| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 23:52:24 ![]() ![]() |
Zastis |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Zastis |
|
Zastis |
|
Jahaa_sv | Ça s'appelle un pays. Personne n'est obligé de partager/ouvrir des frontières avec eux. C'est pas ça la solution à deux états souhaitée? |
Jahaa_sv | Quelle idée saugrenue de vouloir un état sans eau et de devoir la quémander à ton voisin que tu veux exterminer. |
Tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il faut renommer le topic guerre des voisins vu le niveau de lecture.
Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2023 à 02:28:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les familles qui attendent vont avoir espoir
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 02:42:45 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le Hamas a exécuté 2 Palestiniens à Tulkarem (en Cisjordanie donc). Leurs corps ont été pendus par les pieds du haut d'un pylône électrique pour que la population puisse profiter du spectacle. Ils étaient "accusés" par le Hamas d'espionnage. Pas besoin de procès C'est pratique comme accusation, pour se débarrasser d'opposants politiques ou de critiques un peu trop encombrants https://www.timesofisrael.com/liveb [...] or-israel/ --------------- blacklist |
mxpx ---- |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shane Hannigan le 25-11-2023 à 07:23:52 |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 25-11-2023 à 08:02:36 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jean Moulin aurait fait pareil Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 08:23:48 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
leur seul projet dans la vie c'est ça, tout le reste n'a aucune importance ou presque Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 08:30:02 |
Jahaa_sv |
Les palestiniens veulent un état. Ce que tu appelles une prison, j'appelle ça des frontières. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Jahaa_sv |
Donc ça n'arrivera pas. Cuckland le retour |
la différence entre les chinois/russes et le monde musulman, c'est les capacités militaires, à défauts de pouvoir se comparer à la chine/russie, le monde musulman use principalement du minage des sociétés occidentales pour retourner ses valeurs contre elle même en exploitant le sentiment de culpabilité du au passé colonial, et se cacheront systématiquement derrière ça, y compris la violence (voir le terrorisme) qui n'en serait qu'une conséquence, et je parle pas des pétro dollars qui leur permettent de corrompre tout ce qu'ils peuvent leur fascination pour le complot, elle vient pas de nul part Message édité par Coroners le 25-11-2023 à 09:07:18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | internet aura été la plus belle invention pour les fous de dieu
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 25-11-2023 à 09:57:48 |
Schezario |
|
la lampe |
T'es au courant qu'il y a aussi un blocus sur la façade maritime?
Message édité par la lampe le 25-11-2023 à 10:11:17 |
haakainu |
|
Jahaa_sv |
Depuis toujours ? Ce qui compte c'est le lieu du crime / délit / infraction , pas la nationalité. Un français qui commet un crime aux Etats Unis est jugé par la justice de quel pays ? |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
haakainu |
Message édité par haakainu le 25-11-2023 à 11:00:09 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Jahaa_sv |
C'est tout l'inverse ce que tu prends comme exemple. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
haakainu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |