des tragédies arrivent, pas de se lamenter ad nauseam sur des événements passés.
Vous réfléchissez deux minutes avant de vous indigner pour un oui ou pour un non?

assez degueulasse, comme post

---------------
blacklist
n°69701884
the veggie​ boy
Posté le 01-12-2023 à 21:54:01  profilanswer

F_lanker a écrit :

et deuxio, tu crois vraiment que les terroristes du Hamas en ont quelque chose à faire des communiqués de ONU Femmes? Tu crois qu'un communiqué sur les tortures infligées aux femmes spécifiquement israeliennes pendant les attentas terroristes aurait un quelconque intérêt?

:sleep:  

les communiques sont destines a  
1. rappeler que le soutien aux femmes et a leurs droits ne sont pas conditionnels, cad que meme si tu as le malheur d'etre juive ou israelienne, ta vie et ton integrite physique doivent etre respectees
2. rappeler des trucs assez basiques en droit international et des conflits, cad qu'utiliser le viol comme arme de guerre c'est evidemment illegal
3. faire passer le message aux victimes qu'elles ne sont pas oubliees ou meprisees par le reste du monde

c'est pour ca que c'est particulierement revoltant quand des associations qui se pretendent feministes sont silencieuses au sujet de ces viols et agressions sexuelles de masse
parce que le message que ca fait passer, c'est que la citoyennete ou la judeite des victimes invalide leur statut de victimes

et c'est d'autant plus revoltant quand c'est une organisation internationale comme l'ONU qui reste silencieuse

enfin, tout ca n'est pas nouveau

---------------
blacklist
n°69701889
doutrisor
Posté le 01-12-2023 à 21:54:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est leur premiere frappe au Yemen, non ?

Les Saoudiens qui vont se dire "ah, on accelererait bien la normalisation avec Israel finalement, s'ils peuvent faire le sale boulot pour nous" :o

L'Arabie Saoudite a voulu une trève avec les Houthis : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html (article avril 2023) car n'arrivant pas à gagner. L'armée saoudienne, à part écraser à coups de blindés les révoltes des minorités chiites dans les monarchies voisines, elle ne sait pas faire grand chose.

---------------
n°69702075
mxpx
----
Posté le 01-12-2023 à 22:48:22  profilanswer

Les mecs sont dans des 5 etoiles au qatar  [:spamafote]

n°69702400
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-12-2023 à 02:50:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Les mecs sont dans des 5 etoiles au qatar [:spamafote]

Et le pognon genre en Suisse  [:amaniak:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69702489
Cliff Barn​es
Posté le 02-12-2023 à 07:46:45  profilanswer

[:tom555]

n°69702960
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-12-2023 à 10:41:53  profilanswer

n°69703038
doutrisor
Posté le 02-12-2023 à 11:01:59  profilanswer

Pour une fois, elle a raison. Mais... le Qatar nous vend du gaz. Et l'Iran a des otages (français entre autres)  Autant dire qu'on ne verra pas des sanctions de si tôt !

---------------
n°69703052
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-12-2023 à 11:05:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

quand tu sais que la communaute juive du Yemen (qui a evidemment ete nettoyee ethniquement) etait une des plus vieilles du monde, et y vivait depuis 2000 ans

Nonnnnnn, tu veux dire qu'ils avaient déjà fait des colonnies y'a deux mille ans ?

Les salooooos, heureusement que le Yemen s'en est débarrassé.

En revanche, je me dois de te reprendre, il n'y aucun nettoyage ethnique quand il s'agit de juifs dans le monde.
La preuve, il n'y en a pas dans les pays musulmans (moins de 200 en Indonésie, c'est dire).

n°69703112
Burracho
Posté le 02-12-2023 à 11:21:23  profilanswer

Errare a écrit :

Nonnnnnn, tu veux dire qu'ils avaient déjà fait des colonnies y'a deux mille ans ?

Les salooooos, heureusement que le Yemen s'en est débarrassé.

En revanche, je me dois de te reprendre, il n'y aucun nettoyage ethnique quand il s'agit de juifs dans le monde.
La preuve, il n'y en a pas dans les pays musulmans (moins de 200 en Indonésie, c'est dire).

Voilà les nettoyages ethniques c’est comme le racisme cela existe uniquement quand se sont des blancs qui l’exerce

Comme quoi le mythe du bon sauvage existe encore pour certaines personnes et courants politique

Message édité par Burracho le 02-12-2023 à 11:22:05
n°69703237
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-12-2023 à 11:53:03  profilanswer

C’est bon ? On peut le croire ou il faut être mesuré parce qu’il y a forcément de la manipulation ?  

Hâte que Tsahal neutralise tous ceux qui ont participé à ces horreurs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)