| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 16:28:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le Hamas a des otages et utilise des boucliers humains ça on le sait, maintenant Netanyahou qui exerce la pression de ne pas donner de fioul aux hopitaux, c'est litéralement prendre la vie des patients en otage. Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 16:36:25 |
JohnSmith Executive vice president | Images surréaliste d'un français qui évacue avec son gamin. Les personnes à terre sont floutées. Source : Chaine Le monde Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 16:36:17 |
eurusd | je sais pas pourquoi ca formatte pas super... bref
|
jamere20 | Si c'est si important pour eux, pourquoi la Turquie et cie n'envoient pas des hommes à Gaza ? |
JohnSmith Executive vice president | 200 aussi annoncé par Le monde.
Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 16:41:04 |
Cliff Barnes |
|
autocall Wallah | L'idée que les gars du Hamas puissent plus sortir de leurs tunnels, bloqués par des tonnes de mousse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 16:46:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
pistache52 |
|
Backbone- |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
Tsahal devrait plutôt tirer sur les femmes parce que la technique de fuite favorite des islamistes est de se déguiser en femme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
https://twitter.com/LCI/status/1724 [...] cxJnazQX7g Sinon l'épuration ethnique a lieu depuis 50 ans avec la colonisation et les expropriations de palestiens qui ont d'ailleurs été légalisées récemment par la belle démocratie israélienne. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 17:18:48 |
la lampe | Ptin si on sort que Yakovleff est pro-hamas aussi |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ddlabraguette |
|
Il a combattu en Irak et en Bosnie, mais MrFreeze sur HFR nous explique qu'il a rien compris à la vie. J'ai jamais vu un niveau de déni aussi élevé sur un topic, c'est tout bonnement hallucinant. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 17:23:28 |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 15-11-2023 à 17:26:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 15-11-2023 à 17:28:01 --------------- I have a bad feeling about this |
Scoinscoin |
|
Tuxerman12 |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
saphir59 | Ehud Olmert, ancien premier ministre Israélien qualifie les actions de l'actuel gouvernement de pogrom à l'encontre des palestiniens.
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 15-11-2023 à 17:40:36 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
ml912 |
|
Il y a pas eu besoin Yakovleff pour constaster qu'un nettoyage ethnique lent était en court depuis 50 ans en Palestine.
J'ai écouté ce qu'il faisait et donné mon opinion, tampis si elle ne te plait pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 17:52:58 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |