| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 22:52:37 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2023 à 02:57:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 06:47:35 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Le mec sur BFM qui dit qu'il y a des otages qui sont "hébergés" par des civils avant de se reprendre et de dire "détenus peut-être". Message cité 5 fois Message édité par deadpool le 22-11-2023 à 07:06:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mac_Lane |
Le Airbnb Hamas Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 22-11-2023 à 07:13:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 |
|
la lampe | C'est quoi cette histoire du journaliste tv5 monde renvoyé pour avoir fait son job?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-11-2023 à 07:33:35 |
verdoux And I'm still waiting |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jahaa_sv |
Paraît-il même que les femmes ont toutes eu des envies soudaines pour leur hébergeur. Ça va être compliqué de trouver 50 otages qui n'ont pas trop souffert ou pour lesquels ils peuvent garder une emprise (comme celle qui avait été libérée mais pas son mari...) |
Burracho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est plus du délit d'opinion qu'autre chose, au moins les tentatives de justifications de ceux qui étaient 100% Charlie il y a 8 ans sont très drôles à lire. Ça doit faire partie du sketch --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Sans compter le rapport de l'ONU sur l'opération qui avec ces chiffres perd pas mal de son sens.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Tammuz |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe | Riss? Val? (Putain la source Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-11-2023 à 09:09:30 |
Tammuz |
la campanella | Meurice est un médiocre et un gauchiste légèrement antisemite mais sa blague ne justifie pas une procédure judiciaire |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour l'affaire Meurice, convoqué au poste de police non plus. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F_lanker |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
« Une mort est une tragédie, un million de morts est une statistique» --------------- Keep calm and kill everyone |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu veux bien arrêter tes âneries et arrêter de prendre avec autant de légereté un nettoyage ethnique ? Je ne vois pas que je dis à de pire que quoi que ce soit, ce sont les faits. L'ONU parle de "risque génocidaire", ce n'est pas comme si tes amis déliraient totalement non plus, quand l'ONU commence à utiliser ce champ lexical. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 11:24:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il n'y a pas de musulman avec des responsabilités ou du pouvoir aussi importantes que Zemmour, Lepen, Netanyahou, qui reçoivent un soutient important du pouvoir, politique, médiatique, financier en France. En fait tu voudrais qu'un humoriste politique moque le clampin des classes populaires qui est déjà victime de discrimination au logement et à l'emploi. Je pense que si ça te pose pas de problème de conscience il y a tout ce qu'il faut sur CNEWS et Europe 1 avec Gaspard Proust. D'ailleurs c'est marrant de voir ce genre de remarque sur l'humour, quand en fait CNEWS et Europe 1 ciblent en permanence les mêmes, le tout sans humour et dans un but totalement politique de faire monter le RN. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 11:17:57 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teepodavignon |
On le fait bien avec les handicapés --------------- Laurent est mon fils. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |