| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 11:43:01 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 25-11-2023 à 11:44:30 |
Jahaa_sv |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les famoso « enfants » « prisonniers politiques »
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahaa_sv |
C'est ce que fait concrètement le gouvernement élu de Israël. Le tout avec la complicité de citoyens français. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 12:09:15 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 12:27:28 ![]() ![]() |
|
la lampe |
|
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 12:39:09 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 12:42:28 |
Red face :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
babgob |
|
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Civ [...] l#Shelters
Ça n'a rien de déconnant de construire un bunker sous un hôpital de toutes façons, je comprends même pas l'objet du débat. Le problème c'est surtout d'avoir prétendu que c'était déconnant parcque c'est le Hamas qui l'aurait construit. Si Israël avait utilisé un bunker sous un hôpital pour habriter des soldats en temps de guerre, les gens auraient forcément défendu que c'est normal, qu'ils allaient pas se mettre au milieu d'un champ pour mourrir sous les bombes. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2023 à 13:11:27 |
Kupfer Chalcolithique |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est assez informel d'être membre du hamas tout le monde l'est et personne en même temps Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 13:21:59 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |