| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 19:55:46 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tristes_topics |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haakainu |
|
tristes_topics |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
En l'occurrence ça n'est pas le cas, l'UNRWA recèle un paquet de merde dans son mode de fonctionnement et c'est connu depuis longtemps. On peut en déduire qu'il manque de compétence et / ou de discernement, et donc qu'il en faut un meilleur. Ca ne peut qu'être positif pour avoir un point de vue qui porte, tu devrais donc le défendre. |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 20:09:11 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je me dis que leurs revendications ont une réelles légitimités, mais j'arrive pas à ne pas penser à la situation équivalente dans les pays musulmans
|
tristes_topics |
|
Pomme Petite olive | Au lieu de se moquer de lui, vous pouvez simplement lui expliquer.
Il y a déjà un historique de l'usage du phosphore blanc par l'IDF au Liban, en 1982 et en 2006. L'armée israélienne elle-même l'a reconnu à l'époque. Depuis le 7 octobre, il y a une intensification du conflit autour de la frontière israélienne/Sud Liban, pour résumer, qui est le district allant de la frontière israélienne jusqu'au fleuve Nahr el Awali où sont présent la FINUL depuis 2006 et Hizbollah. Dans cette zone, il y a surtout des petits villages, des champs et des fermes. La majorité de la population est partie dès les débuts des combats, des fermiers sont restés pour les récoltes car c'est la saison et la principale source économique pour ces villages. Certaines des cibles d'IDF sont des positions militaires du Hezbollah hégémonique dans le sud du pays, d’autres sont des habitations de civils comme à Dhayra qui fait visiblement l'objet du reportage de l'article de Libé (je n'y ai pas accès), Aita al Chaab ou al Mari. L’usage de munitions au phosphore blanc est régulé par le Protocole III de la Convention sur certaines armes classiques (CCAC), dont Israel n'est effectivement pas signataire mais le Liban l'est. Il est autorisé dans le contexte militaire pour dissimuler des mouvements de troupes, par exemple, mais est interdit comme arme incendiaire contre les populations civiles, civil isolé ou les biens de caractère civil. Le ministre de l'agriculture libanais a annoncé les incendies d'au moins 462 hectares de terre, des oliviers pour l'essentiel, et 328 incendies dans 52 villages. C'est encore pas cette année que j'aurais mon bidon d'huile d'olive annuel. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 30-11-2023 à 20:36:58 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Puis bon le coup du phosphore on l’a tous les ans, et c’est à chaque fois debunker --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
teepodavignon | ça resiste --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Read this article on i24News, https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] 22-hostage --------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Un tir de roquette une heure avant la fin de la trêve…quelle bande de guignols…
verdoux And I'm still waiting |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-12-2023 à 07:29:37 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-12-2023 à 07:35:53 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'imagine les réactions si les sionistes avaient communiqué publiquement les intentions du hamas qu'ils avaient intecepté "fabrications sionistes pour attiser la haine" "aucunes preuves" "les gazaouis ont d'autres préoccupations plus importantes"... Message édité par Coroners le 01-12-2023 à 07:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |