| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 15-11-2023 à 00:55:04 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 00:51:37 ![]() ![]() |
cyberslan |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 15-11-2023 à 01:19:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas exactement ça Mgr Jean-Paul Vesco : « La violence barbare du Hamas est sans excuse mais elle n’est pas sans cause » Je me fou de l'égalité a proprement parler, ce qui me paraît constructif, c'est la prise de conscience du rapport de cause à effet qui est le seul à pouvoir casser le cycle. On ne peut pas en même temps dire que rien ne justifie la barbarie et en même temps commettre la barbarie de la colonisation, apartheid et nettoyage ethnique pendant toutes années, ce n'est juste pas entendable. C'est en fait tout bonnement délirant. Faire pression par des sanctions sur Israël, ou dans un premier temps menacer de ne plus être amis aurait dû suffir. Il n'y aurait pas eu en principe besoin d'armer les palestiniens pour qu'il ripostent en vraie résistance comme en 40, ou comme l'Ukraine, parcque en fasse c'est pas censé être un pays comme la Russie avec lequel on ne peut pas discuter et qu'on ne peut pas raisonner. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 01:28:15 |
cyberslan | Non mais en plus le Hamas a été (indirectement) soutenu par Israël pour saper l'autorité palestinienne.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-11-2023 à 01:35:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison |
Parfois je me demande pourquoi, pour certains, l'apartheid a l'air plus infamant que la colonisation et le nettoyage ethnique, alors que c'est deux derniers sont probablement pires encore. Et on parle pas de la situation au PO, on parle de la situation en Cisjordanie. Message édité par basketor63 le 15-11-2023 à 01:41:27 |
Backbone- |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 01:42:15 ![]() ![]() |
saphir59 | L'ONU a voté pour déclarer illégales les colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés, y compris Al-Quds Est (Jérusalem) et le plateau du Golan occupé :
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 15-11-2023 à 01:57:32 |
saphir59 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'armee israelienne continue a prendre bcp de precautions pour deloger le Hamas de leur QG, vu la localisation de celui-ci : https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -hospital/
https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] espirators
Le Hamas decapite, tire a bout portant, et brule des bebes israeliens. L'armee israelienne deploie du personnel et materiel medical pour sauver les bebes palestiniens pris au piege dans le QG du Hamas. Sacré contraste, quand meme. Message cité 5 fois Message édité par the veggie boy le 15-11-2023 à 02:30:51 --------------- blacklist |
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 15-11-2023 à 02:41:42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting | Avec certains mecs du Hamas qui vont jouer à la ceinture d'explosifs en plein hôpital ça risque d'être pimenté |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
chapeau a l'Israelien qui a renvoye 7 grenades du Hamas a l'exterieur de l'abri ou lui et d'autres avaient trouve refuge.
Message édité par the veggie boy le 15-11-2023 à 04:01:43 --------------- blacklist |
verdoux And I'm still waiting | Une avocate militante pour la paix parmi les otages du Hamas ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 290 000 personnes a Washington DC aujourd'hui pour la manifestation en soutien a Israel. --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-11-2023 à 06:35:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-11-2023 à 06:42:00 |
Shane Hannigan |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des unités spéciales de Tsahal ont pris le contrôle de plusieurs parties du complexe de Shifa, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Marco Paulo |
|
Backbone- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- | Bah non ils reprennent simplement le communiqué officiel... |
la lampe |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Arab and Muslim leaders blame West for Gaza misery
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |