| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 21:08:40 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa |
Comme ça a déjà été pointé, Charlie tape sur tout. Tout le monde. Et toutes les religions. Meurice et ses amis talentueux de France Inter ont une nette tendance à oublier une religion dans leurs blagues. Du coup, perso, je trouve pas la démarche "judiciaire" déconnante pour voir si c'est juste de l'humour très légèrement autistique sur les mêmes cibles encore et encore et encore et encore (coucou on se déguise en hitler, coucou on tape sur les Juifs, coucou on met une moustache de Hitler à Zemmour, coucou les juifs ont pas de prépuce, coucou lui c'est un nazi sans prépuce, coucou Heil Le Pen, coucou Jesus c'est un PD) ou s'il y a un terreau un peu plus puant que le simple manque de talent derrière. Aller au poste pour une simple blague ? Non, et ça tombe bien c'est pas le cas. Message cité 5 fois Message édité par Buque au ski le 21-11-2023 à 21:20:10 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 22:03:52 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
jamere20 |
|
haakainu |
Message cité 2 fois Message édité par haakainu le 21-11-2023 à 22:20:43 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
|
Hoiniel |
|
smiley0041 |
jamere20 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Zastis |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere20 |
|
|
Zastis |
Message cité 2 fois Message édité par Zastis le 21-11-2023 à 22:45:12 |
Shane Hannigan |
Avec tous les troupeaux d'abrutis qui beuglent "oui a la liberté d'expression, mais pas pour des propos qui peuvent vexer ou choquer". La liberté d'expression pour les trucs que tout le monde est d'accord que tu dises quoi Message édité par Shane Hannigan le 21-11-2023 à 22:46:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-11-2023 à 22:48:14 |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |